Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

441 - 450 de 534
posté par brenda_amour le 16-01-2012 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello!!!

mon ptit loup aussi a souvent le hoquet!!!!

j ai rendez vs jeudi avec gygy le matin echo de controle et l aprem avec l anesthesiste.

misseneige,pour les piques que tu as ds les fesses jusqu au reins,c une satique,j en fait une aussi et je te comprends c un vrai calvere rien que pour se tourner d un coté a l autre ds le lit ca devient une vrai expedition!!!!!

bon voila mes jeunes sont partis et en faite,mon mari a une visite a la medecine du taf donc j vais l accompagner ca me sortira un peu de ma maison pour ce matin,

je vs dis a plus tard et reposer vs bien

bis a vs et vos bidoukiss

posté par missneige le 15-01-2012 à 22:57

Cc les filles, Petit dimanche tranquille, un peu de menage ce matin et un peu de deco pour la chambre cet aprem. Depuis 18h00 mal au riens sa f fesses des piques sans le hauts des fesses jusquo reins g pris du spasfon on verra bien. Bon nuit les filles bisous

posté par sofia80 le 15-01-2012 à 21:20

Journée tranquille pour moi .. Je suis fatiguée très fatiguée .. Mais bon .. G bientôt rdv chez l anesthésiste et vous ??!! Trop peur de ne pas avoir la péridurale !!!! Au fait mon bb n arrête pas d' avoir le hoquet !! Ma tite puce ça m agace pour elle .... Bon dodo a vous les filles ...bisous

posté par brenda_amour le 15-01-2012 à 21:09

coucou les filles!!!

ce week end na pas etait de tout repos....samedi midi,les beaux parents a manger, l apres midi,,ma cousine ma porter du linge pour bb,une fois qu elle a etait partie,j ai tout mis a laver,puis au seche linge,ca fait 4 machines!!!

le soir,ma soeur et mon beau frere a diner,du coup,on s est coucher vers 2h du mat!!!!

et aujourd hui,levée pour pipi a 3h30,5h30,7h30 et enfin a 10h30!!!les dernieres heures de dodo m ont fait du bien...

matinée tranquille,et debut d apreme pliage du linge de bb quand mon autre frangine a debarquée avec sa fille!!!!

finalement,j ai pas eu le temps de me posée....

aussi,j suis venue vs faire un ptit coucou avant d aller au dodo car la, j en peut plus!!!

j ai mal aux reins et quelques contractions.demain,une fois que mes jeunes seront partis je replonge ds mon lit et je ne fais rien d autre de la journée!!!!

aller j vais au dodo

posté par ptitmam le 15-01-2012 à 11:52

Ben pour moi repos sasera se soir  acr a midi j'ai des amis ki vienne donc pas etre trankil pdts un petit moment enfin demain les loulou von allée a  l'ecole et je me recouche direct apres et je me relever qu'à 17h pour leur retour !!! (enfin c'est se que je dit et que j'aimerai mais pas evident de le faire )

Sinon depuis se matin quelque contraction assez douloureuse sur le coté droit des bruleur d'estomac  , bon je pense pas avoir perdu bouchon muqueux encor bien que malgré que se soit ma 4ime grossesse pas le souvenir de l'avoir perdu pour les autres donc je sais pas trop a quoi sa ressemble...

Allée les filles finissez bien votre week end plein de gros bisous a vous et vos bidous !!!!!

posté par missneige le 15-01-2012 à 09:50

Cc les filles, Cmt sa va aujourd'hui? Ptitmam jvois que ta pas pu bien te reposer grrrrr moi je vais me lever g bien dormi et mon mari c lever pour la petite et sortir l chiens donc g pris mon tps sa f du bien. Repos toi bien surtout et n'en fait pas trop aujoud'hui c a cause de plusieurs evenement comme sa que g perdu le bouchon et mine de rien si on te dis sa veux rien dire elle peu attendre jusquau terme et bien t quand mm moins rassurer!!!!! Bon dimanche a toute et repos repos c bientot la fin plus qu'un mois :-))))

posté par ptitmam le 15-01-2012 à 06:29

cc les filles , aujourdhui dimanche je suis deja reveillé grrr!!!! 

Mais cette fois c'est mon ti dernier qui est venu se glisser dans mon lit alors biensur a 3 en ce moment dans mon lit c'est un peu serrer alors je suis allée le recoucher ! 

15 min plus tard mon chat se mets a faire des siennes, voila que je descend voir pourquoi il miaule , il se cache je commence a remonter il se remet a miaulé  .... Alors je reste en bas je me mets a 4 pattes pour le cherché sous le canapé  personne .....!!! je regarde cuisine rien , non mr etai devant la porte pour sortir dehors et la il me griffe la main quand j'essai de l'attrapper alors j'ai une envi assasine !!!!!!Je prefere le mettre dehors car il ma lergereemnt enerve et en ce moment avec la fatigue je crois il m'en faudrait de peu pour pas l'assomer !! et ben du coup avec ces emotions j'ai mal au ventre et biensur plus sommeil !!!  

je vais essayer de me poser sur mon canapéet de prendre spasfon , j'espere que je v pas accoucher a cause de mon chat !!!!!!!!!!!!!!

posté par missneige le 14-01-2012 à 09:52

Cc les filles, Moi aussi coucher a minuit et demi reveiller a cinq heure pour pipi et apres dur dur de se rendormir. Ce matin ns allons a la mairie faire la reconnaissance anticiper sa devient bon il ns reste plus lgt :-D. Bonne journee et bisous a vs

posté par brenda_amour le 14-01-2012 à 09:41

coucou les miss!!!

alors comment c passée votre nuit?

ns ns etions inviter hier soir pour une raclette,ns sommes rentrer a minuit,et la dodo jusqu a 4h30...

reveil pipi...et du mal a ùm rendormir,puis j ai reouvert les noeils a 7h30 ..et la...impossible de m rendormir  trop mal partout

comme toi sophia, c l compte a rebours ,ds un ptit mois ns aurons nos ptits bout ds les bras

aller les minettes a plus tard

posté par sofia80 le 13-01-2012 à 22:16

Cc! Petite journée tranquille !! Petites mais alors petites contractions ce soir ! LOL pour moi ça y est le compte a rebours a commencé plus qu un mois ... Aie aie aie ... Je ne suis tjs pas prête dans ma tête !!! Bon je crois que je le serai pas toute fason ... Bon aller les filles bon week a toute et a très vite !!! Bisouss

441 - 450 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.