Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

911 - 920 de 16094
posté par adeline77 le 05-04-2013 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! J'avoue que ta journée était pourri hier ! Ton copain a l'air d'être sanguin mais il s'excuse c'est déjà bien !! Faut juste qu'il apprenne a prendre sur lui avant de péter un câble ! Marjo, Tommy a repris ses anciennes habitudes :-/ ici biberon a 22h, 4h50 et la elle commence a se réveiller tranquillement. Je suis explosée, mon fils est très très fatigué :-/ la nuit, sa sœur le réveille donc le matin c'est très dur pour lui :-( le pauvre :-( je rêve de me recoucher mais j'ai rdv avec ma SF a 11h. Peut être une grosse sieste !!! ;-))) sinon il pleut donc je vais pas faire grand chose ! Bisous ;-)

posté par bebe220213 le 05-04-2013 à 07:45

Jai pas eu le temps de finir mon gris doigt a appuyé sur envoyer sans rien demander !!! Jdisais jconnais pas ca moi !!! Mai du cou jai dodo 6h jpete la forme !!! Lol roh j'suis trop fiere de mon p'tit prout !!! C parce que il voulai etre en forme pour larrivee de son cousin ! Et vous ca va ? Vos nuits ? Marjo dis a tommy ki recommence pas a foutre le bordel la nuit sinon ca va barder ! Lol

posté par bebe220213 le 05-04-2013 à 07:42

Cc marjo ! Coucou les filles !!! Wah theo vient dme faire un truc de ouf!!! Bib 19h45 7h30 !!! Et dodo 21h a 7h25 !!! Jc

posté par Maodzie le 05-04-2013 à 07:22

*mes soucis

posté par Maodzie le 05-04-2013 à 07:21

Bjr les filles!!! Pas cool ta journee dhier celine!!! Tommy reveille a 2et5h et la mai g limpression kil a des colik le pauvre jvien dlui donner debridat et il accepte la tute et ca y va la.... Bon bin du cou jsui levee et g mal la tete... Mais soucis sont tjs la aussi...

posté par bebe220213 le 04-04-2013 à 23:33

Mais c fou comme ma bm arrive a nous eloigner sans etre la ! Putain !!! Jai passé une vraie journee de merde ! Smatin j'suis posee dans mon lit avec theo et jvois le miroir (c la porte de lancien dressing de ma bm) tomber sur mon lit, theo a ete relou tte la journee ! Il a ralé pratiquement tt le temps ! Dès que je n'etais plus dans son champs de vision "ahhh", du coup (jai trouvé l'idee a 14h30! Pfff) je lai allongé sous le portique sur le matelat dans sa chambre avec son cale bebe, rajouté une serviette roulée de chaque cote, mis le baby phone a cote de sa tete pour savoir sil papote ou rale ! Ensuite lembrouille avec mon copain, sans oublier le menage ! L'annonce de la cesarienne de ma soeur decalee, pfff raz le bol aujourdhui ! Jai mal au dos a force de rester penchee au dessus de ce putain de lit parapluie, de porter theo, de me baisser, JAI MAL en gros lol. Et j'suis claquee ! Bon ya pire comme vie mais aujourdhui jaurai du rester au lit ! Quoi que avec le miroir au bout du lit heu non lol !

posté par bebe220213 le 04-04-2013 à 23:32

Adeline c'est ma soeur lol. Sinon ma bm nous a dit environ 3 mois avant que j'accouche qu'elle acheterait la chambre pour theo, lundi elle a dit a theo "cette semaine on va aller chercher a chambre tu vas venir choisir avec papa et maman", ce midi mon copain l'a appellé pour lui dire qu'on y allait a 17h quand elle rentrait du boulot elle a repondu "pas aujourdhui on verra plus tard !" !!!! Dites moi que je reve ????!!!!!! Du coup en mode venere jdis a mon homme que sa mere tfacon elle dit toujours j'vais faire ca et on attend dix piges !!! Du coup grosse embrouille avec mon homme ! Il a attrapé le transat avec theo dedans la soulevé d'un coup sec et m'a dit "prends ton gosse monte ! Degage j'veux pas tvoir ! Jviens de rentrer tu me casse les couilles ! Donc maintenan si tu veux une chambre pour theo tappelle ta mere ! Moi jfais ske j'peux pour bouger le cul de ma mere !" - "heu ta mere est friquee pas la mienne !! Elle a pas 500€ a depenser !" Donc de la j'suis montee, theo etait chamboulé le pauvre ! Il a hurlé dans ses oreilles, la brusqué ! Du coup jlui ai fait un calin ! Une demi heure pour l'endormir ! Pfff ! J'suis resté plus d'une heure dans la chambre de theo a lui tenir la main ! La il monte me dis qu'il est desolé blablabla lol mais moi jlui ai di "refais ca a theo c'est ma main dan ta gueule ! Theo a rien demandé ! Tu la fais flippé le pauvre il etait tout mal !!!" Du coup il a pris theo lui a fait un gros calin et plein de bisous en repetant "dsl mon coeur" ! M

posté par adeline77 le 04-04-2013 à 22:36

Lol mais non je boude pas ! Je vous aime toujours ;-) toujours pas de discutions possible, ta maman a dit quoi par rapport a lui? Bon on va aller se coucher, pepette a mangé y a 30 minutes et la elle est couchée. Elle dort pas encore mais je pense que ça va pas tarder !

posté par Maodzie le 04-04-2013 à 22:06

Merci okivia mai bon c avec lui ke je devrai en parler ce ki nest pas possible pour le moment! Il ma fai chopper la honte devan ma mere il ma pris la tete devan elle tt a lheure croyan je nsai tro koi .... Sauf kil a juste passe pour un con!!! Alors adeline :-( tu boudes le fofo pour les septembrette!!!

posté par pinkcherry13 le 04-04-2013 à 20:44

Sit as besoin d en parler marjo hesite pas...

911 - 920 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.