Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

341 - 350 de 534
posté par sofia80 le 26-01-2012 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah tu vois . Moi g rdv la semaine prochaine chez le gygy , en début de mois mon col était ferme a voir..a croire que nos bb ne sont pas presses de sortir ( en mm temps je les comprends ) LOL a la la dur dur la vie de bb ! Tu n as pas non plus de contractions ?!

posté par ptitmam le 26-01-2012 à 16:27

CC je sors du gyneco et de l'anestesiste et tout va bien , il ma confirmé que sa serai pas pour tous de suite normalement a part grosse contraction col fermé encor!!! 

Donc bon on va laisser le temps faire les choses !! En tous cas je suis crever et nauséeuse depuis midi beaucoup de remonté acide pas trés appréciable !!! enfin voila je vais me posé sur mon canapé en attendant que mes loustic arrive 

Bises a vous

posté par sofia80 le 26-01-2012 à 14:44

Cc!!! Moi ce matin c t les courses Et la repos dans mon canap car naze !! Grosse baisse de tension .. Ya des jours avec et d' jours sans ... Bon allez encore 19 jours ... Bisous les filles

posté par missneige le 26-01-2012 à 14:30

cc les filles,

Moi c'est ménage aujourd'hui j'ai déjà fait mon premier étage + escalier la j'attaque le bas et c'est pas du luxe lol.

Ma puce tjrs malade c'est assez embetant la diahrée du coup jcours partout :-(

bonne aprem a vous bisous kiss

posté par ptitmam le 26-01-2012 à 11:05

ptitmam le 26-01-2012 à 08:51

Merci brenda !!! wink

J'ai pas envi d'y etre a cette etape de leur vie je sais que je serai obliger d'y passer !! sniff !!

Mais j'imagine ce que tu vie moi c'est ma vie de 9 ans qui me posent le plus de souci en ce moment car elle est molle le matin on es assez speed pour pas qu'il loupe le bus , et elle mademoisselle je prend mon temps !!

je suis le genre de maman qui les laisse pas partir l'estomac viede alors déja elle bloque sur son déjeuné il faut lui repeter 15 fois bouge toi  est ensuite Elle reste 15 min bloquer devant le miroir a ce mettre ces barrette , a chercher son soi disant elastique .... grrdevil

et 5 min avan que l'on parte je dois la secouer et lui dire de ce bouger !! meme son petit fere de 4 ans et plus rapide alors je me prend la tete avec elle!! C'est dure car il partent toute la journée a l'ecole et au lieu de la disputer le matin je preferai comme toi essayer de faire un gaté a ma fille!!! 

Désolé de faire tout un roman sur ma fille mais sa me vident l'esprit , j'ai quand meme eu le temps de lui glisser un petit je t'aime quand elle est monter dans le car, elle s'en fout certainement mais bon au moin elle le sais !!! et moi aussi !!

comme le vieux proverde , petit petit souci et grand , grand souçi !! On a pas fini d'en voir je crois !!!!

Gros bisous a vous cette aprem mes consultation  chez gyneco et anestesistes j'espere que mon col c'est modifier un peu !!!

Oups je viens de voir me suis planter je voulais dire c'est ma fille de 9 ans  et non ma vie de 9 ans c'est plus compréhensible du coup !!!! 

posté par ptitmam le 26-01-2012 à 10:57

Ah t inkiete pas miss sofia je sais bien que tu voulai pas culpabilisé !! moi aussi ma premiere grossesse a pas etai super et la seconde encor moin car allité de 4 mois jusqu'a que ma puce naisse a 35 semaine par contre ma 3ime fut une grossesse idéale aucun probleme c'est peu etre pour ça que l'on a pas trop hésiter pour ce petit bout !! mais vue comme elle se passe entre la deprime et la fatigue vivement la fin !!

Je comprend aussi ton desirent de pas le voir sortir trop tot car ben oui tu devra le partager avec le papa , la belle famille etc... mais bon tu aura bcp de moment priviligier avec lui , les moment du bain , la téter si tu l'allaite ou le moment du bibi qui peut etre tous aussi apreciable qu'une tété !! 

