Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

421 - 430 de 534
posté par missneige le 17-01-2012 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nos com ce croisant mdr super mimi la reaction de ton fils c genial , ma fille parle de sa soeur aussi elle lui fait des bisous et des calin c trop choi et la derniere fois elle lui a dis : je p'aime giuliana. La ct des larmes de joie qui me sont monter SA DECHIRE lol. Moi aussi jsuis impatience mais japprehende quand mm jlavoue. Jvais essayer aussi de faire dodo ce ne serait pa du luxe lol. Bisous et bonne nuit a demain ;-)

posté par ptitmam le 17-01-2012 à 23:41

Sinon a part tous ça aujourdhui petite consultation chez sage femme et tous va bien petit bout estimé pour 3kg700 environ a terme col fermé mais mou 

Lundi prelevement vaginal( j'aime pas !!!! )  et puis sa sera derniere ligne droite j'espere quil arrivera un peu avant car tous le monde à la maison s'impatiente surtt mon petit dernier !! 

Tout a l'heur j'etais allongé sur le canapé il ma soulver mon t shirt il voulais voir son petit frere et il a mis son oeil dans mon nombril et il ma dit =

-sa y es je le voit il va bien maman , il va arrivée !!!!

J'ai eu une monté de larmes de bonheur car j'ai trouvé sa tellement mignon !!!

Allée sur tous ça je vous souhaite une bonne nuit je pense que vous devais y etre déjà moi je vais essayer de dormir et de ne pas penser ( sa c'est le plus dur !!!)

Gros bisous a vous 

posté par ptitmam le 17-01-2012 à 23:11

missneige le 17-01-2012 à 17:39
Tu sais pour tout dire kan g appris que gt enceinte sa a ete un coup de massue au debut puis on c dit si elle est la c quelle doit etre la !!!! Et puis ya un mois jme suis mise a pleurer en me disant que jamais jy arriverai que qa allait etre trop de boulot et que j'allaiy grave ramer, avec le tps jme dit oui jv ramer mais ya tellement de gens qui n'ont pas la chance de vivre ce bonheur que ke ne doit pas me rabaisser et douter de moi !!!! Alors jv y arriver de toute facon pas le choix lol. Alors ne laisse personne te juger c une question qui passe dans la tete de toute les mamans.

CC les filles 

Je repond  aton com car j'ai l'impression de me lire !!!

Nous aussi lorsque lon à appris la grossesse sa à etai un grand coup de masse car déjà 3 loulou a la maison de 10 ans 8ans et 4 ans et on as eu un moment de reflexion et puis on c'est dit que c'etai un cadeau de mere nature et que si il etait là ce n'etait que pour notre bonheur!!!

Les mois on passée et les difficulté se sont instalée ? 4 enfants = changer de voiture 5 places pas possible , réoaganiser les chambre heureusement on etait déjà en pavillon F5 donc 4 chambre j'ai put passer les 2 garçon ensemble pour laisser une chambre au bébé!! et tous les frais materiel pour l'arrivée d'un bébé car apres mon 3ime j'avais tous donné il ne me rester plus rien du tout !!!! 

Et puis mon morale et descendu au plus bat je suis allée voir mon médecin elle a mis en garde mon mari car pour elle je fessai une sorte de babyblue vant terme et qu'apres l'accouchement sa pourrais etre encor pire......! Mais bon là depuis quelque temps je vois le bout du tunnel et je suis heureuse d'attendre ce petit garçon qui se porte comme un charme et comme vous chaque mouvement que je peux resentir et un vrai bonheur !!

Je pense que ma detresse et du aussi a l'empathie que je resent pour une amie elle à accoucher une aout et sa grossesse trés difficile car à son 5ime mois il ont découvert des gros probleme de santé sur son bébé ( diaphragme ouvert en 2 donc estomac remonté la place du coeur et poumon compresser) il lui on dit que son bébé avai 50/100 de chance de survivre a la naissance apres operation..... 

J'etais presente jusqu'à son accouchement à l'ecouter quand elle allé mal se qui est normal car c'est mon amie!! 

Il lui ont provoquer son accouchement au moment ou tout le staf medical etait présent , il n'ont pas put l'operer tout de suite car probleme respiratoire il on attendu 72h donc il l'on operer elle est rester 3 semaine en réa pour subir ensuite une seconde operation car elle à fait une oclusion intestinal!! Elle et née en aout et sorti de rea en octobre pour rentré chez elle le 25 novembre elle et alimenté par sonde , car pendants tout le temps qu'elle etai en réa elle etai intubé donc elle à pas developper son mouvement de succion , et depuis le 30/12/11 elle fait que des allée retour au urgence car elle a attrapé une bronchiolite et depuis il l'on remis sous oxygene a domicle et depuis hier il ont dut la faire rehospitalisé car une nouvelle bronchiolite et l'oxygene chez elle n'est plus suffisant...

