Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

471 - 480 de 534
posté par sofia80 le 12-01-2012 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles ! Et oui je suis naze c est monstrueux !! G du me rendormir vers 7h pour me réveiller vers 9h 30! J vous laisse immaginer la tête de zombie !! Merci pour le descriptif , je crois que je ne vais pas être déçue ... LOL son papa et moi avons déjà 2 fort caractère ça promet a la maison !! Mdr j espère qu elle ne naitra pas avant pour vrmt être un tit verseau !! ;-)

posté par missneige le 12-01-2012 à 09:54

Dsl ct pour ptitmam lol moi aussi g du mal mdr :-D

posté par missneige le 12-01-2012 à 09:53

Bjr brenda, Je pensai me reposer mais ma puce rst tomber de son lit au moment ou je replongeait lol donc foutu pour moi snif , j'essayerai de dormir pendant sa sieste !!!! En plus jme suis mise a courir ds les escalier quand g entendu le gros boom et c hurlement et bien mon bidon n'est po tres content du coup mais c normal on aime tellement c enfants kon ferai tout pour eux!!!! Merci pour le descrisptif du verseau faut que jregarde les dates pour ce signe parce que apres c poisson et moi c logiquement pour le 21 donc jc po sir koi sa tombe. Bisous et bon repos

posté par ptitmam le 12-01-2012 à 08:53

Oups.... petite erreur dernier commentaire je veux dire je ne vais pas ètre décu du caractere de mon bébé si il a le meme que son papa !!!  ;-)

posté par ptitmam le 12-01-2012 à 08:51

cc les filles je pense que vous devez vous reposer enfin vue l'heur de vos dernier message !!

Moi je me suis endormis sa devai etre 2h et j'avai pris precaution de m'abstenir de boire a partir de 20h et g pas eu à me lever cette nuit !!!

kel soulagement j'ai put dormir jusqu'à 6h30 et ben sa fait du bien  bon c'est pas non plus une nuit complete mais sa fait du bien !!!!!

et pour ce qui est des verseau j'en connais pas en tant que bébé mais en tant que mari oui !!!  et si a le mien à le caractere de son papa et ben je vais etre déçu , je te joint un petit résumé du caractere des verseau je trouve qu'il est trés vrai  apres chacun a sa propre opinion !!! 

Le Verseau pense car c'est une personne qui cérébralise avant toute chose.

C'est un signe qui peut être très intelligent. Il aime voir grand pour l'avenir et il a des idées originales et novatrices qui peuvent heurter des esprits trop étroits. Il s'intéresse à tout.

Le Verseau ne connaît pas l’émotion et il ne se livre pas. Il est d'ailleurs très difficile de cerner sa personnalité.

Il sait se rendre utile dans la collectivité, mais est ressenti comme quelqu’un de froid dans les relations intimes. Le Verseau est humain et altruiste car il aime rendre service à son entourage. Il sait se réjouir du bonheur des autres.

Il est très motivé par les grandes causes, son rêve étant de pouvoir faire bouger les choses et le monde qu'il veut rendre meilleur. C'est un révolté qui s'insurge contre la tradition et l'immobilisme. 

En principe, le natif de ce signe est doué pour de nombreuses choses car il possède une intelligence assez vive et il sait s’en servir pour accéder à ce qu’il désire.

Il est très adaptable comme tous les signes d'Air et possède des qualités qui lui permettent d'aller de l'avant dans tous les concepts du progrès, souvent beaucoup plus loin que n'importe quel autre signe du zodiaque.

Le Verseau a tendance à penser qu’il a toujours raison et il croit toujours tout savoir, même s’il lui arrive de se tromper. Il est vrai cependant, qu’il a rarement tort. 

Il n’est pas spécialement tolérant... a besoin d'indépendance mais il ne supporte pas d'être isolé. C’est donc un signe assez difficile à comprendre!!

posté par missneige le 12-01-2012 à 04:49

Cc sofia, Et bien regarde je suis la aussi lol deja lever deux fois pour faire pipi !!!!! Et mes entre jambes ki craque de partout trop mal kan je m tourne, verseau oui j'en connait caractere bien tramper lol. Allez essayons de ns reposer encore une peu ;-) bisous

posté par sofia80 le 12-01-2012 à 04:01

Cc !! Vous arrivez encore a dormir ??!! Comme vous le voyez moi non et ça depuis des mois !! G mal partout !! Mais mains me font mal du a ma rétention d' eau !! Grrr et si je commence a m endormir je dois faire pipi !! Regrrrrrrrr !!! LOL aller on a plus beaucoup a tenir ça vient bon !! Au fait connaissez vous des petits verseau ???!! Comme le sera notre bb ?! Moi non quel caractère ont ils?!

posté par missneige le 11-01-2012 à 16:49

Cc , Ba ecoute aujourd'hui sa ba g reussit a bien dormir entre deux contractions dans les reins lol mais depuis plus rien melle gigote bien m restr sage sa fait du bien. C'est cool si tout vas bien il nous reste peut de temps a tenir alors soyons sage cinq semaine c rien a coter de neuf mois ;-). Passe une bonne fin de journee bisous a demain pour de nouvelle aventure lol. Bisous a vs deux.

posté par brenda_amour le 11-01-2012 à 16:21

missneige le 11-01-2012 à 13:27
Cc Brenda, Merci de ta reponse sa me soulage, mais c vrai que c'est tres desagreable. Comment c passer ton RDV? Tout va bien? Bisous a vs deux :-)

kikou!!

l rdv c bien passer

bb bouge toujour autant,j ai entendu son ptit coeur,j adore!!!!

sinon toujour en pole position pour le grand jour!!!!

col mou, ouvert a 1.5cm,et court,mais c normal c ma 4eme grossesse!!!

prochains rdv avec gygy et anesthesiste le 19 janvier et le 26 avec la sage femme,d ici la continuer a rester sage...

mais bon faut bien preparer pour l arrivée de bb

et toi et ton bidou comment ca va?

bis a vs deuxkiss

posté par missneige le 11-01-2012 à 13:27

Cc Brenda, Merci de ta reponse sa me soulage, mais c vrai que c'est tres desagreable. Comment c passer ton RDV? Tout va bien? Bisous a vs deux :-)

471 - 480 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.