Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

901 - 910 de 16094
posté par pinkcherry13 le 05-04-2013 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Felicitations a ta soeur celine! Bienvenue petit mike! Ca va les filles? Nous oui, j ai ete voir mon patron avec la petite cet aprem, je reprend le 30avril, pas envie mais bon... Apres on a ete a thiriet et a carrefour s acheter de quoi faire des bons poissons en papillotte ce soir.

posté par bebe220213 le 05-04-2013 à 17:48

Ma niece * lol

posté par bebe220213 le 05-04-2013 à 17:47

Il est troooop beau mon neveu !!! Oui ma soeur est heureuse !!! Et theo a passé la journee a chouiner aussi !!! Rah eleane boit tes bib !!! Sinon maman va pas etre daccord !!! Elle pese combien la ?

posté par adeline77 le 05-04-2013 à 16:49

Félicitation a ta sœur Céline et bienvenue a mike ! Sa sœur doit être contente ;-) Eléane arrête pas de chouiner. Je crois qu'elle a faim, donc je vais essayer de lui donner mais le problème c'est qu'elle boit pas toutes ses quantités. Au rythme ou elle va elle est pas prête de faire 5 kg...

posté par bebe220213 le 05-04-2013 à 15:39

Mike est né a 12h42, 48 cm et 3kg230 :-) j'suis trop contente !!!

posté par pauline770 le 05-04-2013 à 11:29

Coucou les filles , ici dernier biberon a 19h10 , il a mangeait a 4h20 Sa fais du bien de dormir , sauf qu'il étais avec nous dans le lit ... Il a du mal a dormir depuis que je lui ai enlever son couffin :/ Je vais lui acheter une couverture et surment un cale bebe ....

posté par pauline770 le 05-04-2013 à 11:25

Coucou les filles , ici dernier biberon a 19h10 , il a mangeait a 4h20 Sa fais du bien de dormir , sauf qu'il étais avec nous dans le lit ... Il a du mal a dormir depuis que je lui ai enlever son couffin :/ Je vais lui acheter une couverture et surment un cale bebe ....

posté par cilou82 le 05-04-2013 à 09:42

Bjr les filles,chez nous c'est repos tous les trois aujourd'hui,heureusement parce qu'après la bouteille de champagne et les bougies hier soit en tête à têtes pour l'anniversaire ce matin et bein mal à la tête!!! Alors Céline c'est mouvementé chez toi entre ton homme et ta BM...allez une bonne nouvelle aujourd'hui avec l'arrivée de ce bébé!!! Adeline chez nous il fait beau aujourd'hui..on vous a refilé la pluie hihi!!objectif tondeuse c'est une forêt vierge le jardin.. Marjo comment va le ptit pin's? Biberon,sein,tutu de Victor? Bonne journée...

posté par bebe220213 le 05-04-2013 à 09:32

Coucou adeline et pauline ! Oui pauline achete un cale bebe il se sentira a l'etroit et aura + de facilité a se sentir bien ... Théo dort dans un lit parapluie depuis fin mars et avec le cale bebe il dort bien ! La preuve cette nuit lol. Adeline ca doit pas etre facile pour clement :-( aufait pauline l'appart s'en est ou ? Bon aujourdhui jdois appeller j'sais pas combien de personne lol ! Et ma soeur est a l'hopital depuis 8h15 ! Elle attendait de savoir pour sa cesar ! Rah jai hate de voir mon neveu d'amour !!! Vivement que j'ai la photo !!! Fiouuu !

posté par pauline770 le 05-04-2013 à 08:48

901 - 910 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.