Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

Voir le profil

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

 

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes



1 - 10 de 534
posté par sofia80 le 09-10-2012 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc ! G repris le boulot mais c est une tante à mon mari qui l a garde puisqu elle ne travaille pas ! C est dur mais elle est bien alors voilà, sinon je n ai pas fais le périnée non plus faute de temps les premiers mois ou jours sont trop speed ! On verra bien !! Tu as raison de profiter de ton Ptit bout ! Prend tes 3 ans si j étais aucun scrupule c est même normale , si je pouvais j en ferai autant !;-)

posté par brenda_amour le 08-10-2012 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah je n ai pas repris le taf, je prends mon congé parental j veux profiter au max de mon ptit loulou j verrai ds un an sinon je prolongerai le congé.....

autrement,je n est tjr pas fait mes seances de réeducation du périnésad ma sage femme etant partie pour une intervention chirurgicale m avait dmander d attendre son retour et donc de passer les vacances tranquil ....mais il y a maintenant 15 jours que j ai contacter sa remplacente par ce que je voudrais reprendre une activitée sportive donc mercredi 3eme seance  je suis bien contente en plus la remplacante est super!!!! bon j ai besoin de la sonde pour les exercices ,mais je m en doutais  apres 2 grossesse de suite c normal,mon periné est un peu fatigué frown

et toi pour ta pupuce avec sa nounou ca se passe bien?

ta repris le boulot?

bis a toi et ta pucekiss

posté par sofia80 le 07-10-2012 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello ! Ma puce ne prend que des bib le matin et le soir depuis 2 mois déjà , mais le cacao g jamais tester j avous ça pourrait être pas mal ! Sinon le midi petit pot fait par maman ou acheter et yaourt blédina , au goûter compote + yaourt ou biscuit .. Elle adore et est adorable !! Je l aime trop elle a changer ma vie ,et je n avais jamais aimer autant ..... Quoi de 9 sinon ??!!

posté par brenda_amour le 06-10-2012 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 05-10-2012 à 09:02
Cc les filles ! Qu'elle plaisir de vous lire encore ! Tout baigne ma pupuce a 2 presque 3 dents .. Elle dit papa , maman et rigole toujours !! C est vrai que le temps passe trop vite et qu ils auront 7 mois .. Je suis encore très nostalgique de la grossesse .. Gros bisous les filles !

hello sofia

ta pupuce va bien c cool, mon babinou,c comme ca qu on le surnomme ;)) lui aussi est tjr en train de sourir c genial ces bb qui sont tout le tmps en train de se marrer!!!! il ne dit pas encore papa ou maman,enfin des fois on entend papa ou mam mais on est pas sur........

sinon t en es ou pour la diversification??

mon ptit clovis je lui donne le matin,un bib de 210 ml avec une bledine au cacao

                                            le midi,200gr de legume viande ou poisson+une creme et une compote        pafois

                                            le gouter,un bib de 210mlavec une bledine biscuitée+compote

                                            le soir,un bib de 210ml avec une bledine nuit calme

je pense commencer a lui donner le soir p etre une soupe et dessert

clovis aura 8 mois le 14 il mesure 74 cm et pese 9 kg et jusque la , la semaine il a eut une ptit rihno...

voila les news

bis a toi et ta pupuce kiss

 

posté par sofia80 le 05-10-2012 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles ! Qu'elle plaisir de vous lire encore ! Tout baigne ma pupuce a 2 presque 3 dents .. Elle dit papa , maman et rigole toujours !! C est vrai que le temps passe trop vite et qu ils auront 7 mois .. Je suis encore très nostalgique de la grossesse .. Gros bisous les filles !

posté par brenda_amour le 04-10-2012 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles!!!!!!!!! 

ca fais longtemps que j suis pas venue papoter avec vs ....

j avais un soucis de conection....et avec mon ptit clovis c vrai que j ai pas vu le tps passer mais souvent je pense a vs et vos bout de chou!!!!

comment allez vs ??? et vos bb vont bien???

ns ca va clovis a 2 ptites dents il est tjr aussi sage

bis a toutes et vos ptits bout kiss

posté par sisinette le 26-08-2012 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, ça fait tellement longtemps, comment allez vous? Et vos petits? Moi ça va, mon petit cœur grandit petit à petit, il fait sa rentrée à la creche début septembre. Et vous vos petits? Ils ont bien évolué? Ils mangent bien? Donnez de vos news...

posté par sofia80 le 14-05-2012 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc !!comme je te comprend je n ai pas envie de laisser ma fille !!!:-( je feraitres vite un petit 2 eme et pourrai m occuper d' eux , pour ce qui est de la nounou c est l amie d une amie donc plus rassurant a la confier .. Mais tout de mm ...

posté par fannyy le 11-05-2012 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment allez vous moi je vais pas très bien j accepte pas l idée de devoir laisser ma fille a une nounou j en pleure beaucoup

posté par sisinette le 05-05-2012 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Brenda, ton petit dédouble déjà ses gencives? Ça me fait un peu peur les dents, apparemment ils ne font plus leurs nuits après...on verra bien. Sinon pour la diversification j'attendrais plutôt 5 mois et demi, 6 mois pour éviter les allergies. Bon week end à toutes !!

1 - 10 de 534




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.