Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

411 - 420 de 534
posté par sofia80 le 18-01-2012 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ai u des contractions en tout début de grossesse donc g du être allongée au début mais oui g t plier en 4 !! La j en ai une , une x de temps en temps ! Et c pas douloureux c pour ça que je dis que moi c pas pour maintenant ...

posté par missneige le 18-01-2012 à 14:08

Je ne sais pas du tt comment sa marche on va attendre que brenda nous le dise lol. Jviens d'avoit trois grosse contractions sa me fait une douleur ds le bas du ventre et obliger de courir o chiotte lol donc jsui ds le bain a ce moment precis mdr sa f du bien et surtout detent sa vous fait sa les contractions????

posté par sofia80 le 18-01-2012 à 13:43

Ah bon ??!! Je n en ai pas entendu parler pour la trousse ??!! Si j y v comme ça c bon ??!! Ou il faut remplir un formulaire ?! Sinon moi g bien dormi ! Par contre aucunes contractions ! Sent elle que je ne veux pas qu elle arrive vite ??!!! Rien j irai jusqu au bout je le sens bien .. Mdr

posté par missneige le 18-01-2012 à 12:46

Oui c vrai g entendu parler de la trousse ma cousine ma envoyer lemail faudrai que jaille voir aussi!!! Jme suis servit des reduc kil te donne a la mater ds la valises de grossesse du coup g commander le mobile doux reve papillon de fisher price jl recu hier il est bien et pour le faire part 10 euro de reduc faut en profiter la vie est tellement cher. Jpense cet aprem repos ce soir g un anniversaire donc pas coucher de bonne heure mm si jme suis lever comme toi a 10h30 les coupures la nuits c horrible pour tout te dire jsuis encore en pyj mdr jsens le bain des que chloe est au lit hummmmmm.

posté par brenda_amour le 18-01-2012 à 12:37

merci les filles de votre soutien ca fait du bien...en faite,ils ont rien vu a l echo,tout simplement parce que ca ne se voyait pas...et ils n etaient pas encore equiper d une echo 3D...vs savez ns en haute loire on est un peu retardataire sur pas mal de choses!!!ceci dit pour cette nouvelle grossesse,penser bien que la premiere chose que j ai dmander de verifier c bien sur le cordon...et malgré l echo en 3D mon gygy ma dit que l on ne pouvait pas controler et que de toute facon mm si c etait le cas,on ne pouvais rien faire....grrrr....donc tant que bb sera pas ds nos bras on va pas crier victoire,mais je reste confiante en la vie!!!!

sinon j espere que vs avez passer de bonne nuit, moi quelques contractions (5 en tout) et des pipis a repetition...mais bon ce matin re dodo jusqu a 10h30. cet aprem j vais aller a inter il parait qu il donne des trousses de toilette pour bb aux femmes enceintes!!!pour une fois qu ils donnent quelque chose faut en profiter,ca me sortira un peu,en plus il fait beau ca fera du bien!!!

merki encore les filles pour votre soutient bonne journée a plus tard

bis a vs et vos bidoukiss

posté par sofia80 le 18-01-2012 à 10:57

Cc a toutes .. Je viens de lire vos com ki me boulversent .. Je n ai pas de mots si ce n est que parfois on se plaind pour des conneries alors que la vie est parfois tellement dur et cruelle... Ne t inquiète pas Brenda pour ton petit bout il a un ange gardien et tout se passera pour le mieux j en suis convaincu !!! ... Ahh les filles imaginez on accouche toutes le mm jours qu est ce que ça sera rigolo !!! ;-) allez je vous embrasse toutes et a plus !! Bisous a vous et a nos bb

posté par missneige le 18-01-2012 à 10:12

Cc ton histoire me touche bcp et je suis vraiment dsl de ce qu'il t'ai arriver. Nous sommes la pour nous ecouter les unes et les autres et biensur pour nous reconforter :-). Le seule chose que g du mal a comprendre c comment ne se sont til pas apercu plus tot avec les eco que ton petit bout etai en souffrance estce une erreur medical!???? La tante de mon mari aussi a perdu sa fille a huit mois de grossesse ct pas la joie et mtn elle a une petite fille de six mois en parfaite sante je suis sur que tout ira bien pour ton bouchon et je vs souhaite pleins de bonheur. Plein de bisous a vs deux

posté par ptitmam le 18-01-2012 à 09:46

brenda_amour le 18-01-2012 à 08:44

bonjour les filles!!

