Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

121 - 130 de 215
posté par cecileneuville le 29-12-2008 à 21:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

GRENOUILLETTE78 le 29-12-2008 à 13:29

Bonjour,

Je souhaiterai également m'inscrire au programme grossesse, mes dernières règles étaient le 4 novembre dernier.

Merci d'avance

Bonjour GRENOUILLETTE78

Voilà, je viens de mettre à jour ta date de début de grossesse, en fonction de la date de tes dernières règles, de façon à ce que tu reçoives bien les mails correspondant à ton stade de la grossesse !

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le groupe des futures mamans d'août 2009 ! C'est toujours sympa de suivre ensemble vos évolutions !!
Clique ici pour les rejoindre !

Voilà, en cas de besoin, n'hésites pas à me solliciter !

A très bientôt !

Cécile

posté par cecileneuville le 29-12-2008 à 21:14

bettina1731 le 28-12-2008 à 21:50

bonjour a toi et merci

voila je suis enceinte et c est prevu pr le 16 aout 09

je suis inscrite au programme minceur

j aimerai dc faire le changement tout en gardant mes amies et mon blog bien sur !!!!

merci bcp a toi !!

bisouilles

Bonjour bettina1731 !!

Félicitations pour ta grossesse !! Je suis ravie pour toi !!

Je viens à l'instant de faire ta migration vers le programme grossesse gratuit d'Aujourd'hui.com et rassure-toi, tu gardes tes amies, ton blog, tes groupes, ton profil, etc !!

Pense à mettre ton profil à jour d'ailleurs maintenant que tu es enceinte.. tu peux le préciser ! Et pourquoi pas mettre une nouvelle photo de toi enceinte à ton avatar ? Profites-en pour la poster sur Miss Grossesse !

Voilà.. si tu es sur Aujourdhui.com depuis un moment, tu sais que tu ne dois pas hésiter à venir me voir en cas de besoin !!

A très bientôt miss !!

Cécile

posté par cecileneuville le 29-12-2008 à 21:10

atchaluna le 28-12-2008 à 13:20

bonjour cécile je souhaite m'inscrire sur le programme grossesse, la date de mes dernières règles et le 28 octobre merci d'avance, j'aimerais  vraiment ne pas trop prendre de poids .

Bonjour atchaluna !!

Te voilà donc inscrite au programme grossesse gratuit d'Aujourdhui.com !!

Toutes mes félicitations pour cet heureux événement !!
(le bébé à venir évidemment ! )

Concernant la prise de poids, je t'encourage à tenir à jour ta courbe de prise de poids, et à manger le plus équilibré possible ! N'hésites pas à marcher et si tu en as la possibilité à aller nager régulièrement à la piscine ! C'est personnellement ce qui m'a permis de ne prendre que 7 kilos pour ma dernière grossesse !

N'oublies surtout pas une chose essentielle : ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu dois manger pour deux, mais plutôt manger deux fois mieux ! Et tu n'es pas malade.. tu es enceinte !! Tu peux donc continuer à faire un peu de sport !! C'est bon pour la ligne.. et pour le moral !

A très bientôt !!

Cécile

posté par cecileneuville le 29-12-2008 à 20:51

Super merci beaucoup d'avoir pensé à me tenir au courant !!

posté par cecileneuville le 29-12-2008 à 20:48

tinkiwinki le 27-12-2008 à 13:51

coucou je suis inscrite sur aujourd'hui.com pour maigrir et  maintenant je suis enceinte de 7 semaines.mes dernières règles remontent du 2 au 7 octobre mais d'apres les medecin je ne serait tombée enceinte que en mi novembre. donc je voudrais etre inscrite sur le programme grossesse. merci d'avance bisous.

Bonjour tinkiwinki

Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle de fin d'année !! Tu es donc désormais inscrite sur le programme grossesse gratuit et tu recevras chaque semaine un petit mail de conseils pratiques adaptés à ton évolution de grossesse !

As-tu déjà pris une jolie photo de ton bidou ?? 
Si oui va vite la poster sur Miss Grossesse, tu pourras ensuite, et nous aussi par la même occasion, suivre l'évolution de ta grossesse en image mois après mois, voire semaine après semaine si tu es une photographe dans l'âme ! 

A très bientôt !!

Cécile

posté par futuremaman45 le 29-12-2008 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et pour le programme de grossesse la date de mes dernières règles c'esst le 1er octobre 2008 mais je ne suis pas tombée enceinte à ce moment là je suis enceinte de 10semaine et 2jours date du début de grossesse le 1er novembre soit le 15octobre lol voila !!!merci et à bientôt

posté par marj59 le 29-12-2008 à 14:16

<p><blink></blink><span style="font-family: Tahoma">Bonjour,j'aimerai moi aussi m'inscrire si cela est possible.</span>La date prevue de la naissance de mon bébé 2 est&#160;le 07 juillet 2009.J'ai déjà une jolie petite fille de 2 ans et demi...</p> <p>Merci de m'acceuillir!</p> <p><marquee><span id="1230556359897S" style="display: none"><span id="1230556502708S" style="display: none">&#160;</span>&#160;</span></marquee></p>

posté par GRENOUILLETTE78 le 29-12-2008 à 13:29

Bonjour,

Je souhaiterai également m'inscrire au programme grossesse, mes dernières règles étaient le 4 novembre dernier.

Merci d'avance

posté par bettina1731 le 28-12-2008 à 21:51

date derniere regle 9 novembre 08 MERCI !! bcp !!!!!!! bisss

posté par bettina1731 le 28-12-2008 à 21:50

bonjour a toi et merci

voila je suis enceinte et c est prevu pr le 16 aout 09

je suis inscrite au programme minceur

j aimerai dc faire le changement tout en gardant mes amies et mon blog bien sur !!!!

merci bcp a toi !!

bisouilles

121 - 130 de 215

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.