Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

161 - 170 de 215
posté par vinemax le 19-11-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme. J'espère recevoir des infos bientôt.

posté par sabrina19 le 19-11-2008 à 21:03

Bonjour je m'appelle Sabrina j'ai 34 ans et j'attends un bébé pour avril 2009, j'ai déjà un fils de presque 10ans et j'aimerais m'inscrire moi aussi

A bientôt

Sab

posté par cecileneuville le 18-11-2008 à 09:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et félicitations à toutes les futures mamans !! 

Toutes celles qui ont fait la demande ici devraient très bientôt recevoir leur premier mail du programme grossesse gratuit, que vous recevrez ensuite tous les vendredis !

Si d'autres souhaitent profiter du programme Grossesse gratuit, pensez à me préciser soit votre date prévue d'accouchement (DPA) soit votre date de dernières règles (DDR) !

A bientôt

posté par nassera71 le 12-11-2008 à 14:49

Je suis intéressée par le programme

je suis a 16 semaines de grossesse, l'accouchement est prévu pour le 27/04/2008.

A très vite!!!

posté par CESTLAVIE le 07-11-2008 à 10:14

Bonjour,

J'aimerai m'inscrire au coatching grossesse pour suivre un régime équilibré, je suis à 16SA et jai deja pris 4kg, je pense que je ne mange pas seinement, meme si je fais bcp d'effort!

COMMENT S INCRIRE?

Cestlavie

posté par zazou2009 le 05-11-2008 à 17:15

je suis enceinte de 10 semaines et je suis interessee!

posté par zazou2009 le 05-11-2008 à 17:13

cecileneuville le 22-10-2008 à 18:43
Bonsoir Okko !

Chaque vendredi tu vas recevoir un mail avec le programme de coaching grossesse. Tu y trouveras des fiches pratiques avec des conseils d'expert de Fabienne notre Sage-Femme qui fais référence à son expérience de terrain.

C'est en étant inscrite à ce programme que tu peux suivre ta courbe de poids semaine après semaine, mais aussi mémoriser ton calendrier de grossesse qui te rappelle les moments clés de la grossesse : les dates des échographies, des visites médicales obligatoire, de la visite chez l'anesthésiste, etc !

Pour les menus spécifiques de la femme enceinte, Aurélie notre diététicienne a passé beaucoup de temps à vous préparer des menus pour chaque semaine de la grossesse ! Ils seront bientôt disponibles .. Mais .. étant dans tes derniers jours de grossesse.. tu n'auras surement effectivement pas la chance d'en bénéficier .. 

Mais si tu veux une bonne nouvelle en avant première : nous préparons aussi la chaîne Maman et bébé .. pour accompagner les jeunes mamans durant les premières années de la vie de bébé ! Donc là par contre tu pourras très bientôt en profiter !! Et tu auras à nouveau des menus pour reperdre du poids après bébé si nécessaire !

Voilà .. je te dis donc à très bientôt ! Avec un petit bébé en plus auprès de toi !!

Cécile

je suis aussi interessee par le programme, je suis enceinte de 10 semaines:))

merci!

posté par cecileneuville le 05-11-2008 à 16:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !!

De retour de vacances, je viens de faire la demande de vos migrations vers le programme grossesse gratuit !

canousia 31 mai 2009

Laetif 18 juin 2009 

severic83 1er juillet 2009 

delcov   6 mai 2009 

akanefran 20 juin 2009  

nini1974 8 juin 2009 

gg45 18 juin 2009 

didine7681 10 février 2009 

lucyole77 10 juillet 2009 

MELISHAN 20 janvier 2009

Pour celles qui n'on pas été précises dans leur date prévue d'accouchement, j'ai essayé de l'être pour vous :) Mais une fois inscrites vous pourrez modifer la date !

Pour celles qui m'ont fait la demande sans me préciser du tout de date, je vous ai laissé un commentaire à chacune sur vos blogs respectifs pour vous demander vos dates prévues d'accouchement !

Tenez-moi au courant si vous voulez vite rejoindre le programme grossesse gratuit d'Aujorudhui.com et recevoir chaque semaine un mail adaptée à votre évolution de votre grossesse !!

A bientôt !!

posté par delcov le 05-11-2008 à 08:47

bonjour je suis moi aussi interressée, je suis enceinte de 12 semaines

posté par nini1974 le 04-11-2008 à 09:51

bonjour, je suis interessée par le programme grossesse gratuit et non par le programme minceur gratuit que j'ai fais en m'inscivant ce matin, pouvez vous faire le nécessaire.  mon accouchement est prévut pour le 8 juin 2009. ce serra mon 3ème enfants. merci d'avance

161 - 170 de 215

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.