Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Putain de téléphone de merde !!!!! je suis trop con ma parole... j'ai fais coller un ancien truc au lieu de copier... j'avais écrit un message super long... Bon bah je vais recommencer et essayer de ne rien oublier... Coucou les filles !! Bon hier on a passé une super soirée, c'était cool ;-) pepette a mangé vers 21h et elle s'est rendormie, par contre c'est une super bonne nature car elle a quasiment pas pleuré... Et pourtant avec deux garçons de 4 ans et demi et 3 ans et demi qui courent, qui crient, qui sautent, qui jouent aux épées et au pistolet c'est pas de tout repos... Et bah elle elle s'en fiche !!! En rentrant elle s'est rendormie après le change et la elle dort encore. Olivia, je vois que tout s'est bien passé, c'est génial ! Ta nounou est super gentille de t'avoir invitée a manger le midi. Moi si je fais ça j'ai déjà 2h AR de transport et voiture donc ça risque pas mais y a déjà 2 semaines d'adaptation donc ça ira je pense. Mais tu vois tu n'as eu Aucune raison de t'inquiéter alors ! Tant mieux. Marjo 3h grrr... Vivement que cette fichue varicelle se termine... Et qu'il remange correctement, moi pepette a fait son pic de croissance y a quelques jours (mais je voyais aux maternelles que c'est normal, ils en font un toutes les 4 semaines... Donc elle devait être en plein dedans...) donc elle buvait tout ses 150, limite ça suffisait pas mais la elle a repris un rythme de croisière avec des biberons entre 80 et 150... Morgane ça fait plaisir de te voir, comment tu vas TOI? Tu remanges un peu? Tu reprends du poids? Et timéo? Il grandit bien? Il pèse combien? Nous 3,4kg y a 12 jours. Depuis sa sortie de Neonat elle prenait 700g par mois donc on verra au prochain rdv ! J'espère que tu reviens nous voir définitivement car le fofo meurt un peu tu sais :-/ sinon Céline, reprise d'ici samedi ou lundi... Pffff ça passe trop vite... Moi quand j'y retournerai ça fera 15 mois que j'y aurais pas mis les pieds... Et la ça fait déjà 10 mois... Ça passe super vite... Donc après, les prochaines c'est marjo et moi, on verra dans quel ordre !!! Bon les filles, je vais retourner au dodo, (j'ai dit la même chose y a 10 minutes quand j'avais déjà écrit ce message une première fois) même si la je suis bien réveillée :-( bisous les copines 😘😘