Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

371 - 380 de 534
posté par sisinette le 24-01-2012 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est quoi ton terme sofia80? Moi le 16 février.

posté par sofia80 le 24-01-2012 à 10:44

Cc ! Miss neige g svt ses douleurs de règles j en parle plus bas avec Brenda !! Moi ce matin g vomi et grosse baisse de tension !! Grr du coup je c qu aujourd'hui je dois rester allongée .... Pfff l anesthésiste moi c fait ... Et pareil aucune douleur en particulier sinon j irai jusqu au bout aussi.. Jle sens

posté par sisinette le 24-01-2012 à 09:55

Missneige, j'ai déjà eu des douleurs de règle mais rien de bien méchant, une petite douleur. J'aimerais avoir d symptômes pr me dire que la fin approche mais rien...je sens que je vais aller jusqu'au terme...

posté par missneige le 24-01-2012 à 09:08

Cc les filles, Pour moi c anesthesiste ce matin aaaaa enfin c la fin lol! Ma nuit c bien passer jusqu'a 4h puis douleurs ds le ventre comle des regle sa defonce snif puis c passer la ca recommence un peu mais c supportable avez vous eu deja sa?

posté par sofia80 le 24-01-2012 à 09:06

Cc ! Cette nuit a était bonne sauf les pipis 4x .. Pour les douleurs de règles oui oui j en ressent souvent et justement on en parle plus bas avec brenda !moi l anesthésiste a déjà était vu ! Vive la péridurale !!!!!!;-) allez plus que 20 jours !!! Bisous les filles

posté par ptitmam le 23-01-2012 à 22:41

cc les filles , comment allée vous ? 

Moi aujourd'hui un ti tours faire un prélevement vaginal ....et prise de sang pour mon gygy jeudi !! J'espere que tout ira bien ! Je sens bébé de plus en plus sur le bas avec des difficulté de plus en plus pour me deplacer . 

Sinon je pense que se soir je vais trés mal dormir , mon mari etant de poste de nuit et ben j'aime pas et je mets bcp de temps à trouvé le sommeil !! 

Enfin sinon la valise de bébé et de moi sont préte le lit et fait il faut que j'instal mes rideaux et j'attend mes dernier stikers a posé dans sa chambre  Et il pourra venir quand il le souhaite !! 

Je commence à vraiment fatigué je sais pas si vous ressenté la meme chose mais la fatigue, le manque de sommeil! Les douleur en permanence et ben je craque j'espere qu'il sera là sous peu !!

Allée les futur maman gros bisous a vous et a demain !!! 

posté par sofia80 le 23-01-2012 à 14:27

Non prendra pkoi tu es folle !???? Moi aussi tout est prêt dans les moindre détail ! Mais ma valise n est pas encore fermer ! Ce matin g fait les dernières lessives d' habits 6-9 mois que j ai acheter histoires qu ils soit déjà propres et plies ..( bon g encore le temps je c...) mais voilà ça me fait plaisir de repasser des petits bouts d' habits !! LOL sinon voilà j espère vrmt tenir jusque février !! Bisous les filles

posté par missneige le 23-01-2012 à 14:04

Non non brenda t pas dingue lol, j la mm et mon mari dit ds peut de tps pepette sera la lol! G fait un peu de menage sa fait du bien g une copine qui vient avec sa puce de un mois sa va me changer les idees 😃 Bonne aprem a vous les filles bisous 💋

posté par brenda_amour le 23-01-2012 à 13:17

cc les filles,moi aussi tjr la,pareil a misseneige,j en ai marred avoir mal partout :(((!!! c la derniere ligne droite et c la plus longue,il me semble...la chambre de bb est prete ,j viens de poser la touche final,les rideaux....je vais sans doute passer pour une dingue

,mais avec mon mari ,le week end,on fait des aller retours ds sa chambre,et on admire ce que l on a fait...enfin,manque plus que bb!!!!

pour sisinette,les contractions ne font pas forcement mal...mais celles qui font mal,tu le saurras t inquiette!!!

prochaine visite avec ma sage femme,ce jeudi,j ai hatte,j ai un tas de questions a lui poser!!!! en attendant, repos repos repos,j en peut plus

bises a vs et vos bidouxkiss

posté par missneige le 23-01-2012 à 09:19

Cc les filles, Jsuis encore la, nuit horrible encore des ballonement et mal partout entre les cuisses vagin et quelques contractions je commence vraiment a saturer j'aimerai que melle sorte jvous dit pas. G encore perdu du bouchon hier, je peut mm pas essayer le calin mon mari commence a etre malade snif alors patience!!!! Jsp que vs allez toutes bien bonne journee 💋

371 - 380 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.