Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

321 - 330 de 534
posté par brenda_amour le 30-01-2012 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon ben pas de news...........en meme tmps,pas de nouvelles,bonne nouvelle !!!! la ptitmam doit se reposer...moi aussi journée farniente,

a dmain bonne nuit

posté par sofia80 le 30-01-2012 à 21:54

Ben oui tjs rien ??!!!! Ggrrrr on veut savoir !!! LOL bon courage les filles bonne nuit ..

posté par missneige le 30-01-2012 à 21:25

Cc je viens aux news mais rien de plus que tout a l'heure jsp que tout va bien. Moi bonne journee ras tjrs dans l'attente. Bisous les filles 💋💋💋💋

posté par brenda_amour le 30-01-2012 à 16:40

missneige le 30-01-2012 à 16:32
Cc les filles, Tjrs pas de news de ptimam a mon avid bb est arrivee. Mou aussi sa peut aller aujourdui je m'impatiente de plus en plus tout est pret reste plus qu'a pousser mais aucun symptome a l'horizon jpense aussi allez jusqu'au bout !!!!!

kikou!!j vois que j suis pas la seule a vnir jeter un oeil pour des news de ptitmam cheeky moi aussi j pense que bb a dut pointer sa ptite frimousse!!!!!!!!!!!!

j espere que tt va bien pour eux,enfin on pense fort a eux

moui aussi tt est pret,plus que 15 jours...j ai hatte,je dors tres mal la nuit,qlqes contractions la journée rt aussi la nuit,mais rien d allarmant........on est sur la derniere ligne droite les filles mais elle est longue............

bon j reviendrais ds un ptit moment au nvlles

bis a ttes et a vos bidoukiss

posté par missneige le 30-01-2012 à 16:32

Cc les filles, Tjrs pas de news de ptimam a mon avid bb est arrivee. Mou aussi sa peut aller aujourdui je m'impatiente de plus en plus tout est pret reste plus qu'a pousser mais aucun symptome a l'horizon jpense aussi allez jusqu'au bout !!!!!

posté par sofia80 le 30-01-2012 à 09:20

Wahoooo !!! En live !! J espère que bb est la !!! Moi hier g u quelques mini contractions de rien de tout ! J irai jusqu au bout !!!! ... Bon courage pitman , les autres aussi !! G passer une bonne nuit mais encore crevée ! Bisous et on attends de vos nvl !!!!!

posté par brenda_amour le 30-01-2012 à 08:10

ptitmam le 30-01-2012 à 03:58
Bon ben me voilà direct live de la mater contraction toutes les 5 min col à l arriver ouvert à 2 !! Donc on va patienter quelque heures !!

kikou ptitmam!!!

oh la lala!!! bon courage ma belle j pense fort a toi,et j espere que tout ce passe bien pour toi,que tout l monde est aux ptits soins pour toi !!!fais ns un beau bb et tien ns au courrant

bisoux encor bon courrage!!!!!!!!!!!!!!

posté par missneige le 30-01-2012 à 06:50

Cool pour toi sa avance tu en est ou? Bb est la? Bon courage si c le bon moment 💋💋💋💋

posté par ptitmam le 30-01-2012 à 03:58

Bon ben me voilà direct live de la mater contraction toutes les 5 min col à l arriver ouvert à 2 !! Donc on va patienter quelque heures !!

posté par missneige le 30-01-2012 à 02:47

Ouaou chanceuse, Moi plus aucune douleurs g une peche d'enfer en plus jcrois jv aller jusquo bout . Tiens ns au courant surtout et si c sa jte souhaite bon courage et biensur un nbo bebe 💋💋💋💋

321 - 330 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.