Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

941 - 950 de 16094
posté par bebe220213 le 04-04-2013 à 01:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marjo je sais que c'est dur avec les bibs on en parle souvent, mais courage !!! Olivia iliana etait pas contente aujourdhui ? Lol ptet le temps ki fai ca ... Adeline eleane a dodo comme il fallait ! Elle est geniale cette pepette ! Pfff j'vais etre jalouse de vous moi !! Sauf marjo pour les bib lol mais j'suis jalouse pour vic !!! Aufait la j'veux du coucouss marjo ! Ten as encore ? Et j'vais arriver vers 11h pour le café ( j'suis a la moitié de la route, mais a pieds c plu long mdr). Cecile ? J'me souviens plus si jai lu quelque chose de ta part :-O pauline ca va c cool pour evan ! Il est pas trop mal reglé ! Et c cool pour vos vacances !!! Qu'est ce que jaimerai partir aussi avec mes deu amours !!! Pfff ! Morgane jsp ke ca se passe bien a la maison depuis la reprise de laurent ... Fanny ??? Jsp ke jai oublié personne si c le cas jaccepte d'etre flagelée lol !

posté par bebe220213 le 04-04-2013 à 01:08

Coucou les filles ! Jai limpression de pas avoir posté depuis des lustres !!! Mais les msg s'averent plus simples pour moi en ce moment ... Je vous lis regulierement ! Bon theo va bien, cet aprem j'suis allée au code ct pas fameux !! 5 mois sans y aller en meme temps ... Mais la jai un moyen de garde ts les mercredi pour theo donc j'vais en profiter ! Plus vite jfais 2x 35 plus vite je commence la conduite ! Donc j'vais bouffer du code !!! Sinon ce soir jai reglé theo pour qu'il boive son dernier bib a 23h et du coup kil se reveille vers 6h lol ce serait genial ! Bon depuis samedi dernier bib il tient 7h ! Donc la je lai decalé d'une heure ! Il s'est reveillé a 22h30 mais du coup j'l'ai occupé, donné son bain en lui parlant, lui chantant des chansons pour l'occuper un peu qu'il ne pense pas a son bib lol ! Donc il est resté 10 minutes dans l'eau (elle commencait a refroidir et mes bras tomber lol) il est resté super sage jusqu'a ce qu'il entende le mickey ! Mdr du coup sachant que son bib arrivait il a hurlé ! Il a bu 170 (a 5h ce matin il a bu ke 70) et la il fait dodo depuis minuit a peu pres ... J'vais pas tarder a aller dodo parce que ma soeur a sa cesar demain donc j'veux pas rater l'appel de mon beau frere pour me dire que mon neveu est né !!! Rah jai hate de voir sa bouille !!! Sinon avec mon homme on s'est reconcilié hier apres 30 minutes de larmes pour moi lol. On a parlé on s'est enfin dit skon avait sur le coeur ... Et le final etait le meme pour nous deux : "je t'

posté par pauline770 le 04-04-2013 à 00:22

Pour l'instant sa se passe bien :) ma BM est pas chiante ! Du 20 au 26 on part a Toulon en vacance avec mon homme et evan , j'ai hâte . Evan bout son biberon le dernier était a 19h .

posté par pauline770 le 04-04-2013 à 00:20

Oui ça va :) non toujours pas d'appartement :( evan va bien , très éveiller pour son âge ... Il commence a se régler tranquillement lol biberon : 19h 1h30 6h30 après la journe sa dépend si il dort ou pas

posté par Maodzie le 03-04-2013 à 22:20

Tommy na pas bu depuis 19h30... I commence sa nui vraiment tro to... Et vic est avec moi il a fai un cauchemar je narrivai pas du tt a le calmer...

posté par adeline77 le 03-04-2013 à 21:51

Pepette vient de manger, elle regarde pékin express avec nous du coup ;-) bisous les filles !!

posté par Maodzie le 03-04-2013 à 19:38

Oh bin ca va c un bon pti pere! Il est gentille tu pe dormir ... Un peu lol! Et la cohabitation ca donne koi???? Pas tro dur? T bo parent ne se mele pa tro?

posté par pauline770 le 03-04-2013 à 19:36

Oui ça va :) non toujours pas d'appartement :( evan va bien , très éveiller pour son âge ... Il commence a se régler tranquillement lol biberon : 19h 1h30 6h30 après la journe sa dépend si il dort ou pas

posté par pauline770 le 03-04-2013 à 19:36

posté par pauline770 le 03-04-2013 à 19:32

Bonjour les filles , j'arrive a le connecter enfin :) j'espère que vous allez bien ! Moi fatiguer ,beaucoup de choses a faire :( ces pas évident ! Evan grandit bien , il boit tout les 4 a 6h . La je vais lui donner du lait épaissi pour voir si il aime bien car avec le lait ac il régurgite pas mal .

941 - 950 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.