Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut sofia!!
cette nuit c bien passée pour moi aussi,lever 1 seule fois ca fait du bien!!! je sais pas si c est les ovaires mais moi aussi j ai mal au ventre comme si j allais avoir mes regles!!!!!!
c p etre des ptites contractions qui font ca ,je sais pas...
sinon,on a commencer le compte a rebour...plus que 27 jours t es prete a partager ta perlette????
moi j commence a etre comme toi en plus on accouche pendant les vacances scolaires...j ai mon ainée (qui va sur ses 17 ans) qui est exitée comme une puce,elle a hatte d avoir son ptit frere!!!!
ds la chambre de bb elle saute partout en chantant: on va avoir un bb ds notre maison!!! et mon fils avec (il va sur ses 14 ans)
comment ca les mets pas !!!!
donc faudra bien partager bb ....grrrr!!!!
bis a toi et ton bidou
cc !! non tjs pas prete malgre les jours qui avancent .... Pffff je ne dois pas etre normale .. une vraie "lionne" je culpablise vrmt d etre comme ça , peut etre que je changerai , mais bon.......ce dire que dans 1 mois comme maintenant on sera en train de pouponnees.....je n y crois pas !!!
bisouss les filles