Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

151 - 160 de 215
posté par cecileneuville le 09-12-2008 à 13:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations à toutes les heureuses futures mamans !!

Je viens de demander la migration de vos comptes vers le programme grossesse gratuit d'Aujourdhui.com :

sabrina19   

valgan 

Dadou38 

pepette145  

agnes72 

soazic 

reb 

nanuchka

Si d'autres veulent rejoindre ces heureuses futures mamans sur le programme grossesse gratuit, merci de vous signaler sur cette discussion en me précisant la date de vos dernières règles !!

posté par cecileneuville le 09-12-2008 à 13:43

scanais le 28-11-2008 à 19:06

Bonjour,

je me suis inscrit il y a lus d'une semaine pour recevoir le programme gratuit minceur grossesse mais je n'ai toujours rien recu est ce normal ?

Bonjour Scanais,

Il ne s'agit pas d'un programme minceur Grossesse.. puisque justement il s'agit de passer d'un programme minceur à un programme grossesse ! Plus question de suivre un régime pendant la grossesse. 

En revanche, avec le programme Grossesse gratuit, tu reçois chaque semaine un mail avec les meilleurs conseils pour justement ne pas prendre trop de poids pendant la grossesse : tu sauras tout sur les besoins, mois après mois de ton corps et de ton bébé, et tu sauras ce qu'il faut éviter ou ce qu'il est conseillé de manger !

Profite-bien de cette belle aventure durant ces 9 mois !!

Et félicitations d'ailleurs !!

posté par cecileneuville le 09-12-2008 à 13:43

Héhé non toujours pas de programme grossesse virtuelle sur Aujourdhui.com !! Sacré toi va !!

posté par cecileneuville le 09-12-2008 à 13:38

valgan le 24-11-2008 à 17:00

Bonjour

Je suis très  interressée par ce programme

Mes dernières règles dates du 10 octobre mais après quelques 1ers examens j'en saurai + car il se peut que j'étais déjà enceinte de 2 semaines !!
Bref c'est tout neuf, j'ai fait le test mercredi dernier et je suis à fond dedans.

A très bientôt

Félicitations alors !!!

Profite-bien de chaque instant de cette belle aventure !!

Et en cas de besoin, n'hésites surtout pas !

posté par cecileneuville le 09-12-2008 à 13:36

Bonjour Samouna !

Pour le moment, il n'est pas prévu de menu spécifique pour les futures mamans dans le programme Grossesse Gratuit.. Mais il est probable que nous lancions très prochainement un Coaching Grossesse Personnalisé, avec des menus adaptés à la grossesse et des vidéos de Coaching chaque semaine aussi .

Nous vous tiendrons informées !!

Bonne grossesse miss !

posté par nanuchka le 03-12-2008 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

je suis intérréssée par le programme de coaching grossesse gratuit

la date de mes derniers règle est le 02 aout 2008 et ma DPA est le 09 mai

posté par reb le 30-11-2008 à 22:44

moi aussi je serai tres interesset pas ce programme mon accouchement et prevue pour le 19 fevrier

posté par scanais le 28-11-2008 à 19:06

Bonjour,

je me suis inscrit il y a lus d'une semaine pour recevoir le programme gratuit minceur grossesse mais je n'ai toujours rien recu est ce normal ?

posté par Dadou38 le 26-11-2008 à 01:21

Bonjour, je suis très intéressée par le programme grossesse.

Alors mes dernières règles datent du 5 octobre, mais après une écho, il apparait que je suis enceinte de 7 semaines, donc depuis le 27 octobre... Bébé prévu pour fin juillet.

Maman d'une chipie de 3 ans, je cherche à faire attention, et surtout ne pas prendre autant de poids que pour la première grossesse ( 20 kilos en tout !!! ).

Merci d'avance.

posté par valgan le 24-11-2008 à 17:00

cecileneuville le 18-11-2008 à 09:45

Bonjour à toutes et félicitations à toutes les futures mamans !! 

Toutes celles qui ont fait la demande ici devraient très bientôt recevoir leur premier mail du programme grossesse gratuit, que vous recevrez ensuite tous les vendredis !

Si d'autres souhaitent profiter du programme Grossesse gratuit, pensez à me préciser soit votre date prévue d'accouchement (DPA) soit votre date de dernières règles (DDR) !

A bientôt

Bonjour

Je suis très  interressée par ce programme

Mes dernières règles dates du 10 octobre mais après quelques 1ers examens j'en saurai + car il se peut que j'étais déjà enceinte de 2 semaines !!
Bref c'est tout neuf, j'ai fait le test mercredi dernier et je suis à fond dedans.

A très bientôt

151 - 160 de 215

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.