Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

301 - 310 de 534
posté par sofia80 le 02-02-2012 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc !! Alors quoi de neuf ??!! La nuit a était bonne ??!!! Moi oui et ça fait du bien !!!! Bisous a plus les filles !!

posté par brenda_amour le 01-02-2012 à 17:44

ta bien raison sisinette,ca fait du bien de sortir un peu,j ai fais mes courses vendredi,mais ca m avait epuisée,la j ai fait un peu de menage,du repassage,et une bonne douche , la j vais preparer ma pate a crepes et ce soir crepes party avec mes deux grands !!! j sais pas si ta un inter vers chez toi,mais ils donnent aussi des vanity c tjr bon a prendre!!cheeky

bis a toutes et vos bidoukiss

posté par sisinette le 01-02-2012 à 13:47

brenda_amour, je me suis motivée à faire du ménage ce matin, comme toi à force de rester au lit, j'ai mal partout. Et je me rends compte qu'en restant au lit le temps passe moins vite....donc cet aprem je vais faire des courses, apparemment ils donnent des vanity pour les mamans à carrefour alors je veux en profiter...

bonne aprem à toutes

posté par brenda_amour le 01-02-2012 à 13:41

a ce que j vois,j suis pas la seule a avoir une baisse de moral,le gout a rien...moi aussi j ai passer l apreme d hier ds mon lit !!!! et ce matin aussi,faut dire que l temps qu il fait ne motive pas...j vais me mettre un coup de pieds au c... et j vais faire des crepes cet aprem,ca fera plaisir a mes ados...et pui j peus plus rester coucher, j ai trop mal partout a force!!!!!

aller les filles courage,notre tour va arriver!!!

bis a vs et vos bidou et bis a ptitmam et ton ptit lucaskiss

posté par sisinette le 01-02-2012 à 12:46

je garde espoir d'un bouleversement de situation à tout moment....c'est mon premier aussi...

posté par sofia80 le 01-02-2012 à 12:42

Sisinette tu me remonte le moral même si tu ne l a pas ! LOL moi non plus je n au aucun symptôme de fin de grossesse !! Bon c est ma première c est sans doute pour ça je suis moins fatiguée que vous les filles qui avait des enfants a charge !! G hâte de voir sa frimousse aussi mais en même temps j essai de savourer mes derniers instants rien k moi et ou pupuce est dans mon bidon !! Aller au pire plus ke 13 jours !!!

posté par sisinette le 01-02-2012 à 12:13

comment allez vous ? moi c'est un peu la dérpime, il me tarde de voir mon petit bout, hier j'ai passé la journée au lit, envie de rien...mon terme est pour le 16 et rien, pas de contractions, pas de douleurs, rien de rien..

posté par missneige le 01-02-2012 à 12:05

Cc les filles, Petit tour a la mater ce matin, je ne sentais presque plus ma pepette alors on a ete controler tout va bien mais riennes ouvert lol ce ne spas pour mtn soyons patiente lol. Bonne journee les filles bisous 💋💋💋💋

posté par sofia80 le 01-02-2012 à 10:40

Ma princesse est pour le 14 février ! Mademoiselle se ferait elle attendre ??! Vous êtes moins avancer que moi en grossesse et avait déjà des symptômes alors que moi Rien !!!! LOL bon courage pour l allaitement ! Et bon courage a Brenda et miss neige kiss les filles !!!!

posté par ptitmam le 01-02-2012 à 09:41

Mon terme à 40semaine étai pour le 19/02 je commence à avoir mes montée de lait ce matin il va pouvoir manger correctement ;-) allée les filles courage vous avais parcouru le plus dur rappelle vous il y a 8 mois on ce disait vivement qu il soit la !! :-)

301 - 310 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.