Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

921 - 930 de 16094
posté par Maodzie le 04-04-2013 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles!!! Ah oui fo comparer les prix! Enfait adeline je ne savai pas ke je pouvais epaissir mon lait prcq mon pediatre nest pas pour ... Je compren mieu lol! Sinon tommy a accepte la tutute de son frere aujourdhui et bin !!!!! 4h 8h 11h 18h 20h30wahhhhhh truc de fou je connai pas ca moi lol... Sinon avec mon homme ca va vraimen pu du tt.... Jaimerai ke lon aborde le sujet de la separation mai il nest vraimen pas abordable.... Affaire a suivre!

posté par pinkcherry13 le 04-04-2013 à 20:15

Adeline tu devrais aller comparer le prix du magicmix ds plusieurs pharma car je viens de decouvrir que ma boite de picot que j paie 18e50 a la pharma vers chez moi etait a 14e90 a la pharma vers mon boulor! Vla la difference!

posté par adeline77 le 04-04-2013 à 20:06

Coucou. Encore une grosse journée ici. Arf pour ta belle sœur celine, elle doit être stressée... Pour ta BM qu'est ce qui se passe? Sinon ici je rajoute magic mix dans mon lait pour épaissir un peu. Bisous les filles, je prépare à manger a mon Loulou. A tout a l'heure!

posté par pinkcherry13 le 04-04-2013 à 19:22

Qu est ce qu elle t a fait ta c.. De belle mere?

posté par bebe220213 le 04-04-2013 à 18:30

C pas la seule mauvaise nouvelle ! Pff ma bm c une connasse !!! Bon anniv a ton homme cecile

posté par cilou82 le 04-04-2013 à 15:30

Coucou les filles,pas cool Céline pour ta sœur en plus le 4/4 c'était une date sympa...c'est l'anniversaire de mon homme le 4/4 44 ans!! Oui je sais c un vieux...

posté par bebe220213 le 04-04-2013 à 13:50

Coucou les filles !!! J'suis en mode venere depuis taleur !!! Ma soeur a ete a l'hopital pour sa cesarienne : pas de place pour elle cesarienne decalee a demain !!! Pfff

posté par pauline770 le 04-04-2013 à 11:48

D'accord je savais pas :/ merci marjo :)

posté par Maodzie le 04-04-2013 à 10:34

Tommy vien de prendre la tute de son frere super il a le nez qui coule a plein...

posté par Maodzie le 04-04-2013 à 10:27

Pauline achete du lait epaissi ca sera plus pratik ke de rajouter du gumilk oui c a chak bib!

921 - 930 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.