Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles !! Bon ma pepette est malade depuis hier soir, nez qui coule, elle tousse, fièvre limite, enfin un petit rhume quoi!! Donc beaucoup de pleurs hier, mais elle a quand même dormi, et ce matin pour la première fois, grand grand sourires et gazouillis !!! Et la elle se rendort un peu. Sinon Cécile, il fait beau toute la semaine chez moi et entre 19 et 22 degrés. Cool :-) mais ta belle sœur habite a une 40aine de km, c'est pas tout près ! Sinon Morgane ça fait plaisir de te revoir, et tu as de la chance pour les vaccins ! Moi il a gardé l'ancienne méthode :-( marjo, sous antibio du coup... Des branquinioles ces médecins... Sinon Cécile oui ça me fait penser a une petite roséole. Clément a déjà eu, ça repart comme c'est venu !! Olivia? Comment ça se passe? Ce soir c'est le WE ;-)))))) 2 jours avec iliana non stop!!!! Pauline oui, ça va te faire du bien de partir quelques jours. Pourquoi tu retourne pas vivre la bas? (Et au fait, un retraité Disney peut encore faire rentrer 3 personnes ou pas?) bisous les copines !!