Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

421 - 430 de 16094
posté par adeline77 le 03-05-2013 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pépette a de la fièvre... Enfin 37,5 oreille gauche et 38,5 oreille droite... Elle boit son biberon, je reprend après... Je lui ai donné du doliprane de toutes façons car elle tousse encore. Le nez est moins pris par contre. Et vos loulous comment ça va? Et vous?

posté par pinkcherry13 le 03-05-2013 à 18:56

Ouiiiii plus que 10min... Ma caisse est deja faite, le boulot a ete intense histoire de passer le tps plus vite en esperant qu il y ait pas de clients a la fermeture! J ai hate de la voir j espere en profiter un peu qu elle dorme pas tte la soiree comme l autre jour mais bon elle sera kan meme a.cote de moi! Ma ptite cherie... Demain toute seule la journee avec son papa... Ca sera la premiere fois pour lui mais il sait s en occuper. Vivement demain soir le week end! Tant mieux si pepette se remet pauv louloute! Cool les nuits de tommy... Tu vas pouvoir recuperer marjo! Comment se portent theo, timeo et evan? Cecile coucou ca va? Bon plus que qq minutes et je ferme le magasin coooooool

posté par adeline77 le 03-05-2013 à 18:30

Bientôt fini ta journée Olivia :-) les retrouvailles vont être super intense après 10h ! Ici rien de spécial. Pepette va mieux, elle mange moins qu'hier/ avant hier mais elle mange quand même. Bisous les copines. A tout a l'heure.

posté par Maodzie le 03-05-2013 à 18:02

Ohhhh oui ma pov olivia tres longue journee je dirai meme interminable bouhhhhh vivement ce soir alors tiens bon!!!!!

posté par Maodzie le 03-05-2013 à 13:45

Ohhhh oui ma pov olivia tres longue journee je dirai meme interminable bouhhhhh vivement ce soir alors tiens bon!!!!!

posté par Maodzie le 03-05-2013 à 13:43

Bonjour les filles pas de grass mat chez nous mai on a ete achete un matelas et tt bref vla seulemen ke g un pe de tps... 20h30 8h pour tommy :-) et moi aussi jve aller a disney jadoreeeee

posté par pinkcherry13 le 03-05-2013 à 13:39

Coucou, j suis au taf en train d finir de manger, j ai ete faire un tour en ville avant histoire de passer le tps... Adeline week end samedi soir pr moi.... J bosse le samedi mais demain je rentre chez moi a midi voir mon homme et mon bebe. Longue journee aujourd hui, j ai depose iliana a 9h15 et je la recup a 19h15. Elle me manque...

posté par adeline77 le 03-05-2013 à 13:25

Coucou Pauline! Cool pour ta nuit. On dirait que tout le monde dort encore sur le fofo 😱 ! Sinon pour Disney c'est gentil, mais a priori la personne que je connais devrait nous faire rentrer. Il nous a fait rentrer quand sa femme y travaillait mais depuis elle a démissionné, donc faut que j'appelle pour savoir si lui en retraite peut encore faire bénéficier 3 personnes. Sinon je te demanderai peut être. Mon fils voudrait y aller et je pense que 4 ans et demi c'est un bon âge non?

posté par pauline770 le 03-05-2013 à 12:25

coucou tout le monde .bien dormis? ici ouiii =) je peu pas retourner la bas , car mon copain et moi on a notre taff ici. en plus mes parents demenage a chartre le 11 mai =) grand changement ! pour disney je sais pas , il faut la carte castmember. je vais bientot recuperer des places sur ma carte . je pourrais te faire rentrer si tu veux =)

posté par adeline77 le 03-05-2013 à 11:17

Ah bah aujourd'hui tout le monde fait la grass' mat' !!!

421 - 430 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.