Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

461 - 470 de 534
posté par brenda_amour le 12-01-2012 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!!

ben misseneige repose toi bien,j pense aussi que c ta frayeur qui ta declancher ,de mon coté je n ai pas perdu l bouchon mais j ai tjr les decharges electrique ds l vagin et des contractions malgré le spasfon,j sais qu il ne faut pas depasser les 10/jours,mais le probleme, c que j arrive pas a les compter...a mesure que la journée passe j sais plus ou j en suis ds mes calculs 

aujourd hui je me suis reposée ce matin,et cet aprem j ai fais un peu de menage,et un peut le linge de bb..

voila ce soir j vais pas trainer pour aller au dodo je suis fatiguée

bis a toutes et a vos bidoukiss

posté par missneige le 12-01-2012 à 18:42

Pa de soucis on va voir deja cmt se passe la nuit ;-) Bisous

posté par sofia80 le 12-01-2012 à 18:40

Ah tu Vois !! Oui g penser a ta frayeur de ce matin directement !! Ben écoute tiens nous au courant !! ;-) bisous

posté par missneige le 12-01-2012 à 18:16

G tel a la SF c'est bien le BM sa peut etre du a la frayeur ou au petit calin d'hier ;-p il fo que sa tien encore 10 jour ma telle dis ce serai bien mais je peu tees bien allez a la fin c bb qui decide elle ma dis sacher qu'a 34 semaine et demi on ne stop plus le travail alors repos.

posté par sofia80 le 12-01-2012 à 18:14

Ben appel quand mm la sage femme ou la clinique ! Tu as eut une frayeur ce matin c est sans doute ça !! ;-) prends soin de toi et tiens nous au courant ! Bisoussss

posté par missneige le 12-01-2012 à 16:22

Cc sofia, Oui je crois bien que c ca mais com pour ma premiere jlavai perdu o moment daccouchement g po vu la taille m apparement la taille change selon chaque femme et chaque grossesse. Sur le net il dise que laccouchement peu suivre dans un jour com un mois donc on Verra bien jmen f po trop enfin jessai ;-) lol Et les contractions jen ai par ci par la mais pas reguliere donc po pour de suite encore un peu o chaud lol. Bisous a vs deux

posté par sofia80 le 12-01-2012 à 15:43

Non pas moi !! Et je n ai pas encore de contractions !! Et toi ??!!! Si c le k c pour bientôt je crois !

posté par missneige le 12-01-2012 à 14:31

Avez vous perdu votre bouchon les filles????

posté par ptitmam le 12-01-2012 à 12:42

sofia80 le 12-01-2012 à 10:06
Cc les filles ! Et oui je suis naze c est monstrueux !! G du me rendormir vers 7h pour me réveiller vers 9h 30! J vous laisse immaginer la tête de zombie !! Merci pour le descriptif , je crois que je ne vais pas être déçue ... LOL son papa et moi avons déjà 2 fort caractère ça promet a la maison !! Mdr j espère qu elle ne naitra pas avant pour vrmt être un tit verseau !! ;-)

nous aussi caractere fort mon homme et verseau et moi lion donc des fois sa chauffe ;-)

posté par ptitmam le 12-01-2012 à 12:41

missneige le 12-01-2012 à 09:53
Bjr brenda, Je pensai me reposer mais ma puce rst tomber de son lit au moment ou je replongeait lol donc foutu pour moi snif , j'essayerai de dormir pendant sa sieste !!!! En plus jme suis mise a courir ds les escalier quand g entendu le gros boom et c hurlement et bien mon bidon n'est po tres content du coup mais c normal on aime tellement c enfants kon ferai tout pour eux!!!! Merci pour le descrisptif du verseau faut que jregarde les dates pour ce signe parce que apres c poisson et moi c logiquement pour le 21 donc jc po sir koi sa tombe. Bisous et bon repos

Ah je comprend des que nos enfants se font mal on accourent j'ai eu sa il y a kelke jour mon petit Qui a glissé dans les escalier j'ai entendu gros badaboum, alors j'ai vite couru et biensur rien de bien grave mais comme tu dit notre bidou n'aime pas trop les secouse de se genre !!! J espere que tu pourra te reposer te faire une sieste moi je vais y allée j'ai les 3 loulou qui son à l'ecole mon petit mari qui vien de partir au travail donc reste plus qu'à me reposer jusqu'au retour de ma tribu !! Je voulai faire un peu de menage et puis zut !!! je le ferai plus tard je pense a moi un peu ;-) donc repos cette aprem!!

461 - 470 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.