Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles. Je vois que vous avez bien dormi sauf marjo :-/ grrr ! Fichu réveil a 00h :-/ nous dodo vers 21h jusqu'à 8h ce matin mais elle pleure pas, elle attend dans sa chambre... Je lui donne son biberon elle boit que 30mL... 😱 J'ai attendu un peu, elle a rebut au bout de 10 minutes mais genre 60 maxi... Sinon marjo, trop chou le message ! C'est peut être la séparation qui va vous faire du bien et qui va vous permettre de vous retrouver et de repartir sur de bonnes bases. Olivia, oui tu as beau temps, profite en, ici il pleut un peu ce matin. La semaine prochaine je vais passer pars chez toi pour aller voir mon papa quelques jours ;-) je te ferais coucou de l'autoroute !!! Sinon Céline profite de cette journée, je sais que demain ça va être difficile :-/ ce soir on va manger chez nos voisins. Mon mari les aide a décharger des parpaings et du ciment. Il va avoir mal au dos :-/ bon bah sinon rien de spécial. Cécile? T'es la? Comment va pierre? Pauline? Ça va? Et evan? Morgane? Tu viens plus :-( comment vont tes loulous et timéo?