Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

441 - 450 de 16094
posté par pinkcherry13 le 02-05-2013 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, adeline j ai pas fait d adaptation, juste 2 h de garde le temps d un rdv et une visite chez elle ou elle s en est occupee mais elle etait tellement bien la bas que du coup on a commencé direct. Puis avec les 2 semaines qu on a ( jours feries, repos) ca fait une petite adaptation. Puis a cet age la c est bcp plus facile pr eux qu apres 6-8 mois. En tt cas ca s passe bien meme si elle me manque quand meme... Mais bon faut se rehabituer et surtout s habituer a cette nouvelle vie a 3 avec le boulot. Je l ai recup a 12h45 puis courses et je suis rentree ya 30 min, elle s endort je vais aller ranger mes courses.

posté par morgane37320 le 02-05-2013 à 14:00

Coucou Adeline en faite timeo à eu 2 vaccin à 2 mois/ visite des 3 mois fait ce matin pas de vaccin (apparemment c'est noiveau depuis 1 semaine et par contre 2 vaccins au 4 mois. J'ai été contente car les vaccins Holala

posté par adeline77 le 02-05-2013 à 12:49

Ah flûte. Bah oui si au laboratoire tu as déclaré ton médecin traitant il doit avoir les résultats. Tu nous diras.

posté par Maodzie le 02-05-2013 à 11:59

Non c une Sf ki ma fai lordo....

posté par adeline77 le 02-05-2013 à 11:49

Erf marjo. C'est pas ton gyneco qui t'avait fait l'ordonnance? Car si c'est ça qui t'a épuisé c'est pas cool que même ton médecin traitant ne t'ai pas contacté... Moi je suis toujours couchée, je m'étais rendormie avec ma pepette mais mon Loulou est venu, il joue et saute partout, allume la TV... Donc je peux plus dormir !!! Pepette ça l'a dérange pas par contre ;-) bisous je vais me lever et aller me laver!

posté par Maodzie le 02-05-2013 à 10:23

Bon mon gygy a pa u les resultats de mon lait je mdisai aussi c bizar ke g tjs pas recu dordo grrrr du cou fo kje passe chez mon medecin traitant....

posté par adeline77 le 02-05-2013 à 09:46

Céline doit être en train de partir pour la crèche !!! Il est 9h50 ,-) tu nous raconteras ce que ça a donné !!!

posté par adeline77 le 02-05-2013 à 09:45

Pepette s'est réveillée a 8h30, la on traîne tous les 4 au lit, pas grand chose a faire aujourd'hui ! Enfin rien a faire en fait ;-) pepette pleurniche... Mon Loulou est enrhumé :-(

posté par Maodzie le 02-05-2013 à 09:27

Moi aussi la reprise du taf me fait flipper je ne c pa ou je v atterir g peur davoir perdu en pratik.... Je testerai bien la pedia mai mank de confiance en moi... On verra bien tommy avai faim mai on a emmene vic a la creche du cou i c endormi.... Olivia... C cool les journees comme ca! Chez nous grand soleil genial!!!!!

posté par adeline77 le 02-05-2013 à 08:08

Moi quand je reprend le boulot, ça va être dur... Semaine de 6 jours, je reprend le vendredi et repos le vendredi suivant :-/ mais entre la visite médicale et les formations, et les journées en double ou je risque d'être assez au calme (15 mois sans boulot j'ai oublié beaucoup...) m'enfin j'y pense pas car ça me déprime d'avance. Par contre Olivia, y avait pas d'adaptation pour ta nounou?

441 - 450 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.