Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles ahh ça a bougé aujourd'hui sur le fofo...journée magasin pour ma mère et moi elle cherche sa tenue pour mon mariage et moi j'ai acheté les chaussures et sous vêtements de mariée car ma robe est arrivée!!! Premier essayage le 17/4 donc obligée d'avoir chaussures et dessous...la CB a flambé!!!! Pierre était chez nounou donc tranquilles.. Alors Marjo ce stérilet..et désolée pour ta copine,question logement vive internet..moi j'habite a Montauban alors pas de plans sur Toulouse pour elle avant je louais une maison de lotissement sur Pibrac elle était agréable neuve y en avait plein à louer j'ai un numéro mais je ne sais pas ou ça en est maintenant et quel est son budget (je louais 960 euros pour T4). Adeline journée sportive aujourd'hui dis donc quel programme pas le droit a l'erreur... Morgane déjà les cuillères de petits pots...ça passe vite!!