Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

111 - 120 de 215
posté par cecileneuville le 15-01-2009 à 07:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour fani80 !

Hé bien te voilà donc inscrite au programme grossesse gratuit ! Tu resteras évidemment en contact avec tes mêmes amies, tu gardes exactement le même blog, les mêmes groupes, etc !

Seuls les outils seront un peu changés : la réglette naissance au lieu de la réglette minceur, la courbe de prise de poids pendant la grossesse au lieu de la courbe de perte de poids minceur , etc. 

En tous les cas, félicitations encore à toi !! Une bonne nouvelle pour commencer cette nouvelle année !!

A bientôt !

Cécile

posté par soss le 13-01-2009 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello je ne sais pas si c est un peu tard il me reste 2 mois de grossesses a faire et j ai pri 10 kilos deja j aurais besoin d aide je suis deja inscrite j avais fait peu de comm depuis quelque temps j attendais d etre arreter pour reprendre mon blogs et revenir suivre de bon conseil mais avec le boulot c etait pas evident maintenent je suis op pour le site et j aimerais suivre le programme pour ses dernier mois qui sont les plus sensible en preis ede poids merci bisessssssss

posté par cecileneuville le 12-01-2009 à 08:03

rouge123 le 11-01-2009 à 12:36

moi je souhaite me desinscrire du programme grossesse comment faire car d ici mardi je ne serai helas plus enceinte merci de votre aide ces dure de regardé ou en en est lorsque ces plus le cas !!!

merci

Bonjour !

Bon hé bien.. cela ne semble pas être une situation évidente pour toi en ce moment à priori..
Je viens donc de te désinscrire du programme grossesse gratuit, tu recevras donc désormais à nouveau les mails du programme minceur gratuit !

Si tu as besoin ou envie d'en parler.. n'hésites pas à venir vers moi, sur mon blog ou en message privé !

Bon courage !!

Cécile

posté par cecileneuville le 12-01-2009 à 08:01

Bonjour Miss !!

Oh quelle bonne nouvelle !!!

Toutes mes félicitations !!

Hé bien ça y est tu es inscrite sur le programme grossesse gratuit !! Tu recevras bientôt ton premier mail et tu as désormais accès à tes outils grossesse directement de sur ton blog, dans le menu de gauche !

N'hésites pas à me solliciter en cas de besoin !!
A très bientôt !!!

Cécile

posté par rouge123 le 11-01-2009 à 12:36

moi je souhaite me desinscrire du programme grossesse comment faire car d ici mardi je ne serai helas plus enceinte merci de votre aide ces dure de regardé ou en en est lorsque ces plus le cas !!!

merci

posté par cecileneuville le 05-01-2009 à 07:59

brany le 04-01-2009 à 08:23

Bonjour!

je souhaiterais bénéficier du programme grossesse...

Mes dernières règles datent du 4 décembre.

A bientôt!

Bonjour brany !

Toutes mes félicitations et heureuse année 2009 !!!!

Tu vas désormais recevoir chaque semaine un mail avec des conseils pratiques adaptés à ton stade de grossesse !

Tu peux désormais trouver aussi dans ton menu de gauche de ton blog les liens directs vers tes outils de grossesse : courbe de poids, réglette naissance, calendrier de grossesse, etc..

Voilà.. bienvenue parmi nous et encore bravo !!

posté par brany le 04-01-2009 à 08:23

Bonjour!

je souhaiterais bénéficier du programme grossesse...

Mes dernières règles datent du 4 décembre.

A bientôt!

posté par cecileneuville le 03-01-2009 à 21:54

nouvel an

Bonne année 2009

à toutes les heureuses futures mamans !!!

posté par cecileneuville le 29-12-2008 à 21:27

futuremaman45 le 29-12-2008 à 18:35

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et pour le programme de grossesse la date de mes dernières règles c'esst le 1er octobre 2008 mais je ne suis pas tombée enceinte à ce moment là je suis enceinte de 10semaine et 2jours date du début de grossesse le 1er novembre soit le 15octobre lol voila !!!merci et à bientôt

Bonjour futuremaman45 !!

Je viens de mettre à jour la date de ton début de grossesse, donc normalement, si tous les savants calculs sont bons.. tu devrais recevoir tes mails chaque vendredi correspondant à ton stade de grossesse !

Si ce n'est pas exactement le cas, tu peux modifier tes dates dans ton profil, en allant dans l'onglet 'mes données personnelles" et en cliquant sur "modifier mes infos grossesse". 

Voilà.. toutes mes félicitations à toi et au futur papa en tout cas !
Vous allez vivre une belle aventure !!

A très bientôt !!

Cécile

posté par cecileneuville le 29-12-2008 à 21:24

marj59 le 29-12-2008 à 14:16

<p><blink></blink><span style="font-family: Tahoma">Bonjour,j'aimerai moi aussi m'inscrire si cela est possible.</span>La date prevue de la naissance de mon bébé 2 est&#160;le 07 juillet 2009.J'ai déjà une jolie petite fille de 2 ans et demi...</p> <p>Merci de m'acceuillir!</p> <p><marquee><span id="1230556359897S" style="display: none"><span id="1230556502708S" style="display: none">&#160;</span>&#160;</span></marquee></p>

Bonjour marj59 !! 

Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle !!!

Tu es donc la bienvenue parmi nous sur Aujourdhui.com pour suivre le programme grossesse gratuit !

Je t'invite à rejoindre le groupe des futures mamans qui attendent un bébé pour Juillet 2009 ! A plusieurs, vous pourrez partager votre expérience de façon encore plus enrichissante !! Clique ici pour les rejoindre !

Pense à prendre des photos de ton joli bidou et à nous les faire partager sur Miss Grossesse ! Et met à jour ta courbe de prise de poids régulièrement, cela t'aidera à éviter une prise de poids excessive pendant ta grossesse !

A très bientôt miss !

Cécile

111 - 120 de 215

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.