je viens de lire vos coms,,,et je comprend completement vos angoisses...je n ai pas d amie a qui il est arriver de telles choses,mais moi j ai vecue quelque chose de terrible il y a 18 mois de ca....

je suis tombée enceinte de mon troisieme,alors que j ai dja 2 ados d une premiere union,voila j me suis mariée et mon mari voulais un enfant,au debut je n etait pas tres emballer..les miens etaient grand,peuvent se debrouiller seul,j avais acquis une certaine liberté...et puis,j aime mon mari,donc j ai fais enlever mon implant,et 3 mois apres on apprener la nouvelle!!!j etais partager entre plusieurs sentiments, j en voulais,j en voulais pas...

et puis j ai finie par accepter cette grossesse en me disant que si j etais tomber enceinte si vite ,c est que c etait un don du ciel...

mais au bout de 1mois et demi, saignements,decente a l hopital,diagnostic:decollement du placenta...

donc repos pendant 2 semaines,arret de travail...puis ca aller mieux,reprise du taf (ASHQ en maison de retraite) ,mais vers 4 mois re saignements..re decollement du placenta et la gygy m hospitalise pendant 10 jours...retours a la maison avec stricre interdiction de me lever,juste pour la douche et pipi....super avec mes deux ados qui a cette periode ma fille traverser sa crise d ado et mon fils un peu trop jeune pour gerer les repas,et mon mari sur la route toute la semaine....!!!!

tant bien que mal j ai gerer comme j ai pu...mais pas du tout facile....et le reste de la grossesse c est passée comme ca.....

la naissance de notre petit oscar etait prevue pour le 13 aout 2010.........mais le 28juillet en dejeunant,je ne sentie pas bouger mon petit...alors j me dit qu il a moins de place et surtout qu il dort,on verra sous la douche...car j avais des reperes avec lui ,il bouger qd j manger,qd j prenais ma douche,et bien sur qd j me reposer....donc ds le matin j ai mon homme au tel et lui dit que j l ai pas senti bouger...t inquiete pas ma brenda (c comme ca qu il m appele!!!) tu verra sous la douche ...donc j vais prendre ma douche, je parle a mon bb...et toujour rien...j rappel mon mari,et j lui dit qu il ne bouge tjr pas...il me dit il est mort...je l angueule de dire ce genre de choses et decide de me rendre a l hopital...la ,la sage femme sort son ptit appareil pour ecouter le coeur de bb...mais j ai entendu que le mien...elle me dit juste : on ve faire venir un doc pour une echo....c bon j ai compris,le faite qu elle ne me dit rien sur le battement du coeur de mon ptit qu elle sorte comme ca de ma chambre..aller j ai senti le malaise,j ai compris que mon ptit oscar n etait pluscrying

le doc vient faire son echo et me dit :mme....c fini.... votre bb est mort...

cryingcrying il faut que j appel mon mari...il me rejoin a l hopital,faut preciser qu il travailler ds le coin,et la tout les deux on ns parle d autopsiecryingcryingcryingpour savoir d ou vien la mort intra uterin de mon bb..et la j vois mon homme qui commence a dire oui...le pauvre,je me met en colere,il est hors de question que l on charcute mon tout petit ce n est pas un rat de labo que l on donne a de jeunes etudiant ...c de mon fils que l on parle!!!!et de toute facon le doc ns dit que malgre une autopsie,ce n est pas sur de trouver la cause du deces,donc raison de plus de pas toucher a mon ptit....puis on ns parle de preparation des funerailles...cryingcryingcrying.d un pretre..cryingcryingcrying.puis de contraception .....la j suis pas d accord....je veux avoir un autre bb qd?je ne sais pas ,qd dame nature estimera que l on est pret....

ensuite,ils m ont donner des medoc pour me faire accoucher et m on proposer de passer la nuit a l hopital...mais je ne pouvais pas rester enfermer!!! on est repartit,mais je devais me representer le lendemain matin a 7h....

