Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

971 - 980 de 16094
posté par cilou82 le 02-04-2013 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas cool Marjo pour ta copine,le bled dont je te parle est en banlieue de Toulouse a 10 bornes environ côté Airbus,je suppose qu'elle est suivie à la maternité de l'hôpital purpan j'y ai accouché et c'est là que je retournerai même si maintenant j'en suis eloignee de 45 mins,pas question d'aller ailleurs! Morgane pas cool pour ton mariage mais je comprends je ne me serai pas vue en mariée l'été dernier après avoir accouchée j'espère que ce sera pour 2014.. Allez mon homme est rentre du boulot je vais passer du temps avec lui,bonne nuit les filles!

posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 22:10

Marjo super maintenant que le stérilet et posé tu es tranquil. Dit tu mettais quoi comme céréales questions marque et tout ça comme ça je vais tenter. Car la les pti pots de compote sont de5/6mois et jj'ose pas acheter autres choses que se soit légume céréales ou autre.. après si tu as pris pour Victor peut être devrais je prendre la même chose. Pck tu m'aurais vue quand j'ai pris les compote on aurais dit que c'était le drame j'étais fixé sur le 4/6 mois mdr

posté par Maodzie le 02-04-2013 à 21:47

Tommy a tete a 5h et 6h ensuite bib a 9h a bu 30 a 11h a bu 40 15h a bu 90(c t mon lait! ) 19h a bu 40 et 20h30 le sein.......... I mange pas grand chose ....

posté par Maodzie le 02-04-2013 à 21:38

Cecile ca sent la fiesta tt ca!!!!! Ma copine travaille a lhopital des enfants et son mari airbus dc i peuvent pas tro seloigner... 900 eur pour une ptite maison .... Bon elle est rentree chez elle la prcq il ne feron rien de plus quoi quil arrive bb nest pas viable avan 25semaine et apartir de 25 hospit injection de corticoides.... Bref une grossesse pas terrible pour une hyperactive!!!

posté par Maodzie le 02-04-2013 à 21:33

Premiere tetee depuis 6h pour tommy...

posté par Maodzie le 02-04-2013 à 21:32

De 1mois et demi a 3 mois trois cuiilleres de carottes ds le bib du soir a vic de 3a 4mois un pot de carotte le midi ensuite une semaine de haricots verts une semaine de si ..... Victor adorai la carotte a 4mois il avai le teint vraiment orangé jadorais!!!!

posté par Maodzie le 02-04-2013 à 21:31

Bon passage du sterilet un tout peti peu mai vraimen tou peti peu desagreable vraimen pas mal et depui comme si de rien etai pa de dlr ni contraction morganne ca fai plaiz de te voir

posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 20:54

Marjo alors le stérilet?

posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 20:53

Tu as bien de la chance pour ta robe moi la mienne m'attend dans le magasin pck mon mariage été prévu pour août 2013 mais la nature en as décider autrement avec mon pti timéo qui est venu donc repoussé à plus tard. En tout cas profite bien de ces moments car quel bonheur

posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 20:52

Oui déjà je ne pensèpas que je pouvais pck pour mes deux premiers j'avais commencé à 5 mois donc on verra bien pour le moment sa à l'air de lui plaire.

971 - 980 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.