Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

461 - 470 de 16094
posté par pauline770 le 01-05-2013 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non on a rien et heureusement. je vous dit pas de quelle origine ils sont !! ils ont pas intéret a me croiser pasque sa ira tres mal !! ici il pleut depuis ce matin , la misére . la je vais fairz a manger .

posté par pauline770 le 01-05-2013 à 15:14

coucou les filles ,vous allez bien? moi on fait aller , je me suis fais agresser lundi ! j'attendais mon bus pour mon rdv a lhopital . jai sortie mon tel pour regarder l'heure ( bus en retard) et deux connards mon pousser et arracher le tel des mains ='( j'allais pas courrir apres eux j'avais la poussette .je suis blazé serieux !! sa craint de plus en plus dans ce monde! sinon evan va bien il grandit vite , il fais ces nuits 22h 9h cest super ! la semaine pro on va voir mes parents =)

posté par morgane37320 le 01-05-2013 à 15:01

Ah ce que je voie je suis la seul à avoir échappé au vaccin du troisième moi :-) par contre le mois prochain pour son quatrième mois il auras 2 vaccin si je ne me trompe pas aie aie aie. Et oui Olivia J'essaie de revenir un peu mais ces pas évident

posté par morgane37320 le 01-05-2013 à 14:59

Et bas dit donc Pauline c'est quoi ce monde de fou ma pauvre en plus tu avais Evan avec toi. Du n'importe quoi en tout cas j'espère que tu n'a rien.

posté par pinkcherry13 le 01-05-2013 à 14:42

Oh pauline ca craint! Le principal est que vous ayez rien avec evan! Pfffff ca devient n imp les gens serieux!

posté par pinkcherry13 le 01-05-2013 à 14:41

Coucou ca va? Moi oui, iliana a super bien dormi, de 20h30 a 7h30, et sans aucun reveil tetoune! Ce matin elle s est reveillee et au lieu de m appeler elle parlait et rigolait toute seule ds son lit, trop mignonne! La journee d hier l a fatiguee en tt cas! Ppur son vaccin on a fait celui des 3 mois ya 5 jours, c etait bien l infanrix, et encore 2 injections le mois prochain et on sera tranquilles. Marjo ca va? Pas cool ta nuit :-( Adeline pepette dort bien et est sage dis donc! Celine ca va? Morgane, contente que tu sois revenue! Timeo va bien? Iliana est dans son lit elle fait la sieste depuis une heure, aujourd hui c ferié alors on est tous restes en pyjama! Lol

posté par pauline770 le 01-05-2013 à 14:39

coucou les filles ,vous allez bien? moi on fait aller , je me suis fais agresser lundi ! j'attendais mon bus pour mon rdv a lhopital . jai sortie mon tel pour regarder l'heure ( bus en retard) et deux connards mon pousser et arracher le tel des mains ='( j'allais pas courrir apres eux j'avais la poussette .je suis blazé serieux !! sa craint de plus en plus dans ce monde! sinon evan va bien il grandit vite , il fais ces nuits 22h 9h cest super ! la semaine pro on va voir mes parents =)

posté par morgane37320 le 01-05-2013 à 14:29

Quel temps de me....... sa donne envie de ne rien faire. Du coup canapé avec une couette. En plus j'ai ma meilleure amie à la maison avec mon ex beau frère. Et le comble ma copine est en salle d'accouchement ouvert à 9 depuis 45 minute donc j'attends. Je suis toute émue

posté par morgane37320 le 01-05-2013 à 12:08

Bas depuis 1 semaine à peu près ils ne leurs mettent plus je suis ravie

posté par Maodzie le 01-05-2013 à 11:46

C bizard linfanrix c 2/3/4mois ....

461 - 470 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.