je vs passe les details de ma nuit cryingcryingcrying...........

le lendemain on se represente a l hopital,control du col,et on me dit que je peut repartir chez moi en attendant ....mais je prefere repartir...

au final,mon ptit ange oscar est mort le 28 juillet et est né le 29 juillet a 23h40....

il etait tres beau,pesait 2kg880,et en faita,il y avait un noeud sur la longueur du cordon...cryingcryingcrying

aujourd hui avec cette nouvelle grossesse,tout ce passe pour le mieux,mis a part que mon col a travailler et que je dois me reposer c est une super grossesse ,mais on a tjr des angoisses et gygy a prevu de declancher l accouchement pour le 13 fevrier (normalement,c est prevu pour le 28 ou 29 fevrier)...la encor des angoisses du au dates.....

mais bon je crois en la vie et me dit qu il ne peut ns arriver 2 fois la mm chose!!!!

donc,ns attendons ce bb avec bcp d impatience et enfin ns serons pleinement heureux qd ns l aurons avec ns....

voila pour mon histoire,

je vs presente mes excuses,je ne veux pas vs faire faire soucis frown

ne m en veuiller pas,pour cette triste histoire ...

Salut ma belle alors deja ne t'excuse pas pas tu as vécu quelque choses de trés difficile et d'en parlé sa ne peux que te soulager et nous sommes sur un forum , on parle toute de nos souci sans avoir a regarder la personne en face , on peut se livrer a nos plus grande crainte et nos plus grande peur sans avoir nos mari ou famille qui peuvent mal comprendre nos réactions !!!

Comme j'ai du te dire sur un com précédent tu as une grande force de caractere et je trouve sa trés bien vous avais decidé d'avoir un autre enfants et a premiere vue vous y arrivé trés bien car ce petit ange a l'air de ce porter a merveille 

Courage à toi car j'imagine que les pensée négative doivent parfois traversé ton esprit, ce qui es normal tu ne sera soulager que lorsque ton bébé sera dans tes bras !!! 

Je t'envois plein de bisous a toi et ton bidou !!!

posté par brenda_amour le 18-01-2012 à 08:44

bonjour les filles!!

je viens de lire vos coms,,,et je comprend completement vos angoisses...je n ai pas d amie a qui il est arriver de telles choses,mais moi j ai vecue quelque chose de terrible il y a 18 mois de ca....

je suis tombée enceinte de mon troisieme,alors que j ai dja 2 ados d une premiere union,voila j me suis mariée et mon mari voulais un enfant,au debut je n etait pas tres emballer..les miens etaient grand,peuvent se debrouiller seul,j avais acquis une certaine liberté...et puis,j aime mon mari,donc j ai fais enlever mon implant,et 3 mois apres on apprener la nouvelle!!!j etais partager entre plusieurs sentiments, j en voulais,j en voulais pas...

et puis j ai finie par accepter cette grossesse en me disant que si j etais tomber enceinte si vite ,c est que c etait un don du ciel...

mais au bout de 1mois et demi, saignements,decente a l hopital,diagnostic:decollement du placenta...

donc repos pendant 2 semaines,arret de travail...puis ca aller mieux,reprise du taf (ASHQ en maison de retraite) ,mais vers 4 mois re saignements..re decollement du placenta et la gygy m hospitalise pendant 10 jours...retours a la maison avec stricre interdiction de me lever,juste pour la douche et pipi....super avec mes deux ados qui a cette periode ma fille traverser sa crise d ado et mon fils un peu trop jeune pour gerer les repas,et mon mari sur la route toute la semaine....!!!!

tant bien que mal j ai gerer comme j ai pu...mais pas du tout facile....et le reste de la grossesse c est passée comme ca.....

