Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

101 - 110 de 215
posté par cecileneuville le 31-01-2009 à 21:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolotepaill le 29-01-2009 à 20:22

je suis enceinte de 3 semaine et j aimerais bien recevoir maintenant les mail et avoir le programme coaching gratuit merci bcp

Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle en ce début d'année 2009 !!!!! Tu es désormais inscrite sur le programme grossesse gratuit d'aujourdhui.com !!

Bienvenue parmi nous !!

posté par cecileneuville le 31-01-2009 à 21:24

Bonjour little_lily

Te voilà inscrite sur le programme gratuit grossesse d'aujourdhui.com !
félicitations pour cet heureux événement !! 

posté par AURELUDO le 30-01-2009 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Bonjour,</p> <p>enceinte de 13 semaine de grossesse j'aimerai bien recevoir le programme,</p>

merci

aurelie

posté par lolotepaill le 29-01-2009 à 20:24

je suis enceinte de 3 semaine et j aimerais bien recevoir maintenant les mail et avoir le programme coaching gratuit merci bcp

posté par lolotepaill le 29-01-2009 à 20:22

posté par cecileneuville le 23-01-2009 à 07:22

Bonjour claudine135 !!

Te voilà inscrite au programme grossesse gratuit d'Aujourdhui.com !! Tu recevras dès la semaine prochaine ton premier mail avec des conseils pratiques adapté à ton stade de grossesse !

D'ailleurs, n'ayant pas ta date précise de début de grossesse, je t'ai inscrite de façon à ce que tu sois bien en 11ème semaine de grossesse maintenant, mais tu peux modifier la date précise de tes dernières règles dans ton profil, dans l'onglet personnel, en cliquant sur "modifier infos grossesse". 

Je reste à ta disposition si besoin est !!

A bientôt et félicitations !!!!

Cécile

posté par cecileneuville le 23-01-2009 à 07:19

benlinda le 16-01-2009 à 14:11

Date des dernières règles : 27 octobre 2008

Début de grossesse : 10 novembre 2008 

Merci et à bientot

Bonjour benlinda !!

Bienvenue à toi parmi les heureuses futures mamans du programme grossesse gratuit d'Aujourdhui.com !

Tu recevras dès la semaine prochain ton premier mail du programme et d'ici là tu peux déjà accéder à tous les outils grossesse dès ton blog et ton profil !

N'hésites pas à consulter nos dossiers sur la chaîne grossesse, et à participer à Miss Grossesse chaque semaine !!

Toutes mes félicitations en tous les cas !!

Cécile

posté par cecileneuville le 22-01-2009 à 17:33

Bonjour les filles !!

Un petit appel pour celles qui sont inscrites au programme grossesse gratuit, ou qui l'ont été avant de mettre leur joli bébé au monde

Si vous avez quelques minutes, nous sommes à la recherche de premiers témoignages d'utilisatrices du programme grossesse gratuit !

Il suffit juste de poster un petit témoignage sur Success Stories de ce que ce programme  vous apporte, ce que vous aimez particulièrement, ce que vous utilisez le plus, (calendrier, courbe, réglette, mails, miss grossesse, guide des prénoms, guide des produits grossesse, dossiers, quizz, vidéos, etc..).

Tenez-moi au courant !! Ce serait vraiment super pour le site d'avoir ces retours pour permettre aux nouvelles de savoir en quoi cela peut les aider de suivre ce programme grossesse :))

Merci beaucoup d'avance !!

Cécile

posté par benlinda le 16-01-2009 à 14:11

Date des dernières règles : 27 octobre 2008

Début de grossesse : 10 novembre 2008 

Merci et à bientot

posté par cecileneuville le 15-01-2009 à 07:45

soss le 13-01-2009 à 20:40

hello je ne sais pas si c est un peu tard il me reste 2 mois de grossesses a faire et j ai pri 10 kilos deja j aurais besoin d aide je suis deja inscrite j avais fait peu de comm depuis quelque temps j attendais d etre arreter pour reprendre mon blogs et revenir suivre de bon conseil mais avec le boulot c etait pas evident maintenent je suis op pour le site et j aimerais suivre le programme pour ses dernier mois qui sont les plus sensible en preis ede poids merci bisessssssss

Bonjour soss

Il n'est jamais trop tard, tant que bébé n'est pas là en tout cas ! Et encore, les derniers conseils concernent souvent les premiers temps avec bébé, donc c'est toujours bon à prendre !!

Peux-tu simplement me donner la date prévue de ton accouchement ? Dès que je l'ai je te transfert aussi vite !

A très bientôt donc !!

Cécile

101 - 110 de 215

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.