Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Voir le profil

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous



981 - 990 de 16094
posté par cilou82 le 02-04-2013 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ahh ça a bougé aujourd'hui sur le fofo...journée magasin pour ma mère et moi elle cherche sa tenue pour mon mariage et moi j'ai acheté les chaussures et sous vêtements de mariée car ma robe est arrivée!!! Premier essayage le 17/4 donc obligée d'avoir chaussures et dessous...la CB a flambé!!!! Pierre était chez nounou donc tranquilles.. Alors Marjo ce stérilet..et désolée pour ta copine,question logement vive internet..moi j'habite a Montauban alors pas de plans sur Toulouse pour elle avant je louais une maison de lotissement sur Pibrac elle était agréable neuve y en avait plein à louer j'ai un numéro mais je ne sais pas ou ça en est maintenant et quel est son budget (je louais 960 euros pour T4). Adeline journée sportive aujourd'hui dis donc quel programme pas le droit a l'erreur... Morgane déjà les cuillères de petits pots...ça passe vite!!

posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi aussi l'allaitement se termine sa me fait bizzard mais sa me soulage un peu pck j'étais vraiment très fatigué.

posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec la permission du doc timéo à depuis hier 1 cuillère de petit pots premier âge pour voir si sa pouvais le caler un peu plus. Et bien verdict genial il adore sa je lui en ai donné une hier soir, une à midi et une à son biberon de 16h on verra bien

posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol qu'elle coquine ils savent faire leurs nuits ces ptis bébés mais non ils adorent embêter papa et maman

posté par adeline77 le 02-04-2013 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Morgane ! Ça fait plaisir de te voir :-) ici aussi l'allaitement va se terminer je pense, je dégèle de plus en plus de lait, je produis plus assez pour nourrir pepette !!! Sinon dur dur la reprise pour ton homme et pour toi du coup :-( courage courage, fait juste que tu reprennes tes marques. Pour les nuits il veut faire comme pepette, jamais la même heure et surtout la nuit de pepette 00h/9h30, elle m'a montré qu'elle savait le faire, mais qu'elle le ferait plus! Lol !!

posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Holala ta meilleure amie la pauvre j'espère que tout se passera bien en tout cas plein de courage pour elle.

posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Olivia ta nenette tj aussi mimi c'est super. Et adeline pepette fait des pti caprices de mangé coquine.

posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marjo n'ai pas peur pour le stérilet sa vas tellement vite et puis comme dit adeline le fait que tu ai tes règles le col est du coup ouvert donc simplement désagréable. Courage après c'est la liberté.

posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Timéo lui grandi bien pour les nuits ces coussi coussa un coup il me fait 21h/0h30/7h. Un coup 1h30/4h30/8h45 donc bon je le laisse se poser lui même pour les horaires.

posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour nous allaitement pratiquement fini il y a peu être une tété par jojr histoire de garfer ce petit contact mais il vad bientôt finir car mon lait vas bientôt ne plus ce reproduire.

981 - 990 de 16094




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.