Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

451 - 460 de 16094
posté par adeline77 le 02-05-2013 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Oui je dors Olivia !! Enfin je suis réveillée maintenant ! Toute la maison dort encore je vais essayer de redodo un petit peu ! Cool pour cet après midi, tu auras pas eu une grosse semaine pour la reprise du boulot et les 1er jours a la crèche et la semaine prochaine encore 2 jours fériés !!! Aujourd'hui il pleut on va rester a la maison :-) bisouuuus. A tout a l'heure

posté par pinkcherry13 le 02-05-2013 à 07:43

Coucou ca va? Nuit cool juste un reveil tetoune a 5h elle a du entendre mon homme partir. Je vais pas tarder de la reveiller , boulot-nounou ce matin et cet aprem je bosse pas alors courses. J recup iliana vers 12h45. Oui celine j me souviens de ton histoire d iphone. Tu ns raconteta l evolution. Marjo ca va si il retrouve un rythme cool la nuit ! Adeline tu dors? Au fait j suis une accro de grey s anatomy aussi j suis sur la saison 9. Morgane cool que tu revienne sur le.fofo tu ns a manqué! Bon j vais reveiller ma.cherie, a tte

posté par Maodzie le 02-05-2013 à 05:29

Oulahhhhh celine rien ke de te lire je ss fatiguee lol.... Nous a 8h45 vic doit etre a la creche il part faire une promenade ds les bois.. Bon il y va tt le tps avec son pere mai la c avec les copains! Un peu de menage ca va g bien bosse hier le linge ..... Et pi sinon g rien de tro precis a faire! Tommy 20h 5h ca redevien plus raisonnable et il redort .... Il vien de boire 120 a peu pres! Bon je v redodo un peu prcq je sui tro extenuee..... Dailleurs si il faut ke jappelle pour voir si je dois prendre des antibio comme javai un germe ds mon lait!

posté par bebe220213 le 02-05-2013 à 01:06

7h30 debout, j'me prepare, 8h jreveille theo, bib, j'l'habille, 9h30 mon café, japporte le p'tit dej au lit a mon homme, 9h50 on part tous a la creche, 11h jsors dla creche, j'vais u commissariat, bib, jrentre repassage, jrejoins mon homme au taf, on va a kiabi (au taf ils doivent etre en chemise blanche et il en a ke deux et yen a kune ki lui va lol lautre est trop j'sais plus quoi) j'vais mracheter deux futes en meme temps parce que fiouuu ! Et j'vais regarder pour mon p'tit amour aussi :-), ensuite grosses courses a auchan, + jdois acheter un disque dur externe j'vais prendre 1Terra ! Pis menage et tt ! Voila ! Bonne nuit les girls a demain bisous

posté par bebe220213 le 02-05-2013 à 01:02

Coucou les filles petit message avant de dormir :-) bon ici tt vas bien ... Enfin presque ! Lol. Bon pour la plainte c parce que jai mis l'iphone de mon homme en reparation dans une boutique a wazemmes (c'est l'algerie du nord de la france) en tt etat de marche yavait juste les ecran a reparer, jai recuperé un telephone inutilisable et n'etant pas celui que j'ai deposé ! Le num d'imei ne correspond pas avec ma facture ! Du coup on a deposé une main courante et demain je retourne au commissariat au service d'aide aux victimes ! Pfff quelle merde ! Sinon on a decidé d'attaquer les travaux de notre chambre ... Fiouu ya un sacré boulot :-/ demain une heure de creche avec theo et mon homme et vendredi deux heures theo sans nous :'( sinon pauline tfacon ceux la ils ont qu'une chose en tete : voler ! Porte plainte, bloque ta ligne et si c un iphone jsp kta l'appli localiser mon iphone ... Dailleurs telechargez la celles qu'ont un iphone ... Bref, adeline jai vu ke pepette avait repris sa vitesse de croisiere des bibs lol. Morgane tu te fais violence pour les repas ? Marjo pas cool ton pin's grrr ya des jours hein vaut mieu pas se lever pfff ! Lol et c put*** de reflux font ch** !!! Olivia genial que tout se soit bien passé ! Cecile ? Kelkun a d news de fanny ? Fin vous direz si elle voulait men donner elle a mon adresse mail ... Julie et myriam jdemande plus mdr ! Bon voila maintenant dodo parce que demain ...

posté par Maodzie le 01-05-2013 à 23:41

Tommy de retour o dodo a la verticale presque et gaviscon ce soir.... Olivia ... Comme dhab tt parfait paulline oh la la ma povre c hallucinant koi!!!! Morganne c cool de te revoir!!! Adeline chez moi pas de pluie presque ;-) mon corps est tres fatigue en fait ca devait etre un virus ce week ki essaye de machever ou le germe ds mes seins lol et en parlan de miseres mardi tommy a une prise de sang pour savoir si c reellement une intolerance aux proteines de lait de vache... Bonne nuit pour moi bin je repasserai peut etre ds la nuit!!!!

posté par Maodzie le 01-05-2013 à 23:08

Moi c t 2 a 2mois 1a 3mois et 2 a 4 mois!!!! Le prevenar c 1 vaccin et un rappel normalement....

posté par adeline77 le 01-05-2013 à 22:02

Morgane par contre ici, pepette a deux vaccins par mois a 2,3 et 4 mois. Donc ça me paraîtrait normal que timéo en ai deux. Par contre tu devrais prendre rdv avec un autre non? c'est pas gênant qu'il n'ai pas son vaccin en temps voulu? Marjo, j'adooooore aussi grey s anatomy!!

posté par Maodzie le 01-05-2013 à 21:56

Reanimation du fofo!!! Moi je regarde greys anatomy jadoreeee les pleurs de tommy son probablement le retour du reflux.... Jrepasserai plus tard! ;-)

posté par adeline77 le 01-05-2013 à 21:25

Coucou les filles. Journée pluvieuse :-( pfff Pauline qu'elle bande de con... Le principal c'est que tout aille vien mais quand même... Nous hier soir on était invité chez ma copine, ce matin elle m'appelle... Ils se sont fait cambrioler cette nuit, les deux salons de jardin acheté le 19 avril... Trop dégoûtée... On s'installe dans le trou du cul du monde et même ici on est pas tranquille. Mais ici c'était des git****... Enfin voilà. Pepette vient de manger, elle va aller au lit, Clément y est déjà et moi je regarde grey s anatomy !!!

451 - 460 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.