Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

381 - 390 de 534
posté par sofia80 le 23-01-2012 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc a toute !! Miss neige et Brenda ça va ??!! Tjs pas accouchées ?! G passer une bonne nuit ça fait du bien !!! Bon levée 3 x mais ça était ! Pour sisinette moi aussi c est mon 1 er bb. Et pas encore de contractions d' accouchement mais je pense que ça doit faire mal et qu on s en rende compte forcément ... LOL pour missneige je ne l a ressent pas encore dans mon vagin , il me semble ke toi c accouchement imminent si tu ressent ça ! Reposez vous bien énorme bisous les a filles

posté par sisinette le 22-01-2012 à 21:34

Bonsoir a toutes, je suis une fevriette 2012 aussi. Ma dpa est le 16 février, il reste bien 3 semaines, j'ai hâte car je me sens trop lourde et je ve faire connaissance avec mon petit mais d'un autre coté j'appréhende car c mon premier bébé. Je n'ai jamais eu de contractions, on ressent quoi? Bon courage a vous les filles !!

posté par missneige le 22-01-2012 à 20:28

Cc les filles, Moi aussi super bien dormi et bonne petite journee pour moi, g recuperer ma fille ce midi et on a manger et passer laprem chez mes bo parents sa fait du bien de sortir un peu. Et vs cmt allez vous? Depuus ce soir je sens ma puce bouger ds mon vagin sa fait trop bizar vs avez cette sensation?

posté par sofia80 le 22-01-2012 à 11:36

Cc les filles !! G t crevée hier et je crois que je serai aussi aujourd'hui g passer une mauvaise nuit !!! Et aujourd'hui resto en famille !! Grr ! Sinon ma puce bouge bien encore ! Et vous savez quoi ?!! G u le déclic je suis prête a accouchée !! G même hâte de l avoir dans mes bras !! Ya encore une semaine je voulai qu elle reste en moi a vie ... Mdr sinon ça y est nous y sommes nous pouvons accouchée d' un jour a l autre ! Miss neige tiens nous au courant !! Bonne journée les filles et a vos bb !! A tout a l heure sans doute !!!!

posté par missneige le 21-01-2012 à 21:50

Cc les filles, moi jsort des urgence j'avait trop mal o bide et vraiment po bien jme suis di c la grippe intestinal mais il c averer qur javai des contraction tt les 8 minutes donc retour a la maison il pense que c le faite que je sois malade donc bain cho plus spasfon pour voir si sa se calme. Mon col est bien fermer a linterieur donc on verra bien ma puce est donc rester chez sa mamie cette nuit en prevention. Demain jsui a 37 semaines donc il mon dis jarrete rien jpense que sa va se calmer m si c pas le cas accouchement. On verra bien binne nuit a toutes bisous

posté par brenda_amour le 21-01-2012 à 20:49

hello les minettes,comment allez vs??moi ca a ete journée canapé,ca commence a etre long de rester coucher,a force,j ai super mal a la hanche gauche j m allonge tjr sur ce coté,du coup,j ai mal :(((

et vos bidou?mon tiloup,n arrete pas de bouger,a 6 mois il etait dja en position et voila ti pas qu il y a quelques jours,il s est tourner et maintenant,il est en position hamac...quel filou celui la!!! enfin,j espere qu il va a nouveau se metre en pole position avant le jour j....

bis a vs et vos bidoukiss

posté par ptitmam le 21-01-2012 à 16:13

CC les filles , je voie que nous somme encor dans le mm cas !! Toujours la fatigue présente , aujourd'hui claqué j'ai pas trop bougé de mon canapé !! Cette aprem mes loulou on verni la commode du bébé et mon mari a a poser des etageres dans la cuisine !! 

La je vais retourné me posé car j'ai mal au dos en restant sur le pc !!! 

Passez un bon week les filles , prenez soin de vous!! on tient le bon bout on y es presceque !!!!!!!!

posté par sofia80 le 21-01-2012 à 10:27

Bon courage les filles ! Bisous et a toute !!

posté par missneige le 21-01-2012 à 09:58

Cc les filles, Oui jsuis grave claquer g mm pas le courage de me lever c horrible heureusement que c le week et que mon mari peut soqp de ma puce parce que jc pas cmt jaurai fait. Le pire c que g la phobie de vomir donc c une tres grosse epreuve com si javai besoin de sa lol. Ma puce gigotte mais fatigue aussi sa ne doit po etre terriblr pour elle non plus. Passez une bonne journee les filles pour moi c le lit pout l'instant. Bisous a vs et vs baby ;-)

posté par brenda_amour le 21-01-2012 à 09:48

cc les filles!!ay dodo a 22h30,levée a minuit,3h,6h pour pipi,puis debout depuis 8h...

j me leve toutes les 3h...c fou!!! serait ce bb qui me previent qu il faudra se lever ttes les 3h pour l bib???

ma fois on verra bien!!

misseneige,tu dois etre completement claquée,ma pauvre louloute,dja que c est pas facile la fin,mais en plus avec une grippe intestinale,c l bouquet!!!

je te souhaite bon courage,repose toi bcp,pour etre en forme...plus que 23 jours,courage

381 - 390 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.