Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Marjo je sais que c'est dur avec les bibs on en parle souvent, mais courage !!! Olivia iliana etait pas contente aujourdhui ? Lol ptet le temps ki fai ca ... Adeline eleane a dodo comme il fallait ! Elle est geniale cette pepette ! Pfff j'vais etre jalouse de vous moi !! Sauf marjo pour les bib lol mais j'suis jalouse pour vic !!! Aufait la j'veux du coucouss marjo ! Ten as encore ? Et j'vais arriver vers 11h pour le café ( j'suis a la moitié de la route, mais a pieds c plu long mdr). Cecile ? J'me souviens plus si jai lu quelque chose de ta part :-O pauline ca va c cool pour evan ! Il est pas trop mal reglé ! Et c cool pour vos vacances !!! Qu'est ce que jaimerai partir aussi avec mes deu amours !!! Pfff ! Morgane jsp ke ca se passe bien a la maison depuis la reprise de laurent ... Fanny ??? Jsp ke jai oublié personne si c le cas jaccepte d'etre flagelée lol !