Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

931 - 940 de 16094
posté par Maodzie le 04-04-2013 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tommy vien de prendre la tute de son frere super il a le nez qui coule a plein...

posté par Maodzie le 04-04-2013 à 10:10

Non 1h par biberon il hurle avec la tetine ds la bouche je ne fai ke ca de mes journees je nai plus le tps de faire koi ke se soit dautre dc c plus fatiguan c bon je sature....

posté par pauline770 le 04-04-2013 à 10:04

Bonjour :) ici biberon a 00h20 4h45 et la 10h :) Pour le lait épaissi c'est a chaque biberon ou quelque biberon de la journée ? Aujourdui je doit faire des papiers , appeler la caf , et faire quelque course

posté par adeline77 le 04-04-2013 à 08:49

Coucou ! Ici biberon a 21h (150mL + le sein), 4h, 100mL et la elle a faim donc a table ! Sinon pour les couches je suis pampers a 200%, huggies fuyent tout le temps et les sous marques, je veux pas quand ils sont bébés car c'est souvent pa terrible. J'irais aussi sur amazon pour les couches, c'est vraiment intéressant. Pour l'instant je suis encore taille 1 et c'est moins cher a Leclerc. Sinon pourquoi tu abandonnes le biberon? Trop dur de pas lui donner? Tu es moins fatiguée aussi peut être non? Aujourd'hui, quelques travaux ici, faut qu'on avance terrasse et entrée du vide sanitaire. Et cet après midi orthophoniste et courses. Bisous bisous !

posté par pinkcherry13 le 04-04-2013 à 08:38

Coucou ca va? Je viens d me lever et non iliana dort encore depuis hier 22h15! C est ca d etre ronchon et de chouiner, ca fatigue! J espere que son humeur sera meilleure aujourd hui... Je sais pas ce qu on va faire aujourd hui... Pas grand chose je pense, mon homme va surement passer le karcher sur la cloture et la terrasse. Faut que j aille a super u acheter du café aussi! Voila! Bon j vais aller m laver avant qu elle se reveille, a tout

posté par Maodzie le 04-04-2013 à 08:29

Grande decision! Abandon du bib jusqu'a nouvel ordre....

posté par Maodzie le 04-04-2013 à 07:10

Victor avai perdu sa tute bon javoue g mis 5min a la trouver grrrrr du cou il est ds mon li mai bon je v me lever 7h c cki fau pour avoir le tps de faire pleins de choses! Ahhh oui les pampers! Moi il na ke ca! Je pars du principe ka son age il ne decide pas de se faire pipi sur li dc il doit etre au sec et pampers c vraiment les seules couches ou le zizi est sec apres 2/3pipis!! Celine va sur amazon moi 60euros 240couchrs ca fai un carton enorme i dise conso dun mois moi je pense kil y a plus..ca vau lcou!

posté par bebe220213 le 04-04-2013 à 06:51

Bah voila ! Lol theo re-dodo :-) il a bu son bib complet ! D'une traite ! Par contre couches de merde ! Evidemment il a gardé sa couche plus de 4h c le but d'une nuit ! Bah fuite !!!! J'vais vraiment retourner chez pampers !!!! Bon c une ruine les pampers mais jamais eu de pb ! Pfff Bon a 5h theo a perdu sa tetine donc evidemment ca la reveillé donc d ki srendormai i teperdai sa tetine ! Bref lol. Aujourdhui planning chargé !!! Jfais ske jai pas fait mardi ! En gros TOUT lol ! Jai mon p'tit menage quotidien a faire, faut que j'appelle : la caf, la gyneco, l'ostheo, la pediatre, la halte-garderie, la secu pour mon homme. Faut que j'aille a la mairie, jai du linge encore (g limpression kca sarrete jamais le linge pfff), on va chercher la chambre de theo ... Et tout ca en m'occupant de theo ! Lol j'suis ministre ! Bon allez jretourne dodo ! Bisous les filles !

posté par Maodzie le 04-04-2013 à 04:21

Cc les fille tommy vien de boire dernierr tetee a 19h30 waouhhhh i fai vraimen la greve de la faim mon pti pin ´s.... Et encore i pleurai pas jcroi kil voulai son mobile lol Mai bon je voulai attendre ki se reveille mai tro fatigue g ete o li a 22h45 heureusement!!!! Olivia javai meme pas vu ton com de 19h raaalala iliana ronchon??? Bin ecoute elle serend compte kelle est tro parfaite...lol moi concernan ma belle soeur tjs rien mai c sa dernire nuit trankille prcq demain soir ils la declenchent.... Mai je sen une cesar.... Bon on verra bien la pauvre.... Et puis g hate detre tata aussi lol

posté par bebe220213 le 04-04-2013 à 01:16

Ah jai oublié !!!! Demain on va acheter la chambre de theo ! Enfiiiiiin !!! Jai le do peté avec le lit parapluie !!! Jai trop hate de le mettre dans SON lit !!!

931 - 940 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.