Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

431 - 440 de 16094
posté par adeline77 le 03-05-2013 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !! Bon ma pepette est malade depuis hier soir, nez qui coule, elle tousse, fièvre limite, enfin un petit rhume quoi!! Donc beaucoup de pleurs hier, mais elle a quand même dormi, et ce matin pour la première fois, grand grand sourires et gazouillis !!! Et la elle se rendort un peu. Sinon Cécile, il fait beau toute la semaine chez moi et entre 19 et 22 degrés. Cool :-) mais ta belle sœur habite a une 40aine de km, c'est pas tout près ! Sinon Morgane ça fait plaisir de te revoir, et tu as de la chance pour les vaccins ! Moi il a gardé l'ancienne méthode :-( marjo, sous antibio du coup... Des branquinioles ces médecins... Sinon Cécile oui ça me fait penser a une petite roséole. Clément a déjà eu, ça repart comme c'est venu !! Olivia? Comment ça se passe? Ce soir c'est le WE ;-)))))) 2 jours avec iliana non stop!!!! Pauline oui, ça va te faire du bien de partir quelques jours. Pourquoi tu retourne pas vivre la bas? (Et au fait, un retraité Disney peut encore faire rentrer 3 personnes ou pas?) bisous les copines !!

posté par morgane37320 le 03-05-2013 à 00:38

Comme je te comprends Pauline quand je suis partis de ma ville (tours) pour repartir dans ma campagne ou j'ai grandi quel soulagement j'étais heureuse c'est tellement relaxant la campagne

posté par morgane37320 le 03-05-2013 à 00:37

Oh oui je suis trop contente pas de vaccins yess mdr.

posté par Maodzie le 02-05-2013 à 22:27

Ma journee... Vic a la creche menage prepa repas plus tommy a moccuper il ne ma laisse bcp de repi g ete recherche vic une cop ma appele 1h pour me raconter ses miseres de couples ensuite on a mis des enormes trottoir de presque 100kg chak truc pfff pdt 2h tommy etai dehors avec nous ensuite g ete chez mon doc commander les foto de vic kon avai fai en novembre et apres on a ete voir pour acheter un nouvo matelas on va le chercher demain pffff 700 eur et samedi mon homme part en vac!!!

posté par Maodzie le 02-05-2013 à 22:22

Pauline evan est super bien regle cool morganne pr les vaccins :-) tu doi etre contente lol

posté par Maodzie le 02-05-2013 à 22:21

Sur les resultats c marque ke c transmi a mon gygy dc???? Bref g des antibio...

posté par Maodzie le 02-05-2013 à 22:19

Cc cecile heureuse de trevoir lol victor me la fai et pareil pas de doc i ma dit ke c t surement la roseole comme toi meme symptomes exactement!

posté par cilou82 le 02-05-2013 à 21:28

Ah bah ça marche!!! Alors Marjo Tommy doit plus avoir sa varicelle maintenant? Chez nous Pierre a eu deux trois jours de fièvre puis éruption de plaques rosées sur le torse et dos a l'arrêt de la fièvre..pédiatre en vacances pas de remplaçant...cabinet fermé..cool ça va que c'est pas une urgence..une roséole peut être? Mesdames les mamans fortiches vous avez connu ça? Bon c'est passe comme c'est venu sans altération de l'état général alors ma foi... Au fait toujours pas mes règles......après mon week end parisien j'irai voir ma Gygy peut être...

posté par cilou82 le 02-05-2013 à 21:23

Coucou les girls!! Comme dit Céline bon a chaque fois que j'ecrie l'appli saute ça me saoule!!! Alors fofo réanimé c'est l'effet Grey's...moi je suis à la saison 9 ou 10 je sais plus,on télécharge tout mais ça commence franchement a tourner en rond!!! Bref!! La vie suit son cours,félicitations Olivia pour la reprise du boulot,Pauline et Céline pas cool vos histoires de Tél,moi je viens de casser la vitre de mon iPhone ça fait deux en trois mois...grrrr tant pis je le garde comme ça! Adeline je vais passer cinq jours vers chez toi je pense à Villecerf dans le 77 chez ma BS...j'espère qu'il fait eau dans ton pays!!! Allez je vais manger et voir si mon message passe et je reviens après...

posté par pauline770 le 02-05-2013 à 15:57

coucou les copines ! depuis qu'evan fait ces nuits ont dort bien =) il boit 4 a 5 biberon 180ml par jour ! j'ai etais porter plainte , jai deja un dossier pour l'assurance . pour la localisation c'est pas la peine , sa marche pas quand le tel est eteint . (ils on eteint juste apres ) ma ligne a etait couper mais je les reprise hier avec un autre telephone. je vais recevoir soit un autre iphone ou un cheque de la valeur de l'iphone. bref j'ai envie de partir d'ici , j'étais bien mieux tranquille dans ma campagne ! d'ailleurs celles qui ont mon numéro , vous pouvez me renvoier un sms avec votre numero ? evan a eu son vaccin a 1 mois , et 2 vaccins pour ces 2 mois. au troisieme mois il en aura pas . ici il ya un peu de soleil ( enfin =) )sinon j'ai hate de partir voir mes parents !! bisous

431 - 440 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.