Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

311 - 320 de 534
posté par brenda_amour le 01-02-2012 à 06:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

felicitations ptitmam!!!!! ca fait bien un joli poupon!!! qu elle chance,vivement notre tour de t annoncer la bonne nouvelle, prend bien soin de toi et de ton ptit Lucas (j ai tjr adorer ce prenom :))

pleins de gros bisoux a vs deuxkiss

posté par missneige le 31-01-2012 à 22:15

Super !!! Felicitation ptitmam enfin ce petit tresor est arriver. Ct kan ton terme deja? Bon javou jtenvie un peu jcommence a saturer lol. Bon courage et repose toi bien surtout et tu ns racontera tt des kon aura toute accoucher bisous a toi et ton ti ange

posté par sofia80 le 31-01-2012 à 21:49

Trop bien !!!!! Félicitations !!!!!!!!! Contente d' avoir de tes nvls !! ;-) as tu eus la péridurale ??!!! Profite bien de ton bb !!! Gros bisous et bon courage !!

posté par ptitmam le 31-01-2012 à 21:45

;-) coucou me revoilà et comblé de joie !! Mon petit lucas es arriver à 11h19 hier il pèse 3kg085 pour 49 cm l accouchement fut assez difficile je n en parlerai pas maintenant car je ne veux pas vous mettre de mauvaise idée dans la tête !! Sachez seulement pour celle qui ne l'on jamais vécu que le plus beau moment c est l instant ou il le pose sur nous et que la douleur es oublier à cette instant !! J ai commencer l allaitement tous ce passe bien il es adorable car attent pratiquement 3 h entre chaque tête bon les monter de lait ne sont pas encor mais ne devrait pas tarder !! Je vous souhaite à mon tour d avoir de très beau bébé !!!

posté par sofia80 le 31-01-2012 à 21:43

Trop bien !!!!! Félicitations !!!!!!!!! Contente d' avoir de tes nvls !! ;-) as tu eus la péridurale ??!!! Profite bien de ton bb !!! Gros bisous et bon courage !!

posté par sofia80 le 31-01-2012 à 14:00

Bah carrément !!!! Bon nous on habite pas loin de la maternité mais quand mm g pas envie de glissée surtout kon perd facilement l équilibre grosse ! LOL et puis après avec bb c pas top sortir de la clinique avec un froid de fou .. Cela dit mieux froid que pluie !!

posté par missneige le 31-01-2012 à 13:06

Ma premiere est nee le 17 janvier et kan jsuis sorti le pediatre ma dis vs savez c po la meilleure periode pour les naissance avec ce froid et tt c microbes. Et la quand jvois se ki arrive jme dit rebelotte en plus je stress de devoir aller a la mater sous la neige g eu un pete une fois et du coup sa me stress snif.

posté par sofia80 le 31-01-2012 à 13:03

Cc ! G passée une sale nuit !!! Malade de 2h jusque 7h ... Pfff marre !! Je me suis réveille plus tard dans la matinée sous le froid ! Pas envie de bouger .. C embêtant nos bb vont arrives pdt la belle vague de froid !! Grrr il a fait si doux ... Mais bon on ne peut rien faire !!sinon j aurai aussi aimée avoir des nvl de pitman ... :-/ elle doit être trop occuper avec son bb !! Aller plus ke 14 jours ..

posté par brenda_amour le 31-01-2012 à 10:53

cc,ns aussi,ce matin on s est lever sous la neige (10 cm) du coup, j ai garder mes jeunes,du moins les profs de mon fils sont en greve et ma fille,j l ai pas envoyée,tout l monde reste au chaud pour aujourd hui,y a que mon homme parti dpuis lundi matin 2h bu mat qui est sur les routes.......... vivement le 10 fevrier ,il sera en congées,j ai hatte!!!! sinon,j ai pas passer une bonne nuit,levée a 1h,3h,et a 5h...du coup, j ai rgarder tomber la neige,le paysage est trop beau,j adore!!!!

j espere aussi que pour ptitmam tout va pour le mieux!!!aller,a plus tard j reviendrais aux nouvelles

bis a vs et vos bidoukiss

posté par missneige le 31-01-2012 à 10:49

Cc les filles, Cmt sa va ce matin? Moi g bien dormit mai il fait froid ce matin aglagla on Va rester au chaud la neige arrive chez nous fin de semaine sa me stress un peu partir a la mater sous la neige aie aie aie alors jlui dis de venir plus tot son pere lui a dit hier aussi mais rien ny fait lol. Jsp que ptitmam va bien. Bisous les filles 💋💋💋💋

311 - 320 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.