Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

181 - 190 de 215
posté par cecileneuville le 22-10-2008 à 16:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je m'excuse pour le délai exceptionnel qu'il y a eu pour votre migration du programme minceur au programme grossesse.. mais c'est enfin chose faite pour les futures mamans suivantes :

fleurdetatou

delph28500 

coco76400

Libelllule 

Tam9

BEBE08 

oceanne17 

angie2000   

okko

bhr163

Par contre, il nous reste quelques améliorations à faire sur vos blogs une fois que vous êtes sur le programme Grossesse.

Toutes les fonctions grossesse "fonctionnent" bien à priori, mais par contre vous avez encore des liens inutiles vers des outils du programme minceur (menus, exercices, IMC, etc.) dont vous n'avez plus besoin puisque vous ne pouvez plus suivre le régime traditionnel de régime ni faire les exercices traditionnels recommandées au femmes non enceintes

En revanche, directement sur la Chaîne Grossesse, vous pouvez retrouver les différents outils suivants :
- votre courbe de prise de poids pendant la grossesse,
- votre calendrier grossesse, avec les différentes dates importantes
- le Guide des prénoms de bébé
- le Guide des produits de grossesse (parfums pour femme enceinte, crèmes anti-vergeture..)
- les Groupes Grossesse (pour vous retrouver avec les autres futures mamans qui en sont au même stade que vous ou qui ont les mêmes intérêts que vous !)
...

Voilà .. n'hésitez pas à me solliciter en cas de problèmes, de questions ou de suggestions d'amélioration concernant la Chaîne Grossesse !

posté par fatia51 le 22-10-2008 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je souhaite aussi beneficier de ce programme grossesse inscrite depuis 8 mois a ce site j'avais reussi a perdre 6 kilo je suis enceinte de 5 mois mon accouchement est prevu le 23.02.2009 et je suis deja a +7.5 kilos jai besoin de ce programme pour etre au top duran ma grossesse...merci.

posté par gnadensee le 21-10-2008 à 22:38

Bonjour à toute, je suis toute nouvelle sur le forum, je souhaiterais moi aussi bénéficier du programme grossesse. 

La date prévue de mon accouchement est le 5 mars 2009  (comme océane17 !)

posté par bhr163 le 19-10-2008 à 14:38

bhr163 le 19-10-2008 à 14:26

ok merci, je vais allez voir ça de suite!

j'ai été voir et non ya pas "infos de grossesse" dans l'onglet personnel!
il me reste que 3 a 4 semaine seulement de toute façon, d'apres ma gygy a la derniere visite, j'aurai surement donc accoucher avant que ce soit mis en place, tampis....
ce sera pour une prochaine! (meme si en principe celle ci sera ma derniere! mais on sai jamais....)
en tout cas bonne attente pour les autres....

posté par bhr163 le 19-10-2008 à 14:26

cecileneuville le 08-10-2008 à 21:20

Bonsoir à toutes !

Voici la liste des heureuses futures mamans qui recevront très vite le programme grossesse gratuit ! La migration a été demandée aujourdhui pour vous toutes :

fleurdetatou 10 juin 2009 

delph28500  12 avril 2009 

coco76400 26 novembre 2008

Libelllule 28 mars 2009 

Tam9 15 janvier 2009 

BEBE08 le 10 mai 2009 

oceanne17 le 5 mars 2009 

angie2000   le 5 juin 2009 

okko 30 novembre 2008  

bhr163 30 novembre 2008

Okko et bhr j'ai préféré vous mettre une date maximum, que vous pourrez modifier dès que vous recevrez le programme en allant dans votre profil dans l'onglet "personnel" ou vous trouverez alors "modifier mes infos grossesse'. Là vous pourrez alors y mettre votre date prévue d'accouchement plus exacte

ok merci, je vais allez voir ça de suite!

posté par LATIK le 19-10-2008 à 13:51

je trouve que c'est une excellente idée ! je bascule dès que je suis concernée

posté par carrote le 16-10-2008 à 21:01

salut a ttes

voila grasse a ce site j avais perdu 9.5 etje suis de nouvo nceinte d environs 19 semaines,
4kg je suis vraiment interreser par le regmedont vous parler ais je e le trouve pas sur le site

merci d avance  vous toutes pou vos reponses et je vous souhaite un super grossesse

ps ma date d accouchement c est le 24/03/09

posté par Libelllule le 16-10-2008 à 10:19

Bonjour! Pas de nouvelles non plus, Peut-être qu'ils ont des problémes techniques. Je patiente encore. Vivement mon inscription à cette chaîne, j'ai hâte.

posté par shinajenny le 13-10-2008 à 22:07

alors je serai interessé par ce programme et ma date d'accouchement serai prevu autour du 13 avril 2009 :)

merci d'avance

posté par canousia le 09-10-2008 à 13:46

cecileneuville le 30-09-2008 à 06:34

Bonjour les heureuses futures mamans 

Voici la liste des filles qui devraient bénéficier du programme grossesse désormais : 

kilosdusud 26 avril 2009 

lafeemorganne 20 mars 2009  

Nanafalda 20 décembre 2008 

pagne 24 mars 2009  

pti-coeur 6 mars 2009 

celine123 27 décembre 2008 

Lilithsha 31 mai 2009 

atouseve 4 mai 2009 

catmouha 4 avril 2009

Et voici le début de la liste que je vais bientôt envoyer pour la migration vers le programme grossesse à partir de votre pseudo actuel : 

fleurdetatou 10 juin 2009 

delph28500  12 avril 2009 

coco76400 26 novembre 2008

Libelllule 28 mars 2009 

Tam9 15 janvier 2009

Si d'autres futures mamans veulent recevoir le programme grossesse gratuit et bénéficier du calendrier de grossesse personnalisé, de la courbe de poids, etc.. à partir de leur pseudo actuel :

Faites-moi signe ici
en me précisant votre date prévue d'accouchement !

bonjour je suis une future maman ma date prévue d'accouchement est le 31 mai 2009 je souhaiterai beneficier du programme de grossesse gratuit merci d'avance.Canousia

181 - 190 de 215

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.