Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

361 - 370 de 534
posté par sofia80 le 24-01-2012 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ça ne m empêchée pas de me lavée quand mm mais c vrai que je ne remplis pas mon bain comme avant mais j avous j aime mettre l eau assez chaude malgré ma mauvaise circulation des jambes... Parfois je met un jet d' eau tiède et j avou ça fait du bien !!!

posté par ptitmam le 24-01-2012 à 21:14

Ben j'imagine que sa doit te soulager moi je ne pourrais pas me passer de mon bain le soir c'est le seul moment ou je suis completement détendu c'est la seul periode que je prend des bains en general je suis plutot douche rapide mais là j'en profite !! je vais le voir sur ma note d'eau  !! enfin j'espere que tu as d'autre solution pour bien te detendre , moi j'aime bcp les massage avec les huile d'amande douce et certaine huile essentiel sa procure un bien etre ensuite et sa permet au papa de partager se moment de tendresse 

posté par ptitmam le 24-01-2012 à 19:56

Et pour les bain il y a aussi la contre indication contre les inssuffisance veineuse (jambes lourdes !!) a eviter a cause de la chaleur qui dlilatera encor plus les veines!!

On pratique les seances de preparation d'accouchement dans les piscine en fin de grossesse donc tu vois faut pas avoir peur !! et sa pourrait que te detendre !!! 

posté par ptitmam le 24-01-2012 à 19:46

cc les filles , les bain son déconseiller en cas d'infection vaginal t sinon il ny a pas de contre indication biensur faut pas prendre trop bouillant pour eviter une monté de temperature on pratique dans certaine mater l'accouchement dans l'eau donc je voie pas pourquoi il serai interdit de prendre un bain pour se détendre !!

Moi aujourd'hui fausse alerte j'ai eu des contraction trés douloureuse j'ai senti petit bout poussé et puis plus rien sa c calmé je sens que sa va pas tardé !!! je suis à 36s +3 j 

posté par sofia80 le 24-01-2012 à 19:25

Cc !! Moi j ai une baignoire mais on m a déconseillée de prendre de bain en fin de grossesse !! :-/

posté par sisinette le 24-01-2012 à 18:03

Bon courage les filles avec vos douleurs. Le rendez vous avec la puer est envoyé par la pmi automatiquement pour un premier bébé. Quand c pa le 1er c a toi a les solliciter. Le rdv s'est bien Passé mais je n'ai pa appris gd chose. Brenda, comme toi je n'ai pas de baignoire, dommage... Bisous

posté par brenda_amour le 24-01-2012 à 16:56

hello,bah aujourd huis c plutot tranquille,mis a part les meme douleur que toi misseneige...moi,je n ai pas de baignoire,mais j prends des douches bien chaudes,j pense que service des eaux doit applaudir frown car je reste sous l eau un sacrer bout de temps!!!

la visite de la puericultrice,c est seulement pour le premier bb ????j espere que pour sisinette ca c bien passer ? tiens ns au courant!!

bis a ttes et vos bidouskiss

posté par missneige le 24-01-2012 à 16:27

Cc les filles, Moi tjrs aussi mal ds le bas du ventre c horrible c douleurs de plus elle me frappe super bas ds le vagin c desagreable jv essayer de prendre un bain si sa ne se calme pas 😓 et vs sa va?

posté par sisinette le 24-01-2012 à 14:39

On verra bien sofia80 !! Ça peut venir du jour ou lendemain peut être.....je garde espoir. Bon aprem. J'ai une puéricultrice de la pmi qui vient cet après midi, je vais pouvoir lui poser plein de questions.

posté par sofia80 le 24-01-2012 à 12:27

Le 14 ! <3 mais j irai jusqu a la fin ..persuadée !!

361 - 370 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.