Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

481 - 490 de 534
posté par brenda_amour le 11-01-2012 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

[email protected] le 10-01-2012 à 14:58
Cc les filles, Petites questions les douleurs de decharge ds le vagin vius font elle tres mal? Genre aiguille + l'impression de faire une infection urinaire en faite com si sa brulait????

cc misseneige!!

oui moi aussi je ressent la mm chose!!!

j ai vu ma sage femme ce matin,et je lui ai poser la question a svoir d ou cela pouvait venir...

en faite, qd bb bouge,il appuit sur certains nerfs et c est ce qui ns procure la sensation de decharge electrique ,pour elle c est normal,on n a pas de soucis a ce faire pour ca!!!

mais c tres desagreable voir ca fait super mal!!!

mais y a rien a faire a part l endurer...

bon courrage .

bis a toi et ton bidoukiss

posté par [email protected] le 10-01-2012 à 16:47

Ok bon sa m rassure jsp lel ne va pa trop appuyer com mpn col es deja court et moi sa pourrai aller tres vite jpense donc un peu de repos bon courage a toi

posté par sofia80 le 10-01-2012 à 16:33

Oui c ça ! Non le Gyneco m a dit que tant que ça ne piquait pas en urinant c t pas inquiétant , mais c vrai que parfois ça brule très fort !!! Limite ça paralyse

posté par [email protected] le 10-01-2012 à 16:02

Non javou c po terrible la c un peu passer m c chiant lol g regarder sur le net yen a ki dise que c bebe qui appuis sur le col et ton gygy tavai dis koi?

posté par sofia80 le 10-01-2012 à 15:56

Ouiiiii !! G ça aussi !!! Le Gyneco m a dit que c t normal ... Pas super agréable n est ce pas ??!!

posté par [email protected] le 10-01-2012 à 14:58

Cc les filles, Petites questions les douleurs de decharge ds le vagin vius font elle tres mal? Genre aiguille + l'impression de faire une infection urinaire en faite com si sa brulait????

posté par Sofia80 le 09-01-2012 à 16:31

Merci ! C ckil me semble il ne peut rien faire !! Grr je bois beaucoup pourtant !!

posté par Sofia80 le 09-01-2012 à 16:29

Merci ! C ckil me semble il ne peut rien faire !! Grr je bois beaucoup pourtant !!

posté par ptitmam le 09-01-2012 à 16:25

Sofia80 le 09-01-2012 à 14:26
Cc les filles pouvez vous sans doute m éclairer !! Depuis hier g les pieds et mains gonfles !! Ça me fait même mal kan je pli la main j ai même le bras qui s engourdie !! Dois je consulter ?! Merci

Cc miss , va consulter meme si c'est pour rien au moin tu sera rassurer sa se trouve c'est uniquement de la retention d'eau donc pas trés grave au final mais bon vaut meiux etre sur !!!!  bises a toi et tien nous au courant !!

posté par missneige le 09-01-2012 à 15:24

Sofia80 le 09-01-2012 à 14:26
Cc les filles pouvez vous sans doute m éclairer !! Depuis hier g les pieds et mains gonfles !! Ça me fait même mal kan je pli la main j ai même le bras qui s engourdie !! Dois je consulter ?! Merci

Sophia,

Pour répondre a ta question tu fais surment de l'oedeme j'en ai fait pour ma premiere et j'avais pris 27 kilos a cause de ca, je ne pouvait plus bouger a la fin c'etati horrible.

Va tout de meme voir un medecin, mais dans mon cas il n'avait rien fait du tout j'en est souffert jusqu'au bout snif.

Bon courage a toi

481 - 490 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.