Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

351 - 360 de 534
posté par ptitmam le 25-01-2012 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je cherche pas à le provoquer mais avec 3 loulou devant les journée son interminable et si il pointé son petit nez plutot que prevu je serai heureuse de le partagé avec ma petite tribu !! Car là il commence à tous etre impatient et moi de plus en plus fatigué !! alors vivement qu'il soit là le principal c'est qu'il arrive en bonne santé!! 

posté par brenda_amour le 25-01-2012 à 22:30

et oui les filles,j suis d avis de sofia profitons de nos derniers jours de symbiose avec nos bidou,ns auraons tout le temps d en profiter du moins de le partager avec notre famille...demain rdv SF je vs donnerez des news pour le moment au dodo j me leve a 6h bonne nuit les filles bis a vs et vos bidoukiss

posté par sofia80 le 25-01-2012 à 17:13

Mais non les filles il ne faut pas provoquer faut regarder le bon cote des choses ! On ne fait qu un avec bb pour l instant et ce sont nos derniers instants d' osmoses complètes !! Après il ne sera plus totalement a nous et pour nous .. Enfin c est ce que j me dis ! Aller encore une vingtaine de jours !! ;-)

posté par ptitmam le 25-01-2012 à 16:53

cc les filles moi aussi j'essai le menage , mais rien j'ai toujours des contraction mais pas reguliere!!! les escaliers j'en es aussi pour monter au chambre et salle de bain toilette, donc je les montent souvent aussi et tjrs rien !!!!!

Demain je vais conduire un peu on vera si peux m'aider a le faire descendre un peu plus !!

Demain consulte chez anestesiste et gyneco et puis sa sera fini jusqu'au jour J !!!

Dommage que lon soit en hiver j'aurai fait du trampoline avec mes loulous !! 

posté par missneige le 25-01-2012 à 14:41

Au tu sais Sofia tout ca je n'y croit pas bcp, pour ma première j'avais tout fait:

ménage a fond, repassage, carreaux, danser dans les escaliers, jouer a la wii (la danse), voiture, course, calin et sa n'a jamais marcher elle n'est arriver que quatre jours avant.

Alors la jme dit que se sera pareil donc jme prive pas g nettoyer ma salle de bain (g acheter le nouveau produit lol) carreaux et trois machine sachant que g un triplex donc les escaliers je les monte et descend à gogo lol.

Mais jsuis sur que sa fera pareil que Chloé jusqu'au bout !!!!!! MDR

posté par brenda_amour le 25-01-2012 à 14:01

cc les filles j vois que ca va , de mon coté c pareil,apres plusieurs contractions hier soir,j ai fais une bonne nuit,et ce matin en ville avec ma grande,on a fait les boutiques...

cette aprem , moi aussi regain d energie,donc repassage et j ai une copine qui passe me voir ca changera un peu!!!

posté par sofia80 le 25-01-2012 à 13:37

Cc! Et bien après une super nuit ce matin repassage des habits de ma poupée !! Je suis en forme aujourd'hui !! Bon la g manger donc petit coup de barre mais sinon tjs pas de contractions !! Attention miss neige il parait que quand on décide de faire les carreaux c est que la délivrance n est pas loin !! LOL bisous a plus ! Je v quand mm faire ma tite sieste quotidienne !!!

posté par missneige le 25-01-2012 à 11:41

Bjr les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Personne ne pousse ? Lol Moi sa va ce matin le bain a birn calmer mes contractions donc sois faux travail sois pre travail allons savoir lol. Je vais faire mes machines aujourd'hui g pleind de linges rn retard puis peu etre mes carro se serait pas du luxe. Bon courage et vs et bonne journee 💋

posté par sofia80 le 24-01-2012 à 21:56

Je crois qu on est toute pareil un bon bain avec son chéri .. Rien de tel que pour décompresser et parler de notre journée .. ;-) bonne nuit les filles !

posté par missneige le 24-01-2012 à 21:29

Moi aussi jprend un bain tt les soirs kan ma fille est coucher sa detent grave desfois mon mari me rejoind lol pas mal com endroit pour discuter lol. Moi le bain ma faiy du bien parce que contraction de 12h jusqua 18h ct long pour le moment sa va mieux on va voir cmt se passe la nuit. Jv demander a la SF pour le bain vu que mon bouchon etait parti elle ma dit pas de soucis allez y et mm si vs perder les eaux ds lo vous le remarquerez. Donc jen profite grave lol. Passer une bonne nuits les fille bisous 💋

351 - 360 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.