Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

141 - 150 de 215
posté par mily13 le 16-12-2008 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 16-12-2008 à 16:22

Bonjour Miss !

Je viens de t'ajouter au programme grossesse ! Tu recevras donc chaque vendredi un petit mail avec des conseils et des fiches pratiques adaptées à ta semaine de grossesse !

Pour le moment pas encore de menus adaptés pour la grossesse, mais ça ne tardera pas c'est sûr !

Tu sais que mes filles sont du 4 avril ?? .. Nos bébés auront 4 ans d'écart .. Je penserai à toi à l'anniversaire de mes filles tiens cette année !

Tu me tiens au courant surtout !!

merci beaucoup cilie de m'avoir mis mon programme c'est chou...

dommage de nepas bénéficier des menus en même temps..pas grave... chiante la fille hein!! mdr

voili voilou..il ya plus qu'à!!

c'est marrant dis donc..mon bébé aura 4 ans avec  tes filles!! alors ils sont comment les Béliers??? lol

à bientot bisous

posté par fabie07 le 16-12-2008 à 18:33

cecileneuville le 16-12-2008 à 16:03

Bonjour Fabienne !

Tu recevras dès ce vendredi ton premier mail du programme grossesse gratuit d'Aujourdhui.com !

D'ici là tu verras sans doute quelques changements aussi sur ton blog, dans le menu de gauche / mes outils, dans lesquels tu trouveras désormais les outils liés à la grossesse et non les outils liés à la minceur !

Et félicitations surtout pour cette excellente nouvelle !!

Tout se passe bien ??

Merci beaucoup cécile,

Oui tout se passe bien pour le moment, un peu mal au ventre aujourd'hui mais rien de grave, je vois ma gynéco demain je lui en parlerai.

Encore merci pour l'inscription, j'attends vendredi avec impatience.

A bientôt

Fabienne

posté par cecileneuville le 16-12-2008 à 16:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mily13 le 16-12-2008 à 16:11

coucou cilie...oui ça meplairait vraiment beaucoup ce programme..bébé est prévu pour le 9 avril...

est ce qu'il ya aussi des menus dans ce programme???

merci d'avance!

Bonjour Miss !

Je viens de t'ajouter au programme grossesse ! Tu recevras donc chaque vendredi un petit mail avec des conseils et des fiches pratiques adaptées à ta semaine de grossesse !

Pour le moment pas encore de menus adaptés pour la grossesse, mais ça ne tardera pas c'est sûr !

Tu sais que mes filles sont du 4 avril ?? .. Nos bébés auront 4 ans d'écart .. Je penserai à toi à l'anniversaire de mes filles tiens cette année !

Tu me tiens au courant surtout !!

posté par mily13 le 16-12-2008 à 16:11

coucou cilie...oui ça meplairait vraiment beaucoup ce programme..bébé est prévu pour le 9 avril...

est ce qu'il ya aussi des menus dans ce programme???

merci d'avance!

posté par cecileneuville le 16-12-2008 à 16:07

Bonjour à toutes les futures mamans !

Pour celles qui souhaitent rejoindre le Programme Grossesse Gratuit, n'hésitez pas à en faire la demande ici en me précisant la date de vos dernières règles !

Félicitations à toutes en tous les cas !!
Vous allez vivre une merveilleuse aventure !!

posté par cecileneuville le 16-12-2008 à 16:03

fabie07 le 16-12-2008 à 15:37

<p>Bonjour,</p> <p>Initialement j'étais inscrite sur aujourdhui.com pour maigrir et aujourd'hui je voudrais recevoir le programme de grossesse. Mes dernières règles remontent au 28 août 2008. J'attends un heureux évènement pour le 4 juin 2009 et j'apprécierais beaucoup de vous lire.</p> <p>Merci beaucoup par avance de m'intégrer dans vos listings.</p> <p>Amitiés.</p> <p>Fabienne</p>

Bonjour Fabienne !

Tu recevras dès ce vendredi ton premier mail du programme grossesse gratuit d'Aujourdhui.com !

D'ici là tu verras sans doute quelques changements aussi sur ton blog, dans le menu de gauche / mes outils, dans lesquels tu trouveras désormais les outils liés à la grossesse et non les outils liés à la minceur !

Et félicitations surtout pour cette excellente nouvelle !!

Tout se passe bien ??

posté par cecileneuville le 16-12-2008 à 15:58

Myrtille24 le 16-12-2008 à 10:33

Bonjour Cécile,

Est il possible de prendre peu de poids durant un grossesse en faisant très attention à son alimentation ?Est ce un problème pour le bébé? Je suis déjà en surpoids et j'aimerai ne pas rajouter.Un grand merci d'avance pour ta réponse

Bonjour Myrtille !

Hé bien oui il est tout à fait possible de ne pas prendre trop de poids pendant la grossesse ! Personnellement pour ma deuxième grossesse, je n'ai pris que 7 kilos, et en fait après l'accouchement et quelques semaines, je pesais moins lourd qu'avant d'être enceinte !

Pour y parvenir : manger deux fois mieux (et pas deux fois plus !) et continuer à faire du sport comme la marche ou la natation !

N'hésites pas à consulter nos articles sur le sujet sur la chaîne Grossesse !

Profite bien de cette belle aventure.. tout en prenant toujours soin de toi évidemment !!

A bientôt !

Cécile

posté par cecileneuville le 16-12-2008 à 15:55

Bonjour Samouna !

Dans ton profil tu as la possibilité de changer la date de tes dernières règles pour recevoir le programme à la bonne semaine en cas de problème !

Dans le profil, tu vas dans l'onglet personnel et tu cliques sur "modifier mes infos grossesse". Là tu peux changer la date et du coup cela s'adaptera automatiquement pour le mail de vendredi !

Tout se passe bien sinon pour toi ?? Bébé grandit bien ??

posté par fabie07 le 16-12-2008 à 15:37

<p>Bonjour,</p> <p>Initialement j'étais inscrite sur aujourdhui.com pour maigrir et aujourd'hui je voudrais recevoir le programme de grossesse. Mes dernières règles remontent au 28 août 2008. J'attends un heureux évènement pour le 4 juin 2009 et j'apprécierais beaucoup de vous lire.</p> <p>Merci beaucoup par avance de m'intégrer dans vos listings.</p> <p>Amitiés.</p> <p>Fabienne</p>

posté par Myrtille24 le 16-12-2008 à 10:33

Bonjour Cécile,

Est il possible de prendre peu de poids durant un grossesse en faisant très attention à son alimentation ?Est ce un problème pour le bébé? Je suis déjà en surpoids et j'aimerai ne pas rajouter.Un grand merci d'avance pour ta réponse

141 - 150 de 215

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.