Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

451 - 460 de 534
posté par missneige le 13-01-2012 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, Et oui enfin le week end nous allons pouvoir profiter de nos petits mari, cmt c passer votre journee?? Moi nikel avec une petite visite de mes parents un petit the et une bonne galette hummmmmm!!!! Bonne soiree et surtout croisons les doigts pour BONNE NUITS. Bisous les filles et aux petits bouts a venir :-)

posté par brenda_amour le 13-01-2012 à 10:38

coucou les filles j vois que tt l monde a bien dormi cette nuit!!!

dpuis ce matin je n arrete pas d aller au pipi casi tte les demi heure ....bb bouge bcp j le sens au nivau du pubis!!!!ca fait bizzar...

ce week end ns aussi on a du monde...et ca commence tot car mon mari a exceptionnellement fini sa semaine hier ,il est rentrée a 16h!!!

.j etais super contente de le voir un jour plus tot !!!!

du coup ce matin il est parti m chercher l armoir pour bb avec son frere et cet apreme,j ai ma cousine qui, passe me porter 3 cartons de fringue pour bb!!!!

du lavage en perspective pour la semaine prochaine....

bis a vs et vos bidoukiss

posté par missneige le 13-01-2012 à 10:22

sofia80 le 13-01-2012 à 09:34
Nous voilà soulagées !! LOL tu as u raison de refaire le point sur les valises , la mienne je l ai faite 2 x et je n ai pas fermer o k ou et puis g des choses de dernières minutes a mettre ! Nous aussi les week end sont charges en ce moment mais je ne reçois qu une x , heureusement parce que faire le ménage c dur dur !! Par contre coïncidence nous avons toute bien dormies! Comme quoi .. Ça devait être l effet pleine lune !

AAAAAAAAAAA j'avai pas fait attention que ct la pleine lune pas terrible pour moi alors mdr!!!!

Du faite que je ne peu plus trop bouger mes parents vont finir mes achats ce matin parce que j'avait pas tout fini :((((.

Heureusement qu'ils sont l!!!

Moi personne pour le week mon mari est d'astreinte donc on bouge pas c aussi bien sa fera du repos!!!!

posté par sofia80 le 13-01-2012 à 09:34

Nous voilà soulagées !! LOL tu as u raison de refaire le point sur les valises , la mienne je l ai faite 2 x et je n ai pas fermer o k ou et puis g des choses de dernières minutes a mettre ! Nous aussi les week end sont charges en ce moment mais je ne reçois qu une x , heureusement parce que faire le ménage c dur dur !! Par contre coïncidence nous avons toute bien dormies! Comme quoi .. Ça devait être l effet pleine lune !

posté par missneige le 13-01-2012 à 08:44

Cc les filles, Je suis la youpiiiiiii lol g passer une bonne nuit mm si jm suis reveiller deux fois et sa f du bien. Melle est tjrs au chaud une journee de gagner lol. Bonne journee a vs les filles bisous. ( g kan mm refait le point sur les sacs hier soir mdr)

posté par ptitmam le 13-01-2012 à 08:31

CC les filles , moi sava j'ai put me reposer aussi sa fait du bien !!! Aujourdhui je vais essayer un peu plus de menage car ce week end je reçoi du monde 2 jour d'affilé !! j'aurai bien aimé repousser mais pas possible de trouver d'autre date  alors je sent que se week je vais me doper spasfon et efferalgan !!! 

J'spr aussi que miss neige va bien et que son petit bout n'as pas encor pointé bout de son nez !!! ;-) 

Allée bonne journée a vous pensez a vous reposer aussi ( je sais c'est pas facile !!!)  

posté par sofia80 le 13-01-2012 à 07:35

Cc!! Avez vous passées une bonne nuit ?!! Et bien moi ouiiiii !!! Enfin !j étais épuisée a en pleurée de fatigue ! Miss neige j espère que tu n as pas accouchée quand mm attends nous !! Mdr biz les filles

posté par missneige le 12-01-2012 à 22:28

Apres avoir pris un bon bain direction le dodo mais malheureusement pas envie de dormir comme dhab pfffff. Allez bonne nuit les filles bisous

posté par sofia80 le 12-01-2012 à 22:03

Bisous les filles !! Bonne nuit enfin... Essayons! j en viens a appréhender les nuits !!! Et pareil tjs des décharges électrique ..

posté par sofia80 le 12-01-2012 à 22:01

Ah tu Vois !! Oui g penser a ta frayeur de ce matin directement !! Ben écoute tiens nous au courant !! ;-) bisous

451 - 460 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.