Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3101 - 3110 de 16094
posté par Maodzie le 17-02-2013 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Beug du tel pas de dodo du tt pour moi!! On vien daller manger chez mes parents et taleur on va chez les siens genial g tro envie :-/ ( c ironik) bon adeline premiere journee entiere avec pepette vou allez avoir de la visite tt le monde ve la voir!!!! Celine le dimanche a la mat c horrible tt ceu ki ne save pas koi faire von venir te voir lol! Fanny di nou un ptit mot un pti coucou commen va selene??? Olivia ca y est moi aussi g du soleil on va certainement zller faire une tite promenade... Comment va iliana tjs le meme effet la petite couverture polaire? Morganne a ce soir jespere ke tu passes une bonne journee! Myriam pu de news??? Cecile biento le taf! Bon dimanche a ttes bisous

posté par pinkcherry13 le 17-02-2013 à 16:15

Nickel la ptite couverture... Pis la elle vient d s enfiler un bib de 150g! On va se preparer puis aller faire un tour de poussette avec mon homme cool! Bonne aprem les filles

posté par Maodzie le 17-02-2013 à 15:39

Beug du tel pas de dodo du tt pour moi!! On vien daller manger chez mes parents et taleur on va chez les siens genial g tro envie :-/ ( c ironik) bon adeline premiere journee entiere avec pepette vou allez avoir de la visite tt le monde ve la voir!!!! Celine le dimanche a la mat c horrible tt ceu ki ne save pas koi faire von venir te voir lol! Fanny di nou un ptit mot un pti coucou commen va selene??? Olivia ca y est moi aussi g du soleil on va certainement zller faire une tite promenade... Comment va iliana tjs le meme effet la petite couverture polaire? Morganne a ce soir jespere ke tu passes une bonne journee! Myriam pu de news??? Cecile biento le taf! Bon dimanche a ttes bisous

posté par Maodzie le 17-02-2013 à 15:33

Allé redodo pour moi les filles gros bisous

posté par maodzie le 17-02-2013 à 10:06

Pepette teste sa noyuvelle maison et le lit de papa et maman humm je pense kelle va adorer!!! Mon menage est fai en bas avan ke les loulous se reveillent les 2 a 10h tro cook

posté par maodzie le 17-02-2013 à 10:04

Tommy a bu a 7h et la il reboi mai il regurgite de plus en plus je croi kil boi tro vite prfoi il lache mon sein il y a une dizaine de jets...

posté par adeline77 le 17-02-2013 à 09:59

Sinon Celine, je vois que ta nuit a été difficile :-/ marjo, c'est super que Tommy commence a se caler. Morgane comment va timéo? Et Fanny, ça va mieux? Et Sélène elle grandit bien? Sinon Olivia, j'ai vu qu'Iliana se réveillait tous les jours a 5h, quelque soit l'heure du coucher ! Essaye de la coucher a 19h et comme ca tu fais une vraie nuit lool !!! Sinon julie, félicitation pour Sophie (je crois que je l'ai déjà dit !) mais tu comptes revenir sur le fofo? Myriam, comment s'est passé le retour a la maison? A moins que j'ai loupé un messge, mais On connait toujours pas le prenom ! Pauline, toujours enceinte? Je crois que j'ai oublié personne. Bisous les copines !!!

posté par adeline77 le 17-02-2013 à 09:14

Coucou ! Eléane a bu a 4h45 mais après elle a pleuré, mal au ventre + un peu dodo dans notre lit jusqu'à 6h, et ensuite dans sa chambre jusqu'à 8h15 que son frère fasse un boucan d'enfer. Mai la elle vient seulement de boire , j'ai du la forcer... Mais bon sinon 1ère nuit je suis fatiguée, avec pepette et mon mari on va redormir dans notre lit ;-) bisous !

posté par maodzie le 17-02-2013 à 08:47

Olivia elle est tro chou iliana kels gros dodo et perdu pas de caca atomik cette nuit!!!!

posté par maodzie le 17-02-2013 à 08:46

Merci olivia.... Mai je c ke mon probleme ne sera jemai resolu ke ca empirera meme si aujourdhui ca va mieu demain quen sera til? C pluto ca ki me fai peur... G tjs su ke je vivrai comme ca et aujourdhui je me demande si jaurai la force...

3101 - 3110 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.