Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

491 - 500 de 16094
posté par pinkcherry13 le 30-04-2013 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout s est supet bien passé, iliana a ete exemplaire: sourires, bonnes siestes , bon appetit et pas de pleurs du tout! Moi aussi, j ai bien bossé, et meme pas pleuré en la laissant. Puis nounou m a invitee a manger a midi comme ca j ai pu la voir, c etait sympa pour la premiere journee. Au boulot ma collegue ( et copine) et mon boss etaient content d me revoir ca fait plaisir. Ca va vous? Merci pour vos messages.en tt cas! Marjo tu te remet un peu? Et tommy sa varicelle? Adeline ta soiree? Celine au fait c est koi cette histoire de plainte? Morgane?

posté par Maodzie le 30-04-2013 à 22:37

Ca y est ca reparle boulo .... Grass mat oui celine 8h30 lol!!!! Avec un reveil a 4 biensur ;-) journee farniente pour nous pyj pour mes loulous tte la journee il a plu encore encore et encore dc cheminee allumee et canap!!! En plus je pete pas la forme g envie de rien.... Je ve du soleil!!! Olivia tu nous racontera ta premiere journe et surtou le meilleur moment les retrouvailles!!!!

posté par bebe220213 le 30-04-2013 à 21:48

Cc les filles !!! Olivia ??? Comment ca va ? Cette 1ere journee ?? Adeline vs etes arrivés tard ou vous etiez invités ? Marjo ta fai grass mat ? Pauline la reprise du taf de ton homme ? Cecile bcp de patients ? Morganne jsp ke t loulous et toi ca va ! Jsp ke g oublié personne ... Pour nous journee farniente ! Reveillés 8h30 recouchés 11h, re-reveillés 14h et hop ! Lol. Jai ete acheté une centrale ! J'vais enfin pouvoir attaquer mon linge ! Theo au dodo depuis 21h30 a peu pres et la je mange des lentilles ! Jeudi theo va a la halte-garderie de 10h a 11h avec moi et vendredi de 9h a 11h sans moi :'( et samedi ou lundi boulot :-/

posté par adeline77 le 30-04-2013 à 17:33

Alors Olivia, comment ça s'est passé aujourd'hui? Ça a été? Je suis chez le coiffeur pour Clément. Déjà 35 minutes de retard... Après on est invité... Je sais pas a qu'elle heure on va arriver lol...

posté par Maodzie le 30-04-2013 à 09:56

Tommy fait un calin pour sendormir tro gentil 2h ds son transat a gazouiller et me laisser faire tt cke g a faire et victor dort encore ;-)

posté par Maodzie le 30-04-2013 à 09:56

Ah non il m'appelle mdr!!! Bon 10h c cool

posté par adeline77 le 30-04-2013 à 08:54

Coucou pepette boit !!! Je pense a toi Olivia, ça ira très bien et non elle ne t'oubliera pas, tu es sa maman !! Par contre oui va la voir ce midi, ça te fera du bien ;-) coucou Morgane, qu'est ce que tu deviens? Et timéo?? Marjo, comment tu vas? Ça va mieux? Céline? Bisous. Aujourd'hui, j'emmène Clément chez le coiffeur car la ça craint trop 😱 !!!

posté par Maodzie le 30-04-2013 à 08:47

Et un conseil olivia prend le bain le soir kan tu bosses c bcp plus pratique... Allez pleins de gros bisous et tt plein de courage!!!!! Ta sa maman c pas qq heures de separation ki von lui faire oublier ce lien si fort!

posté par Maodzie le 30-04-2013 à 08:44

Cc les filles!!! Olivia je ss de tt coeur avec toi!!!!! Ca va aller mais oui vas y a midi tu seras rassuree et pour un premier jour ce n'est pas de tro ne tkt pas.... Ca y esr les fevriettes reprennent le boulot... Comme je n'men sens pas capable avec mon pti pin´s il me fait tro galerer lol! Bib a 4h avan la varicelle c t 6h... Bon lavantage c ka ctheure la je redors dc finalemen plus de bordel a la bordel mai un pe moins fatiguee

posté par pinkcherry13 le 30-04-2013 à 07:31

Cc! C est le gramd jour, j suis pas enchantee mais ca peut aller. On verra quand j l aurais laissee.. Putain j ai l impression qu elle va m oublier pourtant je sais que ca sera pas le cas ! Mais je l aime trop et ca va etre dur. Je sais pas si j vais aller la voir a midi... Je pense que si pour voir si tt se passe bien quand meme! Mais ya pas de raison que ca aille pas. Iliana dort je dois la reveiller d ici 15 min, l habiller, lui donner le bib, la laver et coiffer et on part a 8h35 car je dois arriver plus tot chez nounou pour lui donner tout ce qu il faut. Je prend a 9h30 et j ai 25 min de route. Allez je vous dis a ce soir... Bisous

491 - 500 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.