Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

401 - 410 de 534
posté par ptitmam le 19-01-2012 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aime pas les gastro ...............dur dur alors , rassure toi en general pas plus de 48h !!!! moi c'est ma fille je pense que d'ici demain je v devoir l'amener toubib car elle se plaint de mal de tete et de la gorge donc sa ne me rassure pas trop elle a pas de fievre aujourd'hui et a voulu allé a l'ecole quand meme donc on vera ce soir le verdict !!!

Sinon la nuit a etai bonne me suis lever que ce matin 6h30 pour le pipi avec un coucher a 23h30 donc je suis satisfaite ;-) 

J'ai ma voisine qui doit passer venir boire un café sa me fera du bien car depuis quelque semaine je me suis isolé chez moi !!

Et sinon programme de ma journé menage menage et repos cette aprem !!

J'espere que je vais recevoir mes stikers pour la chambre de bébé il ne manque que la déco !!!!

Allée courage a vous repos pour les malade ;-) plein de bisous a ce soir 

posté par brenda_amour le 19-01-2012 à 08:42

cc les filles, birn dormie? moi tjr reveillée par pipi toutes les 3 h....j en ai marre!!!

ma pauvre misseneige,tu m etonnes que c pas la joie...regime riz de rigueur...bon courrage a vs

bis a plus tardkiss

posté par missneige le 19-01-2012 à 08:16

Bjr les filles, Jsp que vs avez bien dormi ns c pas la joie il ns manquai un mesaventure on a tous la gastro depuis ce matin et bien kel belle merde jvous dit po mon mari nes mm pas parti bosser im est rester soccuper de nous on attend le medecin affaire a suivre ....

posté par sofia80 le 18-01-2012 à 21:45

Mdr !! Merci d' avoir était franche !!! C est rare qu une femme l avoue !! G une amie aussi qui avait senti que ça sortez c est pour ça qu on en a parlée et ke jle savais !!!! Mais ça reste vrmt tabou encore c est dingue je trouve pourtant c est naturel ! Merci en tout k !! G regarder les photos que g prises en début de grossesse ... Gloups trop émouvant !! Et surtout mes photos d' avant .... Mon 36 me manque .. Je ne rentrerai sans doute plus dedans d' ailleurs je me suis un peu trop élargie.. Mais tant pis j assume !!!! Pour la trousse j aurai bien aimer aller a inter mais g bien dormi cette aprem ça fait du bien !! Et puis je savais pas cmt ça se passer si il fallait acheter ou pas avant !

posté par ptitmam le 18-01-2012 à 21:12

cc les filles , alors moi la journé en peux fatigante 3 loulou  ala maison a occupé ...!!

durdur et depuis ce matin j'ai mal sous les cote je pense que c'est petit bout qui est mal posé !!!

Et en ce qui concerne l'accouchement il et vrai que l'on fait Kk (mdr!!!)

j'etai super géné pour mon ainé car personne ne m'avai expliqué ceci et le jour J j'ai eu le droit a un grand miroir pour m'aider  apousser au moment des contarction ( c'est super gore je l'avoue mais sa ma bcp aider a etre précise a chaque contarction je voyais la tete du bb qui commencé a sortir et des que j'arretais je la voyais retourné en arriere... et pour info j'ai vue donc le reste sortir aussi......)

alors apres on m'a expliquer que c'etai tous a fait normal et que lon pouvais avant de venir a l'hopital si c'est pas dans l'urgence biensur ce faire un lavement que lon achete en pharmacie et sa peut aider a eviter se genre de situation !!! voila pour info !!! Et oui on ne nous dit pas tous pour les premier acccouchement c'est pas tjrs tous rose !! le meilleur moment reste ou l'on as notre bout de choux dans nos bras !!!

posté par brenda_amour le 18-01-2012 à 20:43

cc les filles j espere que vs evez fait une bonne journée moi j me suis posée jusqu a 17h et je suis aller a inter faire quelques courses et donc j ai eu droit a ma trousse pour bb!!!elle est bien jolie y a pas mal d echantillons autant pour bb que pour maman,si si bien sympa

donc j suis passer a la caisse et a la fin,la caissiere se touche le ventre et m regarde en me disant c est bien...alors la je la coupe,et je lui dis  : non ,non,ce n est pas de l aerophagie:)))....et elle se marre!!!et me dit : c pour bientot??? oui oui ds quelques semaines...

c etait bien drole!!! mais sur le coup j ai bien cru qu elle n allait pas me la proposer!!! neanmoins,je l aurais demander :)

posté par sofia80 le 18-01-2012 à 17:14

C clair ça doit être gênant mais je crois qu a ce moment la ,on s en fiche ! Je c mm pas si on s en rend compte !! J ai jamais accouche ! Qui plus ai avec la péridurale je me dis ke tous peut lâcher a la limite ..

posté par missneige le 18-01-2012 à 16:34

Mdr pour chloe jv pas fait jsp que pour elle aussi parce que c kan mm genant lol

posté par sofia80 le 18-01-2012 à 16:16

Oui ça m avait fait ça !! Et ma Mere m a ait dit que c t normal ! D' ailleurs c est un sujet assez tabou ça ! Le fait d' avoir des contractions ou d'accoucher il se peut qu on fasse des pets en mm temps ou mm caca !! Les sages femmes doivent avoir l habitude ! Donc oui tu es normal tout le bas pousse donc caca vient .. LOL

posté par missneige le 18-01-2012 à 14:27

Sa te fait le mm symptome que moi au pas??? Moi obliger d'aller au chiotte et jv a la selle quand c comme sa !!!

401 - 410 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.