Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

951 - 960 de 16094
posté par pinkcherry13 le 03-04-2013 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Journee epuisante! Iliana est ronchon depuis 14h et a pas dormi de l aprem, avec la poussette elle disait rien mais des qu on s arretait elle commencait a piouner! Bon on est rentres a 18h30, bib a 18h50 et apres qq ralements elle s est endormie! La pauvre elle avait les yeux eclatés! Sinon on a ete a la grande recre on lui a pris une arche pour son transat et un tour de lit barbapapa. Ensuite qq courses a carouf , petit detour par la patisserie ou mon homme m a acheté une tartelette citron pr ce soir et voila. Il faisait 12-13 degres mais un peu de vent. Mais avec la capote de la poussette et de la nacelle elle etait bien au chaud. Ce soir ca va etre cordon bleu et frites a la cancoillotte! Ca cuit... Et vous vous mangez quoi de bon? Pauline cool si tt va bien, raconte nous un peu avec evan ca va? Les nuits, les bibs?

posté par Maodzie le 03-04-2013 à 19:20

Cc les filles ici journee bib catastrophik je sature jcroi ke je v abandonner et lui redonner le sein... Cc pauline c cool si tu vas bien en effet evan est tro bo jadore! Adeline vive les travo!!! Ca va olivia trankil la terrasse!!! Nou 10degres dc bof bof mai tre beau ceci dit

posté par adeline77 le 03-04-2013 à 18:41

Coucou Pauline ! Ça fait plaisir ;-) comment tu vas? Et l'appartement vous avez trouvé? Oui c'est fatiguant, je te comprend ! Evan fait ses nuits ou pas encore? Pepette moyennement, cette nuit biberon a 21h, 4h15 et 10h30. J'espère que tu reviendras nous faire coucou de temps en temps ! Bisous ;-) et evan est trop mignon !!!!

posté par adeline77 le 03-04-2013 à 18:37

On a un peu avancé dans le jardin, on a commencé notre terrasse. Demain on fait les fondations pour l'entrée du vide sanitaire, et ce week end ou début de semaine prochaine (en fonction du temps) on montera les parpaings et ensuite on continuera ma terrasse ;-) sinon pepette a mangé a 16h, donc voilà ;-) bisous les filles et j'espère que ta balade s'est bien passé Olivia.

posté par pauline770 le 03-04-2013 à 18:35

Bonjour les filles , j'arrive a le connecter enfin :) j'espère que vous allez bien ! Moi fatiguer ,beaucoup de choses a faire :( ces pas évident ! Evan grandit bien , il boit tout les 4 a 6h . La je vais lui donner du lait épaissi pour voir si il aime bien car avec le lait ac il régurgite pas mal .

posté par pinkcherry13 le 03-04-2013 à 14:51

Pas de quoi adeline! Je trouvais ca aussi mieux de la mettre au lit vers 21-22h plutot que d attendre minuit a m endormir devant la tele, et galerer a m rendormir apres le coucher de bebe! Le sommeil est meilleur ainsi et le bib de 4 h sautera des qu elle aura pris un peu de poids. Bon on va s preparer a aller se promener en ville et boure un coup en terasse

posté par Maodzie le 03-04-2013 à 12:17

Oui biensur ma meilleure amie a totalemen raison!!! Moi meme si g fai une amniocentese je c kelle decision javai a prendre... Bref ke de mauvai souvenirs! Bon apparemment il fau ke jarrete completement le sein.... Ca va etre dur mai si c la seule solution... Oui tres bo aussi chez nous je vien de tirer 250 piou ca fai du bien!

posté par adeline77 le 03-04-2013 à 11:19

Et puis bon courage marjo pour les biberons... Il a pas encore compris que maman voulait plus lui donner la journée :-( mais t'inquiète pas, ça viendra !

posté par adeline77 le 03-04-2013 à 11:17

Aujourd'hui, nous avons un temps magnifique, certes froid mais il fait trop beau ! On va peut être enfin vendre notre voiture... Ce serait génial !

posté par adeline77 le 03-04-2013 à 11:17

Sinon les biberons de pepette, 21h, 4h et 10h30 c'est bien ;-) merci Olivia pour la combine !! J'espère que ça continuera a fonctionner !

951 - 960 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.