Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

331 - 340 de 534
posté par ptitmam le 30-01-2012 à 01:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, j'espere que vous avai passer un bon week end !!

Il es exactement 1h49 et depuis 30 min j'ai des contraction qui devienne assez rapprochée et douloureuse avec l'envi d'allee au toilette je pense que le travail à commencé !! Je vais attendre un petit peu pour pas affolé mon mari car il bosser ce matin il se leve a 4h donc si d'ici 30 les contarction tjrs aussi présente je vais allée a la mater car je suis a 30 min de l'hopital mais vue qu'il à neigé sa risque d'etre plus long 

Bon je vous tiendrais au courand plus tatrd si faux travail ou pas !!! gros bisous a vous !!

posté par missneige le 28-01-2012 à 21:23

Cc les filles, J'ai beaucoup marcher aujourd'hui et bien jsuis naze mal au jambes c horrible sinon RAS alors bonne nuit a vous toutes 😉 💋

posté par sofia80 le 28-01-2012 à 18:18

Kikou!! Je crois que g eut des contractions hier soir ! G ressenti comme des tiraillements dans le bas ventre cassez douloureuse mais espaces ! C est ça ??!! Et quelques douleurs de règles aussi ! Sinon je suis épuisée .. Allez encore quelques dodos !! Bisous

posté par missneige le 28-01-2012 à 14:21

Cc les filles, Pour moi aussi sa devient long, j'ai fait une journee non stop hier ( marché, repassage, rangement et courses le soir) Ce matin petit tour ds les magasins et la jme pose un peu jen ai un peu ras le cul lol et surtout mal au ventre ds le bas une douleur aigu comme mes regle presque non stop alors repos avec mon mari tant que chloé dort . Bonne journee a vs les filles 💋

posté par brenda_amour le 28-01-2012 à 06:08

hello,et oui,c l week end et j suis dja debout!!!!j ai passer une nuit de mer... !!!!!!!!!!!!!!!! j ai u mal au bas du ventre et aux reins tte la nuit a ne plus supporter de rester coucher du coup j viens m assoire dvant l ordi et vs racconter mes miseres....hier matin,j avais des papiers a faire en ville (j abite a 15 mn en voiture de ma ville) donc j suis eller faire mes papiers a la secu,j suis arriver a 11h ...j penser que ca me prendrais plus de tps,en faite,j ai attendu a peine 5 mn pour passer (pourtant y avait du monde)enfin bref , ensuite,j ai fais mes courses et je suis aller chercher mon fils a la sortie du college,ns sommes rentrer avons ranger les courses ,manger et enfin, j ai pu profiter de mon canape pendant 2h,c etais pas un luxe cette matinée m avait completement epuiser...a oui,faut dire aussi, que le matin,j me suis levée a 6h pour mon fils et qu il a fallut que j attende l infermiere pour la prise de sang....elle s est pointée a 7h45 et c transformée en vampire !!!!!!! elle ma pris des litres de sang !!!! du coup j pense que ca aussi plus la matiner que j ai faite deriere m ont crevée!!!!!!

enfin voila et cette nuit pas moyen de me reposer,ras le bol,plus que 16 jours..........

bis a vs et vos bidou a plus tard

posté par missneige le 27-01-2012 à 09:07

Cc les filles, Ici aussi tt va bien g passer une bonne nuit quelques douleurs ds le ventre m rien de bien mechant ce matin c petit tiur au marche avec ma copine sa va faire du bien de sortir et de papoter lol. Bonne journee a vous les filles 💋💋💋

posté par ptitmam le 27-01-2012 à 07:52

CC les filles moi sa va se matin mes loulou on est etai cool tous le monde et pret mm en avance !!! Hier il se sont pris la tete il m'on soulé alors à 19h45 tous le monde au dodo , et moi effondré en s'englot mais bon je voie que se matin tous va mieux donc on va garder la smile attidue (enfin on va essayer !!!!)

Ce matin une ami vien boire le café ensuite à 10 h je vais voir mon amie qui a rrécuperai son bébé qui etai en service rea a cause de son pneumothorax , elle revien de loin cette petite crevette !!!  et puis cette aprem je fais la sieste !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon mon ventre me tire un peu bébe appuie bcp sur le bas en bougeant j'ai du mal a rester assise ! bises a vous et bonne journé 

posté par brenda_amour le 27-01-2012 à 07:19

sofia80 le 27-01-2012 à 06:21
Petit coucou les filles cmt allez vous?! G passer une bonne nuit mais réveillée ya 30 min.. Je sens que je vais être fatiguée tôt aujourd'hui ! Tjs pas de contractions pour ma part , ;-) on verra bien il parait que ça peut se déclenchée très vite ! A plus les filles

cc moi aussi levée a 6h pour mon fils...et tjr pas dejeuner ,j attends l infermiere pour mes dernieres prises de sang :))j vs dit pas commes j ai la dalle angry!!! c la derniere ligne droite , plus que 17 jours pour moi,enfin,on declanche le 13 mais peut decider de naitre que le 14 !!!

ma SF m exmliquée hier,que vu que bb est prevu normalement pour le 28 fevrier et que l on declanche le 13 ,il peut tres bien prendre son temps pour pointer le bout de son nez,cae il n est pas forcemebt pret,donc,s il est pas decendu ds le bassin,faudra l tps qu il le fasse!!!!!!!!!!

posté par sofia80 le 27-01-2012 à 06:21

Petit coucou les filles cmt allez vous?! G passer une bonne nuit mais réveillée ya 30 min.. Je sens que je vais être fatiguée tôt aujourd'hui ! Tjs pas de contractions pour ma part , ;-) on verra bien il parait que ça peut se déclenchée très vite ! A plus les filles

posté par ptitmam le 26-01-2012 à 19:35

Si j'en es quelque une meme tres  douloureuse parfois mais rien qui annonce un travail !!! enfin on va patienté il n'y a que sa à faire !!!

331 - 340 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.