Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

171 - 180 de 215
posté par didine7681 le 02-11-2008 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci je suis enceinte de 6 mois bisous a toute

posté par aanor le 30-10-2008 à 09:59

Intéressée :)

posté par alinette le 29-10-2008 à 21:18

Suis intéressée. Merci.

posté par Rose-cocotte le 29-10-2008 à 11:35

kikidico le 22-10-2008 à 20:05

bonsoir,
je veux bien participer à votre programme grossese;

Bonjour,

Oui je suis intéréssée.

Pouvez-vous m'inscrire.

Merci beaucoup

posté par ltitia le 29-10-2008 à 09:54

J'ai hate de pouvoir bénéficier du programme grossesse, Je croise les doigts!!!!!!!!!!! bisous et merci pour toutes ces infos, bravo au site

posté par Tam9 le 28-10-2008 à 07:57

bonjour. Je ne reçois toujours rien par mail, est-ce normal??? Et quand je veux voir le calendrier de grossesse, il me demande de créer un profil pour l'enregistrer... Help!!!

posté par lucyole77 le 27-10-2008 à 16:42

bonjour !!! je m'appelle cécile et je suis sous le pseudo lucyole77, ma date d'accouchementest prévu pour le 10 juillet 2009 !!!! j'aimerai aussi être dans ce programme....

merci de nous aider à nous sentir mieux dans notre corps et- notre t^te pendant cette période !!!!!!

posté par kikidico le 22-10-2008 à 20:05

cecileneuville le 22-10-2008 à 16:32
Re bonjour !!

Voici la nouvelle liste des futures mamans pour lesquelles je vais demander le transfert du programme Minceur au programme Grossesse gratuit :

canousia 31 mai 2009
shinajenny 13 avril 2009
audreyide  10 février 2009
carrote 24 mars 2009
gnadensee 5 mars 2009
fatia51 23 février 2009

Y'a-t-il d'autres futures mamans intéressées ??

bonsoir,
je veux bien participer à votre programme grossese;

posté par cecileneuville le 22-10-2008 à 18:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Okko !

Chaque vendredi tu vas recevoir un mail avec le programme de coaching grossesse. Tu y trouveras des fiches pratiques avec des conseils d'expert de Fabienne notre Sage-Femme qui fais référence à son expérience de terrain.

C'est en étant inscrite à ce programme que tu peux suivre ta courbe de poids semaine après semaine, mais aussi mémoriser ton calendrier de grossesse qui te rappelle les moments clés de la grossesse : les dates des échographies, des visites médicales obligatoire, de la visite chez l'anesthésiste, etc !

Pour les menus spécifiques de la femme enceinte, Aurélie notre diététicienne a passé beaucoup de temps à vous préparer des menus pour chaque semaine de la grossesse ! Ils seront bientôt disponibles .. Mais .. étant dans tes derniers jours de grossesse.. tu n'auras surement effectivement pas la chance d'en bénéficier .. 

Mais si tu veux une bonne nouvelle en avant première : nous préparons aussi la chaîne Maman et bébé .. pour accompagner les jeunes mamans durant les premières années de la vie de bébé ! Donc là par contre tu pourras très bientôt en profiter !! Et tu auras à nouveau des menus pour reperdre du poids après bébé si nécessaire !

Voilà .. je te dis donc à très bientôt ! Avec un petit bébé en plus auprès de toi !!

Cécile

posté par cecileneuville le 22-10-2008 à 16:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Re bonjour !!

Voici la nouvelle liste des futures mamans pour lesquelles je vais demander le transfert du programme Minceur au programme Grossesse gratuit :

canousia 31 mai 2009
shinajenny 13 avril 2009
audreyide  10 février 2009
carrote 24 mars 2009
gnadensee 5 mars 2009
fatia51 23 février 2009

Y'a-t-il d'autres futures mamans intéressées ??

171 - 180 de 215

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.