Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3111 - 3120 de 16094
posté par maodzie le 17-02-2013 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr les filles en ce matin ca va mieux... Mon homme va mieu alors je v un pe mieux! Tommy c reveille ke 2fois dc je commence a recuperer un pe! Celine moi a la mat javai monte la barriere mis le coussin dallaitement tt le long et tommy etai tt le tps sur mon li il na pas vraimen connu le berceau tt le monde souriai kan ils entraien dan ma chambre je recuperai le tps perdu en neonat!

posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 08:27

Bon jai pas les yeux en face des trou la lol jdejeune et jredor jcrois !

posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 08:23

Coucou les mamans et leurs p'tits amours !!! Bien dodo ? C'est l'heure de se lever maintenant !! Lol bonbah moi jai dormi de 3h a 4h, de 6h a 7h et de 7h30 a 8h10. Wah jai hate de rentrer je vous explik meme pas comment ! En plus chez moi si jmendors avec théo a bras ce sera dans mon lit pas un lit de 30cmX 40cm ! Lol rah mon fils c le plu beau !!!

posté par pinkcherry13 le 17-02-2013 à 06:15

Nooonnn marjo pleure pas... Essaie de faire qq.chose que tu aimes aujourd hui! Promenade avec tes loulous ds un parc, photos... Faut te changer les idees

posté par pinkcherry13 le 17-02-2013 à 06:12

Oh comment j suis deg j avais ecrit un pavé a 5h pdt le bib et il a disparu... Grrr bon en gros bib a 5h, hier dernier a 21h30 et je l ai couchee a 22h15...super nuit! Tjrs reveil a 5h quelle que soit l heure du coucher! Je finis ma nuit sur le canape car elle a le hoquet et j aime pas la coucher comme ca toute seule donc elle est dans son lit nomade sur le canape a cote d moi j suis devant plus belle la vie, ya rien a la tele... Bon courage cecile tu taf ds koi? Ma pauvre celine... Dsl hier j ai recu ton sms mais j ai zappe de te repondre! Promis aujourd hui j t ecris! Marjo, morgane... Faut pas tomber ds la deprime... Soyez fortes pour vos loulous... Puis c est normal de pas encore avoir perdu tt le poids de la grossesse et les bourrelets... C pour tt le monde pareil on a pas encore tt perdu oubliez pas qu on a eu des jolis bebes ya peu de temps! Ca viendra... Ca va adeline? Pepette s habitue bien? Bon j vais essayer de finir ma nuit. Gros bibis les copines a tte!

posté par pinkcherry13 le 17-02-2013 à 06:12

Oh comment j suis deg j avais ecrit un pavé a 5h pdt le bib et il a disparu... Grrr bon en gros bib a 5h, hier dernier a 21h30 et je l ai couchee a 22h15...super nuit! Tjrs reveil a 5h quelle que soit l heure du coucher! Je finis ma nuit sur le canape car elle a le hoquet et j aime pas la coucher comme ca toute seule donc elle est dans son lit nomade sur le canape a cote d moi j suis devant plus belle la vie, ya rien a la tele... Bon courage cecile tu taf ds koi? Ma pauvre celine... Dsl hier j ai recu ton sms mais j ai zappe de te repondre! Promis aujourd hui j t ecris! Marjo, morgane... Faut pas tomber ds la deprime... Soyez fortes pour vos loulous... Puis c est normal de pas encore avoir perdu tt le poids de la grossesse et les bourrelets... C pour tt le monde pareil on a pas encore tt perdu oubliez pas qu on a eu des jolis bebes ya peu de temps! Ca viendra... Ca va adeline? Pepette s habitue bien? Bon j vais essayer de finir ma nuit. Gros bibis les copines a tte!

posté par maodzie le 17-02-2013 à 06:02

Cc tommy a bu a 1h30 et 5h il vien de finir prcq jme sui encore un pe endormie entre les 2.... Celine justement boit bcp deau sinon moi tu boi plus tes urines von faire bobo g u comme toi ca me brulai comme si javai des lesions mai ca devai pas etre autan ke toi orcq je faisai pipi kan meme! G pas envie ke la journe commence... Et g envie de pleurer.... Gros bisous a tt a lheure

posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 05:49

Cc cecile ! Oui je jongle mais bon j'me plains parce que j'suis une raleuse mais en vrai jmen fou de pas faire pipi ! Que ma vessie explose tant que mon p'tit ange est toujours le meme lol bon allez jai fait plein de truc depuis le bib de 4h de theo j'vais dodo parce que jai plus qu'une heure max 2 ! Et aujourdhui c'est dimanche journee des vieux ! Lol pour les visites hein ! Rah et mon homme ki est malade ! Rhume de fou, mal de gorge, toux :-( du coup jai pas de bisous quand il est la et il peut meme pas en faire a son loulou ! Et moi qui suis pas la pour prendre soin de lui :-( sniiifffff !!!! Bon allez j'vais dodo lol bisous a tte les filles si jpasse pas dans la journee c ke théo a du monde lol jpasse demain soir ;-) xoxo ;-)

posté par cilou82 le 17-02-2013 à 05:41

Bonjour les filles,je pars bosser.... Merci à Olivia ,Céline et Morgane pour votre message de bienvenue. La nuit a été un peu agitée pour vous:-( Pauvre Céline tu dois jongler...Morgane et Marjo pas cool tout ça..que faire?? Prendre du recul,s'aérer (difficile en allaitant),discuter avec son homme ou une tierce personne indépendante et objective.dur dur .. Allez courage les filles,vous êtes des super mamans en tous cas! Bonne journee

posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 05:31

Bon voila jai rangé ma chambre, théo est dans son berceau j'vais essayer daller faire pipi parce que intelligente comme je suis jai bu de leau ! Pfff et dodo parce que théo a lair parti pour manger ttes les 3h maintenant lol

3111 - 3120 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.