Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

401 - 410 de 16094
posté par adeline77 le 06-05-2013 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Je vois que vous avez bien dormi sauf marjo :-/ grrr ! Fichu réveil a 00h :-/ nous dodo vers 21h jusqu'à 8h ce matin mais elle pleure pas, elle attend dans sa chambre... Je lui donne son biberon elle boit que 30mL... 😱 J'ai attendu un peu, elle a rebut au bout de 10 minutes mais genre 60 maxi... Sinon marjo, trop chou le message ! C'est peut être la séparation qui va vous faire du bien et qui va vous permettre de vous retrouver et de repartir sur de bonnes bases. Olivia, oui tu as beau temps, profite en, ici il pleut un peu ce matin. La semaine prochaine je vais passer pars chez toi pour aller voir mon papa quelques jours ;-) je te ferais coucou de l'autoroute !!! Sinon Céline profite de cette journée, je sais que demain ça va être difficile :-/ ce soir on va manger chez nos voisins. Mon mari les aide a décharger des parpaings et du ciment. Il va avoir mal au dos :-/ bon bah sinon rien de spécial. Cécile? T'es la? Comment va pierre? Pauline? Ça va? Et evan? Morgane? Tu viens plus :-( comment vont tes loulous et timéo?

posté par pinkcherry13 le 06-05-2013 à 11:29

Non celine pas de boulot le lundi, mais j bosse le samedi! Mais j sais pas koi faire cet aprem et j aimerais bien bouger vu le tps!

posté par bebe220213 le 06-05-2013 à 09:11

Coucou les filles ! Mes deux amours viennent de partir ! Mon homme a deposé theo a la creche ! Jusque 14h30 ! Du coup pour moi c'est menage linge et tt ! Marjo c cool le msg kil ta envoyé ! Enfin une phrase qui fait plaisir ! Tkt vous lui manquez ! Olivia tu bosse pas aujourdhui ? C cool pas de reveil ta dla chance !

posté par pinkcherry13 le 06-05-2013 à 08:35

Coucou ca va? Ma cherie est en train de manger elle s est reveillee ya 10 min. Pas de reveil encore cette nuit, cool! Il fait super beau je sais pas ce qu on va faire aujourd hui. Ca va vous?

posté par Maodzie le 06-05-2013 à 07:55

Bjr les filles! Bon ttes bien dormi hein ;-) moi ca va pas de reveil en stress g pas u tro tro peur lol tommy vien de boire! Hier soir mon homme ma envoye un message il ma di ke ca allait etre dur sans sa ptite famille ki lui manquai deja! Jespere kon va vraiment lui manquer...

posté par Maodzie le 06-05-2013 à 00:52

Bonsoir les filles!!!! Moi aussi bonne journee menage ma bs est passee g ete manger chez mes parents jusk 17h30 c t super cool me sui un pe occupe dalice et tt ensuite bo parents rentres lessive bain graillé dodo !!!!! Dernier bib de tommy a 18h dc forcement la il vien de boire ... Je dormai tro tro bien... Grrrr bonne nuit bisouilles

posté par bebe220213 le 06-05-2013 à 00:15

Lol adeline jai pas fait de photo pas de place sur mon tel

posté par adeline77 le 05-05-2013 à 21:56

Rholala Céline ! Mais c'est pire qu'une journée marathon ça !! 😱 Theo en short ! Je l'ai même pas vu :-( tant pis ! Bon bah ici, réveil a 7h30 quand mon mari est rentré du boulot. Je me suis rendormie jusqu'à 9h30 avec quelques réveils car Clément était déjà réveillé mais il regardait la TV et jouait tranquille. Ensuite douche, on est resté tranquille. Puis repas, promenade a pied, re tranquille a la maison puis re sortie pour aller chercher des tomates chez ma copine !!! On a mangé. Et tout le monde au dodo a 21h ;-)))) la je regarde un peu la TV.

posté par bebe220213 le 05-05-2013 à 21:16

Coucou les filles comment allez vous ? Nous ici ca va j'suis un peu malade mai ca va ! Journee au top ! Mon homme s'est levé vers 11h s'est preparé parti au marché acheter un poulet roti, on a mangé, il s'est occupé de theo (jlui disait quoi faire le pauvre c la 1ere fois !) donc il a changé sa couche, l'a habillé, coiffé, mis dans le cosy et on est parti voir belle maman ! Vite fait hein juste passés dire bonjour ! Du cou elle nous invite a dinner, mon homme part aider son pote ki avait un pb de voiture, moi jetai rentree, ma pote m'appelle "on va au bois de boulogne ?" Heu ok ! Lol du coup jmet un short a theo parce que au moins 20 degres ! On part, avec ma pote on sboit un cafe en terrasse, sa petite goute, on va sbalader au bois de boulogne, au zoo et on rentre ! Bib, bain et finalment on mange a la maison ! Là theo s'endort, difficilement mon pauvre petit coeur ! Apres je descend je mange et j'vais essayer de ranger la chambre d'ami ! Fiouuu kel dimanche mdr ! Et demain grosse journee aussi lol ! Voila !

posté par adeline77 le 05-05-2013 à 10:08

Coucou les filles. A oui marjo ils ont super bien roulés c'est cool ;-) lool pour le repassage tu t'es remotivée !! C'est bien pour ce midi, ça va te faire du bien. Ton frère va venir te voit en plus et tu verras Alice ;-) bon tu vas aussi te taper la belle sœur mais tant pis !!! Sinon Céline j'espère que tu vas avoir le temps de récupérer les photos... Pour la voiture, y a pire que de rouler en cabriolet lool !!! Je veux bien ne plus avoir de voiture a e compte la !!!! Sinon ma pepette est toujours enrhumé... Elle a mangé 80 mL hier soir a 20h45. Et la je l'ai réveillé a 9h40 car elle réclamait pas a manger et dormait encore. Mais le nez super prix. Elle tousse, renifle, éternue... Déteste les mouchages mais bon c'est comme tous les petits bébés quoi ! Olivia, profite de ton WE avec Iliana !!! Elle va être moins fatiguée sans la nounou sûrement. Pour les dents c'est malheureusement un passage obligé. Pour Clément ça s'est super bien passé, jamais de pleurs ou de nuits difficiles, juste bave+++ et les mains dans la bouche et les fesses un peu rouge. Mais pour pepette on verra ! Bisous les filles, je vais aller me laver, laver pepette qui vient de faire caca dans une couche toute propre de 15 minutes !!!! Et comme il fait beau je vais sûrement aller me promener a pied avec les crapauds !

401 - 410 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.