Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

431 - 440 de 534
posté par sofia80 le 17-01-2012 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brenda_amour le 17-01-2012 à 10:02

salut sofia!!

cette nuit c bien passée pour moi aussi,lever 1 seule fois ca fait du bien!!! je sais pas si c est les ovaires mais moi aussi j ai mal au ventre comme si j allais avoir mes regles!!!!!!

c p etre des ptites contractions qui font ca ,je sais pas...

sinon,on a commencer le compte a rebour...plus que 27 jours t es prete a partager ta perlette????

moi j commence a etre comme toi en plus on accouche pendant les vacances scolaires...j ai mon ainée (qui va sur ses 17 ans) qui est exitée comme une puce,elle a hatte d avoir son ptit frere!!!!

ds la chambre de bb elle saute partout en chantant: on va avoir un bb ds notre maison!!! et mon fils avec (il va sur ses 14 ans)

comment ca les mets pas !!!!

donc faudra bien partager bb ....grrrr!!!!

bis a toi et ton bidoukiss

cc !! non tjs pas prete malgre les jours qui avancent .... Pffff je ne dois pas etre normale .. une vraie "lionne" je culpablise vrmt d etre comme ça , peut etre que je changerai , mais bon.......ce dire que dans 1 mois comme maintenant on sera en train de pouponnees.....je n y crois pas !!!

bisouss les filles kiss

posté par brenda_amour le 17-01-2012 à 10:02

sofia80 le 17-01-2012 à 09:35
Cc les filles !! Alors ce nuit ??!! Moi ça était !! Je suis allée me couchée tôt ça fait du bien !!! Par contre choses bisard g mal aux ovaires !! Comme si j allai être réglée ! Ça vous ai déjà arriver ??!!!

salut sofia!!

cette nuit c bien passée pour moi aussi,lever 1 seule fois ca fait du bien!!! je sais pas si c est les ovaires mais moi aussi j ai mal au ventre comme si j allais avoir mes regles!!!!!!

c p etre des ptites contractions qui font ca ,je sais pas...

sinon,on a commencer le compte a rebour...plus que 27 jours t es prete a partager ta perlette????

moi j commence a etre comme toi en plus on accouche pendant les vacances scolaires...j ai mon ainée (qui va sur ses 17 ans) qui est exitée comme une puce,elle a hatte d avoir son ptit frere!!!!

ds la chambre de bb elle saute partout en chantant: on va avoir un bb ds notre maison!!! et mon fils avec (il va sur ses 14 ans)

comment ca les mets pas !!!!

donc faudra bien partager bb ....grrrr!!!!

posté par missneige le 17-01-2012 à 09:57

Bjr a toutes moi aussi bien dormi sa f trop du bien. Sofia je nes pas mal o ovaire sa ma f sa lan jsui tomber enceinte et les douleurs de regle apres c kan t'accouche sinon rien du tt si sa persiste va voir ton gyneco on c jms . Bisous a vs toutes

posté par sofia80 le 17-01-2012 à 09:35

Cc les filles !! Alors ce nuit ??!! Moi ça était !! Je suis allée me couchée tôt ça fait du bien !!! Par contre choses bisard g mal aux ovaires !! Comme si j allai être réglée ! Ça vous ai déjà arriver ??!!!

posté par missneige le 16-01-2012 à 17:22

Cc, Bb est prevu pour le 21 fevrier mais avec tout sa jaimerai bien qu'elle arrive avant deja pour ma premiere javait toute les vertebre ki avait sauter :-(((( G demander si j'allait tenir jusquo bout m il peuve pas savoir Il mon dit de laisser venir qua ce terme on arrete plus les contractions donc si sa vient po de soucis ces petits poumons sont matures c au moins une bonne nouvelles donc ya plus qua attendre en souffrant lol. Bisous

posté par brenda_amour le 16-01-2012 à 16:36

missneige le 16-01-2012 à 16:28
Slt les filles, Ma nuit na pas ete terrible petit tour au urgence ce matin car tjrs mal au dos verdicte douleur lombaires du au poids jdoit mettre des patch chaufant aie aie aie, de plus jf de la taticardie et pitchoune a le coeur li semballe jusqua 200 pas cool donc doit faire attention jattend l resultat de mes exams. Pour ce ki es des reves c idem pour moi des truc hallucinant lol. Bonne journee les filles

ma pauvre louloute!!!

bb est prevu pr qd deja?

faut que tu te repose vraiment,fait attention a toi et bon corrage

posté par missneige le 16-01-2012 à 16:28

Slt les filles, Ma nuit na pas ete terrible petit tour au urgence ce matin car tjrs mal au dos verdicte douleur lombaires du au poids jdoit mettre des patch chaufant aie aie aie, de plus jf de la taticardie et pitchoune a le coeur li semballe jusqua 200 pas cool donc doit faire attention jattend l resultat de mes exams. Pour ce ki es des reves c idem pour moi des truc hallucinant lol. Bonne journee les filles

posté par ptitmam le 16-01-2012 à 10:22

CC les filles !! Ben moi la nuit c'est pas trop mal passer , ce matin a etai un peu un challenges avec les loulou , mon homme etant du matin toute seul à gerer les 3 et depuis hier moi aussi je pense ma sciatique me reprend g mal coté fesse droit et sa remonte jusqu'au dos !! Je prend un peu d'efferalgan on vera si sa passe.

Et pour les reves on se moment sa se calme mais j'ai eu une periode difficile avec des cauchemars difficile a comprendre(idéée noir)!!!! enfin sa va un peu mieux maintenant !!

Moi demain rendez vous avec ma sage femme et le 26 rendez vous avec gyneco et anestesites j'ai pas put avoir de rendez vous pltot , j'espere qu'il restera au chaud d'ici là !!! 

Gros bisous et bonne journée a vous !!!

posté par sofia80 le 16-01-2012 à 09:01

Cc!!! G passée une bonne nuit !! Moi aussi je fais beaucoup de cauchemar mais parait il que c est normal ! C est tellement notre taux d' hormones est élever que tout dans notre tête et notre corps est fausser !! Et comme toi je me réveille en pleurant et en était fort angoissée ! Biz les filles

posté par brenda_amour le 16-01-2012 à 08:19

au faite,ptit oubli...

j voulais vs dmander si vs aussi vs faites des reves etranges,ou si vs vs reveiller en pleurant????

moi ca m arrive souvent suis je normal suis je la seule?????

431 - 440 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.