Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

411 - 420 de 16094
posté par Maodzie le 05-05-2013 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!! Ca va? Mon homme est parti a 4h30 et ils leur reste a peine 200km ;-) ils on super bien roule! Tommy c reveille a 5h45 pourtan un po plus un bib hier soir mai il a dormi quasi tte la journee hier... Il mange ses main +++ et bave c un truc de fou!!! Du cou depuis ce matin g fai mes 4paniette de repassage ca y est je my remet fait tt mon menage reste pu ke la veranda et le hau biensur sdb les lits et tt mai a 12h je serai trankil on va manger chez mes parents et y a mon frere c cool!! Alle a tte les filles

posté par bebe220213 le 05-05-2013 à 01:22

Coucou les gonz ! Jvois ke tt va bien ... Ici ca va aussi ! Meme si i nous arrive que des couilles ! Voiture morte, pc avec plus de 4ans et demi de ma vie en photo en train de deceder ! Reuzment jai acheté un disque dur externe jsp juste kil va attendre que je transfert tt dessus avant de donner son dernier souffle :-/ j'suis triste ct le cadeau de mes 19ans :-( bref, pour la carette du coup on roule en 308 cc ! Mdr sinon theo a de nouveau ses reflux + bcp de haut le coeur et renvoi donc dodo dans son transat ! Son lit n'est pas assez relevé ! Pis ca me stress de l'allonger ! Jreprends le taf mardi ! J'suis contente encore 2 jours avant mon p'tit prout ! il va me manqueeeeeer ! Pfff sinon marjo ca va aller la separation tkt ! Vs aurez enfin des reponses pour votre couple ! Adeline jsp que pepette va mieux :-/ olivia genial si tt va bien ;-) rah les dents :-/ moi depuis mi avril c deja la merde lol cecile jsp ke pierre va mieux :-( morganne j'peux te filer des kilo ? Mdr pfff jparle pas de poids parce que j'me sens vraiment trop mal dans mon corps la ! Tjr l'impression d'etre une baleine pfff faut que j'me mette vraiment au regime parce que la j'vais deprimer sinon ! Pauline jt envoyé un sms :-) jcrois ki mank personne a l'appel ... Ce soir mon homme va a la cremaillere de deux collegues apres le boulot ... C nul d'etre bloquee a la maison :'( mais bon j'assume le choix que jai fait de garder mon bb !!! Et jen assume toutes les consequences ! <3

posté par Maodzie le 04-05-2013 à 21:36

Ahhh olivia c cool ke tt se passe bien!!! Les 4bibs seron peut etre kan tu commenceras la diversification! Moi il commence a aimer la carotte dc je continue encore une semaine et apres c haricot vert pdt une semaine!!!! Sinon bonne petite apreme au bord de leau!!!

posté par pinkcherry13 le 04-05-2013 à 18:24

Coucou ca va? Encore 45 min de taf.... Pffff enfin bon faut faire avec! Hier trop cool j etais contente de la revoir! Petite sieste ds la voiture puis on a joué 20min, ensuite le bain ou elle s en est donnee a coeur joie de m eclabousser puis j pensais qu elle faisait sa sieste apres bain comme d hab mais gros dodo, alors sautage de bib et reveil ce matin 8h30! Elle a fait le tour de la pendule du coup et avait mange son dernier bib a 18h! Ca la fatigue les journee chez nounou elle decouvre de nouvelles choses, d autres enfants... Faut qu elle s habitue et je vais bientot la passer a 4 bibs si j peux mais j pense que ca va pas tarder. Aujoyrd hui tete a tete avec son papa, j suis rentree 1h a midi pour les voir ca se passe a merveille. Ils ont ete en courses cet aprem et mon mari me di qu elle est adorable. J ai hate de rentrer! Petit apero avec un couple d amis ce soir puis 2 jours avec mon bebe d amour. Elle change trop vite! Et ses gencives la travaille elle a sans cesse les doigts ds la bouche, bave et rale des fois. Comment ca va vous? Marjo t as gouté aux nuits de reve! Adeline, ca va mieux pepette? Et les autres bebes? Koi de 9?

posté par Maodzie le 04-05-2013 à 10:26

Coucou les filles 20h 6h sans aucun reveil tro cool mai g ete au lit a 1h :-) oui ca fai fliper cette histoire du gamin... Notre semaine a st trop on aurai du partir aujourdhui avec sa niece et son copain mai bon vu les histoires ki a u il a demande a un dces copain de partir alors jme vois pas avec mzs 2gosses squatter avec 2-3gars dc mon homme part tt seul ;-) aucune separation en presque 10 ans juste deux fois a la mat et il venai presque ts les jours la c jamai arrive autant de separation ca va nous faire du bien et on verra si on se mank!!!! Pepette a du avoir un pe de fievre et delirer je pense cette nuit!

posté par adeline77 le 04-05-2013 à 09:28

Pepette boit, elle me parle a chaque pose ! Trop choupinette ;-) elle s'est réveillé a 3h, je sais pas ce qu'elle avait car quand je suis arrivée Dans sa chambre elle dormait... Et pareil au visio, elle avait les yeux fermés mais faisait des bruits et gigotait... Sûrement un rêve très mouvementé !!! Elle devait courir 😂😂 !

posté par adeline77 le 04-05-2013 à 09:24

Rholala marjo, ça fait peur ton histoire... Pourquoi tu vas être toute seule? Il part combien de temps? Et votre petite semaine de vacances a St. Trop' c'est quand?

posté par Maodzie le 04-05-2013 à 00:33

Olivia jespere ke tu as bien profite de ta ptite puce avec cette grande separation!!! Pov pepette mechant rhume de clement.... Jespere kelle va mieu... Tommy na bu ke 4bib dc certainemen un reveil cette nuit :-/ adeline je comprend ktu aies peur moi la semaine pro je v tro fliper.... On vien de nous raconter une histoire.... Ds un village voisin des gars sen son pri a un jeune de 15ans il lon ligote a la voiture et lon traine sur plusieurs km.... Il serai mort je suis depitee.... Ca fai vraiment peur!!!!!!!

posté par adeline77 le 03-05-2013 à 21:55

Les filles?? J'ai peur :-/ 😰 mon mari est au travail, y a pas de voitures devant chez moi du coup, mes voisins sont en vacances... Et depuis que ma copine (voisine de quelques maisons) s'est fait cambrioler je suis en stress... J'ai peur 😰

posté par adeline77 le 03-05-2013 à 21:43

Bon maintenant 37,8 aux deux oreilles. C'est mieux mais je la trouve très chaude quand même... En même temps j'ai froid donc ça n'aide pas :-/ bon elle veut plus manger... Elle a du boire 420mL en tout aujourd'hui...

411 - 420 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.