Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3161 - 3170 de 16094
posté par Maodzie le 16-02-2013 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline pk tu as voulu la faire patienter jusk 21h? Tu lui donnes pas a la demande? Ca va bien se passer il fait ke chacun trouve sa place savoureeeeeee!!!!

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 22:38

Olivia pa mal lidee de la polaire moi c pa une polaire mai la meme matiere ka la mat il ne dor ke dedan meme pas ds la gigoteuse! Tommy a ete gentil il a bu a 10 h 13h 17h et debut des colik dc il reclamai le sein mai en meme tps nen voulai pas essayai de faire caca mai ny arrivai pas on a eu un pe de monde dc bcp o seins pour ko final il renvoi un pe a 20h a mon avis il a tro bu!!! Puis il pleurai jusk 22h calmosine tetee et ca y est dodo! 1er dodo depuis 17h il commence a etre vraimen bien eveille!

posté par cilou82 le 16-02-2013 à 22:19

Je teste les joies de l'appli..je viens d'écrire tout un truc et ça n'a rien publié...alors je recomance donc.. Courage Adeline il va vous falloir un temps d'adaptation à toutes les deux et bcp de câlins en peau à peau je pense pour la rassurer car le chgmt d'environnement doit être énorme pour elle alors hauts les cœurs tu vas y arriver ne te décourage pas et repose toi....tu as l'air d'avoir un super mari donc profites en!!!! Bonne nuit...

posté par adeline77 le 16-02-2013 à 21:37

Pepette a bu a 20h30, au lieu de 21h, mais elle a réclamé depuis 20h :-/ et ensuite dur dur le coucher, beaucoup de pleurs, de cris. Je me sens impuissante, je pense qu'il y a l'énervement, la fatigue, le changement d'environnement, le bruit... Mais c'est s'annonce dur :-/ sinon mon fils était très excité, il est vite parti au dodo, et il est tombé comme une masse !

posté par adeline77 le 16-02-2013 à 18:00

Pepette boit, dernière tétée a 14h30 ;-) sinon mon fils est le plus heureux ;-) toujours a lui faire des bisous et la prendre dans ses bras. Ma maman est venue passer quelques heures avec sa petite fille, et la mon beau père est arrivé y a une heure, il aide mon mari a régler la porte de la chambre d'Eléane qui a un soucis. Merci a toutes pour vos messages, je repasse plus tard. Gros bisous. Je vous oublie pas mais je savoure le retour de ma pepette adorée :-)

posté par pinkcherry13 le 16-02-2013 à 17:29

Coucou! Bienvenue parmi nous cecile! Alors adeline cette pepette a la maison ca s passe bien? Marjo ca va? Tommy a pas l air trop cooperatif avec toi, tu dors pas bcp! Grrr et ma ptite celine ca va? Vous vous apprivoisez avec theo? Morgane ca va bien aujourd hui? Et toi pauline... Tu dois trouver le tps long... Bientot le grand jour... Fanny ca va mieux ton moral? Bon sinon j ai ete balader la puce en fin de matinee je devais rapporter des bouquins a la biblio et aller a la poste donc bonne balade en poussette! Et la elle dort depuis 12h30, juste un reveil bib ya 30min et redodo...mais je crois avoir trouver ce qui l apaise.. Je lui ai achete un plaid polaire et je la couvre en journee avec ca doit lui rappeler la mater ou elle etait couverte dans le berceau, depuis que j fais ca vla les mega siestes! Du coup j l ai laissee a son pere et j ai ete faire les courses.. Grrr je supporte plus les magasins! J ai fait le stock d eau, de lait et de couches on est tranquilles! Et la je parcours les sites internet a la recherche d un joli ensemble! Ce matin je lui ai mis un pyj 1mois! :-) C etait du naissance jusqu a maintenant ! Voila je vais aller etendre le linge, mon homme joue a la xbox (ce matin il a pas chomé: rotofil, tondeuse etc... Enfin un jardin qui ressemble a qq chose! Ca fait plaisir) Bon je vous dis a tout a l heure

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 16:12

G fai une ptite sieste jen pe plu la reveille depui 5h!!!! Ah tommy se reveille il va boire mon pti double menton ;-)

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 16:09

Ah ok cecile i fo faire une demande dami mai tt se fai a partir dun pc impossible par le tel mai tkt ca ne presse pa! Ta tro dla chance dhabiter a toulouse! Ma meilleure amie bosse a lhopital des enfants! Bon courage pour taleur c dur dy retourner!!!

posté par cilou82 le 16-02-2013 à 15:15

Excuse moi Marjo tu as raison je me présente,Cécile j'ai 33 ans et j'habite sur Toulouse voilà et pour donner mon mail je ne sais pas comment on envoie un message Perso ni comment on met une photo sur ce truc mais je vais étudier la question..

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 14:59

G vu pepette ds sa cok en route pour la maison! Son premier bol dair! Et la elle doi avoir du monde!!! Je la plains prcq mon retour a la maison moi je voulais le vivre kavec mon homme et mon fils ca c pa fai comme ca pour victor et c t horrible...

3161 - 3170 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.