Alors je pense que mon mal étre interieur et au faite que j'ai tellement de peine pour elle que je culpabilise d'avoir un bébé en parfaite santé vous devais trouvé sa byzarre biensur je suis heureuse qu'il aille bien quand je voie la souffrance de cette famille ! Je ne voudrais pas prendre sa place c'est certainement égoiste aussi !! Et tous ça ben me fait mal à l'interieur et jessai d'etre presente pour elle  mais c'est dernier temps je le suis moin car je ne peux plus bouger comme je le voudrais et je m'en veux !!!

posté par sofia80 le 17-01-2012 à 23:00

Cc ! Petite journée , resto en amoureux avec mon chéri ( avant l arivee de pupuce) ce soir , bon bain et maintenant au dodo !!! Merci de me comprendre et me soutenir !!! Bisousssss bonne nuit

posté par brenda_amour le 17-01-2012 à 22:47

missneige le 17-01-2012 à 17:39
Tu sais pour tout dire kan g appris que gt enceinte sa a ete un coup de massue au debut puis on c dit si elle est la c quelle doit etre la !!!! Et puis ya un mois jme suis mise a pleurer en me disant que jamais jy arriverai que qa allait etre trop de boulot et que j'allaiy grave ramer, avec le tps jme dit oui jv ramer mais ya tellement de gens qui n'ont pas la chance de vivre ce bonheur que ke ne doit pas me rabaisser et douter de moi !!!! Alors jv y arriver de toute facon pas le choix lol. Alors ne laisse personne te juger c une question qui passe dans la tete de toute les mamans.

faut pas t inquieter,tu verras c pas bien compliquer,tu t en sortiras comme toutes les autres jeunes mamans c l instinct qui prend le dessus et surtout l amour que l on porte a nos ptits bouts,y a pas de raisons que t y arrive pas au contraire ,vu comme tu l aimes dja ta perlette,je te fais confiance et puis on restera connecter et on pourra se dire nos angoisses et nos joies qui tu verras seront nombreuses:))))et les aytres n on rien a dire personne n est former pour etre parents!!!!chacun fait comme il peut pour elever ses enfants,il n y a pas de recette miracle...t en fait pas tout ira bien.

aller ma belle ca se passera bien

bis a toi et ton bidoukiss

posté par missneige le 17-01-2012 à 21:10

Cc les filles, jsp que votre journee c bien passer!!! Pour moi nikel ma copine est venu avec son ti bout de deux mois et ce soir anniversaire de ma poupette deux ans sa passe si vite. Pas de douleur ni de contractions sa fait du bien :-). Maintenant detente bain j'aime trop sa le soir avant de dormir lol. Jsp que votre journee a ete aussi cool que la mienne bonne nuit bisous les filles.

posté par missneige le 17-01-2012 à 17:39

posté par brenda_amour le 17-01-2012 à 17:28

sofia80 le 17-01-2012 à 16:54
Ça me fait plaisir que vous ne me jugiez pas !! Dans mon entourage quand je parle comme ça g l impression d' être une extra terrestre ! Mdr on me dit que c est pas bien et que je ne dois pas parler comme ça ... Bref sinon ma puce bouge tjs autant c génial mes pull bougent et ça fait rire tout le monde de voir ma crevette bougeaient

laisse dire,ca leur passera,profite de ces moments c telllement genial!!moi aussi j adore sentir bb bouger!!!

c un moment qui ns appartient et personne ne peut ns l prendre!!!lol

posté par sofia80 le 17-01-2012 à 16:54

Ça me fait plaisir que vous ne me jugiez pas !! Dans mon entourage quand je parle comme ça g l impression d' être une extra terrestre ! Mdr on me dit que c est pas bien et que je ne dois pas parler comme ça ... Bref sinon ma puce bouge tjs autant c génial mes pull bougent et ça fait rire tout le monde de voir ma crevette bougeaient

posté par missneige le 17-01-2012 à 11:32

Ba alors sofia , c vrai ca va faire du changement moi mm jm demande si jv y arriver avec deux petit bouts :-((( mais je pense que lorsquelle sera la sa changera de suite mais je comprend ton point de vue tkt.

421 - 430 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.