Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

391 - 400 de 534
posté par sofia80 le 21-01-2012 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc ! Endormie vers 1h et réveillée 4x entre 2 par pipi et debout depuis 9h !! Je v être encore naze !!! On voit ke nous commençons a fatigues ! Les com manquent !! Sinon mon ventre se durcit un peu parfois mais rien de méchant !! Miss neige jte comprend vomir c déjà pas agréable mais avec un gros bidon c encore moins évident , et tu peux rien prendre en plus

posté par missneige le 21-01-2012 à 05:33

Et voila 5h30 et dors tjs po hier sa allait mieux mais la reveiller toute les deux mal o ventre et pour finir vomir plus toilette jen peux plu de cette grippe c horible!!!!! Sa me tire sur le ventre et ma puce nes po contente :-(((( Jsp que vs toutes allez bien...

posté par missneige le 20-01-2012 à 10:40

Bjr les filles, Ce matin sa va un peu mieux jsuis encore ds mon lit lol chloe na pas vomi de la nuit et dors encore sa lui f du bien!!! Mon bidou aussi est fatiguer elle bouge po bcp se matin les vomissement plus les nerfs sa a du la fatiguer. Moi j'en suis a 12 kilo jsuis heureuse par rapport a mes 27 pour ma premiere lol. Derniere ligne droite les filles sa devient bon :-))) hate hate hate ....

posté par sofia80 le 20-01-2012 à 07:49

Cc! G passer une bonne nuit levée qu une x! Mais vite rendormie ! Et puis hier g dormi toute la journée puisque malade !!! Petite toute petite tension !! Pour les kg ça me faut peur aussi , je dois être au allentour de 25 kg aussi en tout grrr mais la Gyneco de dit rien , tant mieux je me sens déjà mal ! Sinon je suis exténuée ( g honte de dire ça tout le temps alors que les gens bossent) et ma rétention d' eau me fait mal aux mains et aux pieds !!! C tout gonfler on dirai bonhomme Michelin! Sinon j espère vrmt me reposer pour être en forme a l accouchement ??!! C kan la prochaine pleine lune ?! Le 24?! Parfois c une lune pleine et parfois non !! Bref j aimerai accouchée en février quand mm .., bisousss

posté par ptitmam le 20-01-2012 à 07:27

Bonjour les filles , j'espere que sa va mieux  miss neige et que ta puce va vite allée mieux moi se matin je me leve et mal au ventre je pense je vais surveiller ma voisine qui passe pour deposer les petit au car et lui laissai les miens et je vais me remettre dans mon lit aujourd'hui va etre une journée pourri je pense !!! Je me leve de mauvaise humeur grrrrangry

Et Pour ce qui de ma prise de poids j'en suis a +11 kg  c'est ma premiere grossesse ou je prend autand car oui mesdames j'etais pour mes précédente grossesse le genre de nana qui prend pas un gramme !!devil! pour mon ainé je pesai 56kilo et a 9 mois j'en fessai 59kilo, et biensur quand j'ai accocuhé plus rien !!!pour ma seconde 52kilo au débout 56 a la fin et quand j'avai accouché pour ma fille j'etai revenu a mes 52 kg !!!!! et pour mon 3ime j'ai pesé 70kg du débout a la fin et j'ai perdu 7kg en accouchant !!! bon j'avou par contre entres les grossesse les kilo se sont installé et la je suis à 76kg donc un petit regime va etre necessaire d'ici quelque mois !!!

posté par brenda_amour le 20-01-2012 à 07:17

bonjour les miss!!!je vois misseneige que tu t es connectée a 4h du mat,j ai faillit faire comme toi,a 4h30 reveil pipi...what else??? et apres,je n arriver plus a m rendormir,bb bougeait bcp aussi,et heureusement que mon mari n est pas la parce que j ai bombarder quelques choses comme caisses!!!ey ca continue!!!bruyantes mais pas odorante c deja quelque chose!!!! du coup, je tomber ds l someil juste avant que le reveil sonne..

maintenant que mes jeunes sont parti j vais aller m recoucher

bis a plus tard kiss

posté par missneige le 20-01-2012 à 04:03

Cc , Ns la journee a ete tres dur malade a en crever mais kkchose de bien ma fille a vomi jusqua 17h ct horrible la elle dors ouf la pauvre puce moi o6 sa va mieux m l nerf en on pri un cou hier :-((((. Pour chloe javai pris 27 kilo a la derniere peser gt pleine do horrible mobidic ct moi jm reconnaissai plu jpouvai plu m lever ni marcher. Apres laccouchement g perdu 11kilo en un mois fatigue plus allaitement sa y f, je t'avou kil ma fallu plu dun ans pour redevenir a peut pres a mon poid d'origine sa a ete tres long et kan jl retrouver jsui tomber enceinte mdr :-)))) Mais je n po eu dautre souci a cose de sa !!!! Javai ete hospitaliser pour autre chose m il ct planter et mavai f grave souffrir sa c graver :-(. Bon jv essayer de redormir parce qu'avec tt sa g du sommeil a rattraper. Bisous les filles a vs et baby

posté par brenda_amour le 19-01-2012 à 23:57

coucou les filles!!! j suis tjr pas coucher...j ai pas sommeil....pourtant dmain a 6h faudra se lever pour mes jeunes!!!

bon voila j vais vs faire un ptit gompte rendu de mes visites avec gygy et anesthesiste...

bon avec gygy ca c pas trop mal passer,sauf que j ai pris trop de poid avant ma grossesse,je pesée 60kg et la j en suis a + 24kg!!!ca vs dit quelque chose la retention d eau ???

en meme temps, pour mon ptit oscar,j avait pris 25kg et la on m avait rien dit...enfin bref,du coup gygy a peur que j fasse une pré éclampsie??!! mais pourtant,quand il ennumere les symptomes,je n en ai aucun...sinon bb va bien,bon rythme cardiaque,et bonne tension :))tant que bb va bien,je vais bien!!enfin j ai tout de meme la sage femme a domicile 1fois/semaine a domicile,pour surveiller que je ne fasse pas de tension.quand a l anesthesiste, je lui ai parler de la pré éclampsie et elle ma osculter et ma dit de ne pas me faire de soucis que tout aller bien ,ma tension est bonne que pour elle je suis simplement fatiguée (ce qui est le cas) et surement un peu angoisser (aussi),elle me conseille vivement de pas me preocuper de la pré éclampsie que ca na pas lieu d etre...et ben tant mieux:))mais je vais tout de meme faire attention

voila pour les news du jour

j espere que pour vs ca va mieux

bis a vs et vos bidoukiss

posté par sofia80 le 19-01-2012 à 09:44

Cc!! Je n ai pas dormi de la nuit !! Je suis bien faible et pareil ke miss neige je suis barbouillée .. Et envie de vomir .. En mm temps ça fait 9 mois ke je vomis !! J v me reposer aujourd'hui car je suis plus ke ko !! Bisous les filles

posté par missneige le 19-01-2012 à 09:28

Cc le medecin est passer ns avons une grippe intestinal on va ce doper de suite pour tout calmer bonne journee les filles

391 - 400 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.