Ah on commence toute a sentir la fin et on appréhende toutes ce moment , mais au final le plus beau sa sera de le voir rire au éclat d'ici quelque mois, chaque sourire qu'il nous renverra sera que de la joie est nos inquietude de la grossesse seront partie au moment mm ou nos yeux se poseront sur ce petit bout !!!!

posté par sofia80 le 26-01-2012 à 09:35

Grrr les filles non !!! Je ne voullai pas vous culpabilisées !!! Avec 3 enfants ou en basse âge du moins je peu comprendre que ce soit dure !!:-/ mais je voullais juste vous dire qu il faut penser que c est nos derniers instants de femme enceinte ! LOL en aucun k vous juger !! Je ne crois pas que j aurai beaucoup d' enfants moi peut être un par la suite ( d' ici 5-6 ans voir plus) LOL car ma grossesse n était pas top les 4 premiers mois a rester obligée allongée !!! Alors c est vrai que la en était on va dire mieux je " profite" enfin !! Même si je c que toutes les grossesse sont différentes, mais j ai tellement eut peur de la perdre ma princesse que psychologiquement en avoir un 2 raprocher ça sera dure !! Voili violou les filles allez on sprend pas la tête ! On verra qui de nous 4 accouchons avant !! Bisous a plus tard les filles !<3

posté par ptitmam le 26-01-2012 à 08:51

Merci brenda !!! wink

J'ai pas envi d'y etre a cette etape de leur vie je sais que je serai obliger d'y passer !! sniff !!

Mais j'imagine ce que tu vie moi c'est ma vie de 9 ans qui me posent le plus de souci en ce moment car elle est molle le matin on es assez speed pour pas qu'il loupe le bus , et elle mademoisselle je prend mon temps !!

je suis le genre de maman qui les laisse pas partir l'estomac viede alors déja elle bloque sur son déjeuné il faut lui repeter 15 fois bouge toi  est ensuite Elle reste 15 min bloquer devant le miroir a ce mettre ces barrette , a chercher son soi disant elastique .... grrdevil

et 5 min avan que l'on parte je dois la secouer et lui dire de ce bouger !! meme son petit fere de 4 ans et plus rapide alors je me prend la tete avec elle!! C'est dure car il partent toute la journée a l'ecole et au lieu de la disputer le matin je preferai comme toi essayer de faire un gaté a ma fille!!! 

Désolé de faire tout un roman sur ma fille mais sa me vident l'esprit , j'ai quand meme eu le temps de lui glisser un petit je t'aime quand elle est monter dans le car, elle s'en fout certainement mais bon au moin elle le sais !!! et moi aussi !!

comme le vieux proverde , petit petit souci et grand , grand souçi !! On a pas fini d'en voir je crois !!!!

Gros bisous a vous cette aprem mes consultation  chez gyneco et anestesistes j'espere que mon col c'est modifier un peu !!!

posté par brenda_amour le 26-01-2012 à 07:00

cc,efffectivement,ptitemam avec 3 loulou,j pense que tu dois etre extenuée,c vrai,moi j ai la chance d avoir deux ados,c pas pareil,ils peuvent m aider,malgré que c pas tjr facile d obtenir un coup de main,entre les coups de coeurs et les coup de gueules!!!!

ah l adolescence....un jour on rit,le lendemain on pleurt et c est aussi fatiguant de ne pas savoir ds quel etat moral ils vont etre....ce matin , mon fils c est lever habiller avec son pull,sa capuche sur la tete,et,sa grosse veste !!!! qd j l ai vu que j ai voulus lui dire bonjour par un ptit gater matinal,je lui ai enlever sa capuche,pris ds mes bras,et ,la,il me repousse,renfille sa capuche,en pretextant qu il fait froid !!!! alors qu il y a 20 a 22 degrets ds la maison !!! et tout les jours je le fais.....pour qu il prenne sa veste en partant au bahut et me retorque :fait pas froid.... alors que certains matin y a 0 !!!! enfin du coup ptitmam,je comprend que ce doit etre difficile !! mais je te la souhaite bien bonne qd meme pour l adolescence !!!

bis les filles a plus tardkiss

posté par missneige le 25-01-2012 à 23:31

Je te comprend ptitmam, moi avec ma fille de deux ans c la galere aussi elle me fait de grosse colere et pout lui courrir apres c la cata!!! J'aimerai aussi quelle se decide a venir mais la decisio ne tien qua elle donc jattend lol. Bisous les filles a demain 💋

341 - 350 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.