Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

891 - 900 de 16094
posté par adeline77 le 06-04-2013 à 04:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est l'heure du biberon ! Dernier a 21h15. J'ai dormi un peu donc ça va ! Hum Olivia, ça avait l'air bien bon !! Sinon iliana est super eveillee, moi j'ai quelques sons si je gazouille mais pas de sourires, enfin si j'en ai un, c'est encore plutôt des réflexes... Bon en même temps en âge corrigé elle n'a que un mois et une semaine...

posté par pinkcherry13 le 05-04-2013 à 23:17

Coucou adeline! Moi aussi j vais aller voir morphee! Le poisson etait bon c etait des paves de colin au vin blanc et petits legumes. Bebe est couche depuis une heure , c est ne vraie pipelette! Elle arrete pas de causer ! Plein de nouveaux sons... Des ahh euhh reuhh aie ouh et elle va pas tarder de se taper des fous rires car deja tt a l heure c etait limite ! Elle s eclatait quand on lui parlait et pdt plus d une heure mais apres elle ralait donc tetoune et pouf petite sieste avant le dernier bib! Et quand elle s est reveillee rebelotte elle cause! C est trop bien! Mais un des meilleurs moments c est le matin quand je vais la chercher j ai droit au big sourire suivi d un ahhhh!!! Celine ca va ta soeur? Et toi? Marjo, morgane? Pauline ? Fanny? Demain matin je vais a la bourse aux jouets et puericulture avec ma copine... Cool! Bon j ai les yeux secs j vais dodoter bisous a demain

posté par adeline77 le 05-04-2013 à 22:52

Y a quelqu'un??? Tout le monde dort :-( bon vous avez bien raison ! Je vais faire pareil car d'ici 4h pepette va faire signe !

posté par adeline77 le 05-04-2013 à 22:27

Je suis en monologue ce soir !! Ça change, d'habitude c'est Céline ou marjo ;-) au fait Olivia, ton poisson en papillote c'était bon? Moi ce soir j'ai fait raviolis, salade verte, fromage. Pas trop régime mais en fait j'ai du mal à m'y mettre :-/

posté par adeline77 le 05-04-2013 à 22:26

Céline, comment va ta sœur? Elle est pas trop douloureuse? C'était sa première césa ou ta nièce était née par césa aussi? Moi je n'ai plus aucunes douleurs, mais mon Ostéo pense que j'ai fait une sorte de déni par rapport a ma césa et ma grossesse, car quasiment jamais eu mal depuis l'accouchement... Bizarre...

posté par adeline77 le 05-04-2013 à 22:23

Marjo, tu as pu discuter un peu avec ton homme ou il est toujours hermétique a vos discutions? Fanny comment vas tu? Est ce que tu es allée voir la dame ou pas? Avec ton mari comment ça de passe? Morgane comment vas tu? Et les loulous? Ils vont mieux? Fanny et Morgane, vous nous manquez :-(

posté par adeline77 le 05-04-2013 à 22:17

Je viens de faire ma vaisselle (un biberon + les biberons pour tire lait). Je m'ennuie ce soir, mon homme est au boulot, mon fils est couché, pepette aussi. J'avais envie de discuter entre filles ! Tant pis, j'irais discuter avec Morphée ;-) bisous les filles !!

posté par adeline77 le 05-04-2013 à 22:07

Vous êtes toutes mouru? :-( Moi j'ai fait un peu de repassage, pepette a bu 150mL, je viens de tirer mon lait et je vais aller au dodo car je suis très fatiguée... Si je vois quelqu'un je resterai discuter un peu ;-)

posté par adeline77 le 05-04-2013 à 19:12

Aie aie aie Olivia :-/ ça va vite :-( s'il a craqué sur Iliana, faut lui demander de t'offrir quelques semaines supplémentaires !!! Courage, on pensera a toi, et ça va être dur pour nous toutes, on va toutes y passer par la reprise sauf Morgane !!! Chanceuse ;-)

posté par adeline77 le 05-04-2013 à 19:10

C'est bon, elle a bu environ 140 ou 150mL ! Je sais pas encore combien elle pèse, verdict le 18. Je pense qu'elle fera, 3,2 ou 3,3kg. Je viens d'avoir un couple qui est venu pour ma voiture, a priori ils vont la prendre mais comme c'est pour le petit fils ils veulent quand même lui demander. Verdict demain ! Croisez les doigts et les orteils svp !!!

891 - 900 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.