la naissance de notre petit oscar etait prevue pour le 13 aout 2010.........mais le 28juillet en dejeunant,je ne sentie pas bouger mon petit...alors j me dit qu il a moins de place et surtout qu il dort,on verra sous la douche...car j avais des reperes avec lui ,il bouger qd j manger,qd j prenais ma douche,et bien sur qd j me reposer....donc ds le matin j ai mon homme au tel et lui dit que j l ai pas senti bouger...t inquiete pas ma brenda (c comme ca qu il m appele!!!) tu verra sous la douche ...donc j vais prendre ma douche, je parle a mon bb...et toujour rien...j rappel mon mari,et j lui dit qu il ne bouge tjr pas...il me dit il est mort...je l angueule de dire ce genre de choses et decide de me rendre a l hopital...la ,la sage femme sort son ptit appareil pour ecouter le coeur de bb...mais j ai entendu que le mien...elle me dit juste : on ve faire venir un doc pour une echo....c bon j ai compris,le faite qu elle ne me dit rien sur le battement du coeur de mon ptit qu elle sorte comme ca de ma chambre..aller j ai senti le malaise,j ai compris que mon ptit oscar n etait pluscrying

le doc vient faire son echo et me dit :mme....c fini.... votre bb est mort...

cryingcrying il faut que j appel mon mari...il me rejoin a l hopital,faut preciser qu il travailler ds le coin,et la tout les deux on ns parle d autopsiecryingcryingcryingpour savoir d ou vien la mort intra uterin de mon bb..et la j vois mon homme qui commence a dire oui...le pauvre,je me met en colere,il est hors de question que l on charcute mon tout petit ce n est pas un rat de labo que l on donne a de jeunes etudiant ...c de mon fils que l on parle!!!!et de toute facon le doc ns dit que malgre une autopsie,ce n est pas sur de trouver la cause du deces,donc raison de plus de pas toucher a mon ptit....puis on ns parle de preparation des funerailles...cryingcryingcrying.d un pretre..cryingcryingcrying.puis de contraception .....la j suis pas d accord....je veux avoir un autre bb qd?je ne sais pas ,qd dame nature estimera que l on est pret....

ensuite,ils m ont donner des medoc pour me faire accoucher et m on proposer de passer la nuit a l hopital...mais je ne pouvais pas rester enfermer!!! on est repartit,mais je devais me representer le lendemain matin a 7h....

je vs passe les details de ma nuit cryingcryingcrying...........

le lendemain on se represente a l hopital,control du col,et on me dit que je peut repartir chez moi en attendant ....mais je prefere repartir...

au final,mon ptit ange oscar est mort le 28 juillet et est né le 29 juillet a 23h40....

il etait tres beau,pesait 2kg880,et en faita,il y avait un noeud sur la longueur du cordon...cryingcryingcrying

aujourd hui avec cette nouvelle grossesse,tout ce passe pour le mieux,mis a part que mon col a travailler et que je dois me reposer c est une super grossesse ,mais on a tjr des angoisses et gygy a prevu de declancher l accouchement pour le 13 fevrier (normalement,c est prevu pour le 28 ou 29 fevrier)...la encor des angoisses du au dates.....

mais bon je crois en la vie et me dit qu il ne peut ns arriver 2 fois la mm chose!!!!

donc,ns attendons ce bb avec bcp d impatience et enfin ns serons pleinement heureux qd ns l aurons avec ns....

voila pour mon histoire,

je vs presente mes excuses,je ne veux pas vs faire faire soucis frown

ne m en veuiller pas,pour cette triste histoire ...

posté par missneige le 17-01-2012 à 23:43

Recoucou jdors tjrs po et jvien de lire ton com . Tt comme toi g ete aussi tres perturber ma meilleure amie que g vu cette aprem a accoucher 33 semaine ct prevu pour le 11 janvier mais ce petit bouy de chou est arriver le 17 octobre gt la jusqua l'accouchement et g eu bcp de peur et mal de la voir culpabiliser. Il sen est bien sortit mais kelke tps apres herni a la testicule droite nouvo coup de massue hospitaliser en urgence !!!! G tellement penser a eux que mon etat netai pas terrible pdt un moment et j'avai peur d'accoucher avant terme. Mtn tout est rentrer ds l'ordre mais que d'emotion!!! En mm tps une autre amis a eu sa fille se trois mois hospitaliser bronchiolite la ct la goutr dooooooo!!!! Tout sa pour te dire que je ressent ce que tu veux dire et que jsuis contente detre ds ma situation et po ds la leur ...

411 - 420 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.