Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

131 - 140 de 215
posté par atchaluna le 28-12-2008 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour cécile je souhaite m'inscrire sur le programme grossesse, la date de mes dernières règles et le 28 octobre merci d'avance, j'aimerais  vraiment ne pas trop prendre de poids .

posté par tinkiwinki le 27-12-2008 à 13:51

coucou je suis inscrite sur aujourd'hui.com pour maigrir et  maintenant je suis enceinte de 7 semaines.mes dernières règles remontent du 2 au 7 octobre mais d'apres les medecin je ne serait tombée enceinte que en mi novembre. donc je voudrais etre inscrite sur le programme grossesse. merci d'avance bisous.

posté par cecileneuville le 27-12-2008 à 07:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mandelina le 21-12-2008 à 18:50

Bonjour

Je suis inscrite sur le sitge aujourd'hui.com pour maigrir au mois de juin et aujourd'hui je suis enceinte donc je souhaite avoir le programme grossesse mes dernieres regles date du 20 octobre donc bebe prevu fin juillet.

Merci d'avance

Bonjour mandelina !!

Et toutes mes félicitations !!

Hé bien voilà tu es maintenant bien incrite sur le programme grossesse gratuit ! Je t'invite à découvrir ton nouveau profil et ton nouveau menu de gauche sur ton blog, dans lequel tu trouveras le lien vers tous tes outils utiles pendant la grossesse !

A tèrs bientôt !!

Cécile

posté par mandelina le 21-12-2008 à 18:50

Bonjour

Je suis inscrite sur le sitge aujourd'hui.com pour maigrir au mois de juin et aujourd'hui je suis enceinte donc je souhaite avoir le programme grossesse mes dernieres regles date du 20 octobre donc bebe prevu fin juillet.

Merci d'avance

posté par cecileneuville le 20-12-2008 à 11:27

Re bonjour Poloche !!

En fait je t'ai déjà répondue miss ce matin même d'ailleurs.. je t'invite à relire mes derniers messages dans la discussion pour retrouver ma réponse pour toi !!

En résumé : j'ai bien fait la migration vers le programme grossesse pour toi .. et Félicitations !!

posté par cecileneuville le 20-12-2008 à 08:19

hellodie234 le 19-12-2008 à 22:49

Bonsoir,

Moi aussi j'aimerais être rajoutée au programme grossesse !

Date des dernières règles le 31 juillet 2008 ! Naissance prévue donc le 14 Mai 2009 !

Ca sera une tite nénétte qui va venir chambouler notre vie !! Une tite nénette qu'on va (normalement si aucun changement) prénommée Yaëlle !

Merci d'avance de me rajouter au programme

Elodie

Bonjour Elodie !!

Toutes mes félicitations à toi aussi !! Une petite puce... génial !!
Yaëlle .. c'est trop mimi !! J'adore !!

Bon en tout cas je viens de faire ta migration du programme minceur vers le programme grossesse ! Tu devrais voir les changements sur ton profil très vite dans le menu de gauche et recevoir dès vendredi prochain ton premier mail !!

A très bientôt !! Et n'hésites pas à nous faire partager les photos de ta grossesse, ici, sur ton blog ou sur Miss Grossesse !!

Bisous et bonne journée !!!

Cécile

posté par cecileneuville le 20-12-2008 à 08:15

Bonjour  sanouna !

Bon déjà je suis ravie que tout se passe bien pour toi avec bébé qui pousse doucement mais surement au chaud dans ton bidou !!

Concernant le problème technique à priori de ta période de grossesse dans les mails du programme, j'ai demandé à la technique de voir ça et je te tiens au courant !

De ton côté, pourras-tu me confirmer vendredi prochain si tu as toujours le souci ou si le problème est réglé ?

Merci !!

A bientôt !

Cécile

posté par cecileneuville le 20-12-2008 à 08:07

Bonjour poloche !!

Toutes mes félicitations !!  Un petit bébé prévu pour.. Août 2009 ?

N'hésites pas à rejoindre les futures mamans qui attendent elles aussi un bébé pour Aout 2009 !! Elles ont ouvert une discussion pour se retrouver et suivre leurs aventures : clique ici pour rejoindre la discussion !

Sinon, je viens de faire ton transfert du programme minceur au programme grossesse, et tu devrais voir ton menu de gauche un peu modifié dans les heures à venir ! Tu recevras ton premier mail.. le lendemain de Noël (et tous les vendredi suivant !)

Profite bien de cette belle aventure !!

Et pense à prendre des photos de toi régulièrement et à nous les faire partager sur ton blog et sur Miss Grossesse !

A bientôt !!

Cécile

posté par cecileneuville le 20-12-2008 à 08:01

mily13 le 16-12-2008 à 21:30

merci beaucoup cilie de m'avoir mis mon programme c'est chou...

dommage de nepas bénéficier des menus en même temps..pas grave... chiante la fille hein!! mdr

voili voilou..il ya plus qu'à!!

c'est marrant dis donc..mon bébé aura 4 ans avec  tes filles!! alors ils sont comment les Béliers??? lol

à bientot bisous

Coucou  Mily !!

Hé bien.. je ne sais pas si tous les béliers sont pareils.. mais mes puces sont de grandes dormeuses.. elles mangent de tout, elles sont sages belles intelligentes .. lol J'en rajoute encore ?? Bon tu as bien compris qu'évidemment comme pour toutes les mamans du monde, mes puces sont les plus adorables puces du monde !!!

Maintenant.. est-ce que c'est lié à leur signe astrologique, leurs gênes, leur éducation, leur caractère, le contexte... ah lalala.. On pourrait en parler des heures n'est-ce pas !!

Une chose est sûre : l'amour que nous leur portons est essentiel à leur bonheur !!

posté par hellodie234 le 19-12-2008 à 22:49

Bonsoir,

Moi aussi j'aimerais être rajoutée au programme grossesse !

Date des dernières règles le 31 juillet 2008 ! Naissance prévue donc le 14 Mai 2009 !

Ca sera une tite nénétte qui va venir chambouler notre vie !! Une tite nénette qu'on va (normalement si aucun changement) prénommée Yaëlle !

Merci d'avance de me rajouter au programme

Elodie

131 - 140 de 215

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.