Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

481 - 490 de 16094
posté par adeline77 le 01-05-2013 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Putain de téléphone de merde !!!!! je suis trop con ma parole... j'ai fais coller un ancien truc au lieu de copier... j'avais écrit un message super long... Bon bah je vais recommencer et essayer de ne rien oublier... Coucou les filles !! Bon hier on a passé une super soirée, c'était cool ;-) pepette a mangé vers 21h et elle s'est rendormie, par contre c'est une super bonne nature car elle a quasiment pas pleuré... Et pourtant avec deux garçons de 4 ans et demi et 3 ans et demi qui courent, qui crient, qui sautent, qui jouent aux épées et au pistolet c'est pas de tout repos... Et bah elle elle s'en fiche !!! En rentrant elle s'est rendormie après le change et la elle dort encore. Olivia, je vois que tout s'est bien passé, c'est génial ! Ta nounou est super gentille de t'avoir invitée a manger le midi. Moi si je fais ça j'ai déjà 2h AR de transport et voiture donc ça risque pas mais y a déjà 2 semaines d'adaptation donc ça ira je pense. Mais tu vois tu n'as eu Aucune raison de t'inquiéter alors ! Tant mieux. Marjo 3h grrr... Vivement que cette fichue varicelle se termine... Et qu'il remange correctement, moi pepette a fait son pic de croissance y a quelques jours (mais je voyais aux maternelles que c'est normal, ils en font un toutes les 4 semaines... Donc elle devait être en plein dedans...) donc elle buvait tout ses 150, limite ça suffisait pas mais la elle a repris un rythme de croisière avec des biberons entre 80 et 150... Morgane ça fait plaisir de te voir, comment tu vas TOI? Tu remanges un peu? Tu reprends du poids? Et timéo? Il grandit bien? Il pèse combien? Nous 3,4kg y a 12 jours. Depuis sa sortie de Neonat elle prenait 700g par mois donc on verra au prochain rdv ! J'espère que tu reviens nous voir définitivement car le fofo meurt un peu tu sais :-/ sinon Céline, reprise d'ici samedi ou lundi... Pffff ça passe trop vite... Moi quand j'y retournerai ça fera 15 mois que j'y aurais pas mis les pieds... Et la ça fait déjà 10 mois... Ça passe super vite... Donc après, les prochaines c'est marjo et moi, on verra dans quel ordre !!! Bon les filles, je vais retourner au dodo, (j'ai dit la même chose y a 10 minutes quand j'avais déjà écrit ce message une première fois) même si la je suis bien réveillée :-( bisous les copines 😘😘

posté par morgane37320 le 01-05-2013 à 04:18

Oh non pauvre petit loulou j'avais pas vu qu'il avait la varicelle :-(

posté par Maodzie le 01-05-2013 à 03:48

Ah non ce nest plu 4 mai 3 bin voyons il a le don de me mettre les nerfs grrrrrr et si morganne il faisait des nuiys completes avant sa varicelle et la depui il ne boit pu bien la journee dc forcement......

posté par morgane37320 le 01-05-2013 à 01:12

Bon les filles je vous fais de gros bisous et vous dit à demain. Bonne nuit

posté par morgane37320 le 01-05-2013 à 01:11

Céline cpucpu :-) mais dit moi que se passe t'il? J'ai vue que tu parlé de plainte, sa ne serais pas pojr ton iphone car j'ai crus voir sa sur Facebook? Gros bisous

posté par morgane37320 le 01-05-2013 à 01:10

Marjo petit tommy comment vas t'il? J'ai vue que le réveil de 4h été tj présent pti coquin il n'est pas prêt pour laissé maman faire une nuit complète

posté par morgane37320 le 01-05-2013 à 01:10

Adeline comnoen pèse pepette maintenant? Elle ne doit pas être trop loin des 4kg maintenant :-)

posté par morgane37320 le 01-05-2013 à 01:08

Olivia c'est vraie que tu as repris aujourd'hui Holala sa na pas du être très facile.

posté par morgane37320 le 01-05-2013 à 01:07

Coucou les filles bas écouté pour nois tpit vas bien timeo est adorable il grandit grandit s'en s'arrêter il fait des nuit 21h00/9h voir 9h30 donc j'ai repris un peu de couleur et surtout mes yeux car piouffff ils étaient naze.

posté par pinkcherry13 le 30-04-2013 à 23:34

Et les retrouvailles c etait super! Elle dormait dans le lit parapluie apres avoir bu son bib et elle m.a fait un super sourire quand elle a ouvert les yeux. A la maison, elle a causé 15 min et pouf redodo , bib rt au lit! Eple etait claquee! Donc loupé le bain ce soir on le prendra demain! Sinon marjo oui je lui fait tjrs prendre le soir depuis 3 semaines et elle commemce a bien aimer le bain et elle dort bien apres.

481 - 490 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.